Je met (re) comme ceci car je suis persuadé que certains ici n'ont même jamais lu les règles.
Donc profitez de ce début d'année pour les relire une fois cela permettra peut être d'éviter :
- D'avoir 1 champion qui joue pour les 2 équipes à la fois
- Un calcul de public impossible selon le FAN factor des 2 équipes
- Des erreurs sur les champions sélectionnables par une équipe
- Ne pas appliquer le bon prix sur la comp d'un mercenaire
- Des gains ou pertes de pop sur des matchs nuls
...
Enfin bon relisez les règles quoi.
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Hier on a appris deux choses niveau règles donc je partage (désolé mais ca va etre évident pour un paquet d'entre vous) en me disant que ça peut servir :
1- lancer de coequipier qui fait 6 le joueur lancé ne rebondit qu'une seule fois et pas 3 comme avant
2- si on réussit une contestation ya turnover mais le joueur reste sur le terrain
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pour le lancer on a eu le cas y'a 3 jours et c'est écrit ricoche dans le livre, donc 3 fois... le livre n'est pas à jour ?
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Azzroag a écrit:
1- lancer de coequipier qui fait 6 le joueur lancé ne rebondit qu'une seule fois et pas 3 comme avant
Comme Mamet j'aimerais bien savoir d'où vient cette info.
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C'est clair que c'est louche !
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Bullshit
Un Superb throw permet juste un atterrissage sans malus.
Je pense que vous vous etes fait eu
Je m'en réfère au logigramme que j'avais construit il y a quelques années
Dernière modification par melphios (11-01-2024 15:13:47)
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C’est tellement Fake Azz !
Lol
La seule différence c’est que la réception bénéficie d’une absence de malus.
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Scarabee a écrit:
C’est tellement Fake Azz !
Lol
La seule différence c’est que la réception bénéficie d’une absence de malus.
Et qu'en cas d'aterrissage le lanceur de coequipiers peut gagner 1 xp pour une reussite
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