j'espÚre être au bon endroit.
Apothicaire : Il peut être utilisé une fois la blessure déterminée (LégÚre, grave ou mort). Il permet de relancer le jet de blessures (D68). Le coach choisit ensuite le jet qui sera appliqué. Une blessure légÚre (commotion) permet de récupérer le joueur en réserve. Une persistante ajoute +1 sur les dizaines. Finit le 2+ avant le match
je ne comprend pas bien la partie "persistante +1 sur les dizaines"
pourriez vous simuler un ou deux exemples svp, merci
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bon cool moi je croyais que si tu as une pers. l'adversaire aura du +1 aux jet de blessure sur ce joueur et OUI
tes pas sur le bon post
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Moi je la comprends que la prochaine fois que tu devras lancer le dé 68 pour une blessure, tu jettera D6+1 et D8 au lieu de D6
Exemple tu tire un 53 à ton dé, ben en vérité cela fait 63 et ton mec meurt.
Enfin c'est ce que j'ai compris, si quelqu'un pouvait confirmer.
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c est ca
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Attention: le jet de blessure c'est le jet pour savoir si tu est sonné KO ou blessé. (injury roll)
Le jet ou tu veut savoir la gravité de blessure c'est le jet de dégat (casualty roll)
La niggling s'applique au jet de blessure pas au jet de dégat.
En bref plus tu as de niggling plus tu te fait sortir facilement mais la gravité des blessure n'augmente pas.
Dernière modification par Mahodo (15-09-2006 12:26:12)
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Mahodo a écrit:
Attention: le jet de blessure c'est le jet pour savoir si tu est sonné KO ou blessé. (injury roll)
Le jet ou tu veut savoir la gravité de blessure c'est le jet de dégat (casualty roll)
La niggling s'applique au jet de blessure pas au jet de dégat.
En bref plus tu as de niggling plus tu te fait sortir facilement mais la gravité des blessure n'augmente pas.
Pourquoi on parle de dé des dizaines alors?
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Il parle du jet de dizaine car il a confondu les tableau.
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Bon donc j'ai raison !!!
Mais je viens de recevoir um mail de strider ou il precise plein de nouvel regle et la il a faut alors .
Le Pres ton " c'est ça " j'etait pas sure de comprendre ...
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al one a écrit:
Le Pres ton " c'est ça " j'etait pas sure de comprendre ...
Ben moi j'ai pas compris...
En résumé, une pers, ça affecte quel jet?
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bosk a écrit:
Moi je la comprends que la prochaine fois que tu devras lancer le dé 68 pour une blessure, tu jettera D6+1 et D8 au lieu de D6
Exemple tu tire un 53 à ton dé, ben en vérité cela fait 63 et ton mec meurt.
Enfin c'est ce que j'ai compris, si quelqu'un pouvait confirmer.
non c'est si tu as une pers, tu fait 53, tu passes à 53+1=54
par contre si tu fais 58, tu passes à 61 du coup là t'es mort...
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En fait sur une blessure, tu passes du systÚme décimal au systÚme oncadécimal.
Tu jettes un dé 11 pour les onzaines et un dé 8 pour les octunités qui sont au systÚme octodécimal. Comme tes deux systÚmes appartiennent à deux ensembles mathématiques différents mais de noyau commun, régis par des lois mathématiques similaires, tu multiplies tes onzaines par 5,68 pour se raccorder aux treizaines et tu additionnes tes octunités fois pi (toujours pour rejoindre un sytÚme treizidécimal). Garde bien les neuf chiffres aprÚs la virgule, ils sont importants.
Une fois que tu as calculé le prérimÚtre du cercle, arrondi au crampon supérieur. Tu obtiens un résultat et tu le fais avaler au Prez.
Dernière modification par psykokwak (15-09-2006 19:01:18)
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remarque, vu le gabarit du Prez, c'est clair qu'il avale !
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Merlin a écrit:
bosk a écrit:
Moi je la comprends que la prochaine fois que tu devras lancer le dé 68 pour une blessure, tu jettera D6+1 et D8 au lieu de D6
Exemple tu tire un 53 à ton dé, ben en vérité cela fait 63 et ton mec meurt.
Enfin c'est ce que j'ai compris, si quelqu'un pouvait confirmer.non c'est si tu as une pers, tu fait 53, tu passes à 53+1=54
par contre si tu fais 58, tu passes à 61 du coup là t'es mort...
le jet de dé 68 c'est le jet sur la table de dégat.
La niggling c'est plus 1 au jet de blessure
Tableau de blessure:
2 - 7: Stun
8 - 9: KO
10 - 12: Le mec est sortit et vous faite un jet sur la table de dégat
donc ça se cumule avec le bonus de chataigne ou de dirty si vous etes bloqué/agressé
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psykokwak a écrit:
En fait sur une blessure, tu passe du systÚme décimal au systÚme oncadécimal.
Tu jettes un dé 11 pour les onzaines et un dé 8 pour les octunités qui sont au systÚme octodécimal. Comme tes deux systÚmes appartiennent à deux ensembles mathématiques différents mais de noyau commun, régis par des lois mathématiques similaires, tu multiplie tes onzaines par 5,68 pour se raccorder aux treizaines et tu additionne tes octunités fois pi (toujours pour rejoindre un sytÚme treizidécimal). Garde bien les neuf chiffres aprÚs la virgule, ils sont important.
Une fois que tu as calculé le prérimÚtre du cercle, arrondi au crampon supérieur. Tu obtiens un résultat et tu le fais avaler au Prez.
Et inversement...
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bon ben je vais me chercher un aspirine, non deux, et je vais me pieuter moi
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psykokwak a écrit:
En fait sur une blessure, tu passes du systÚme décimal au systÚme oncadécimal.
Tu jettes un dé 11 pour les onzaines et un dé 8 pour les octunités qui sont au systÚme octodécimal. Comme tes deux systÚmes appartiennent à deux ensembles mathématiques différents mais de noyau commun, régis par des lois mathématiques similaires, tu multiplies tes onzaines par 5,68 pour se raccorder aux treizaines et tu additionnes tes octunités fois pi (toujours pour rejoindre un sytÚme treizidécimal). Garde bien les neuf chiffres aprÚs la virgule, ils sont importants.
Une fois que tu as calculé le prérimÚtre du cercle, arrondi au crampon supérieur. Tu obtiens un résultat et tu le fais avaler au Prez.
Putain et je risque de joeur contre ca!
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Mahodo a écrit:
Attention: le jet de blessure c'est le jet pour savoir si tu est sonné KO ou blessé. (injury roll)
Le jet ou tu veut savoir la gravité de blessure c'est le jet de dégat (casualty roll)
La niggling s'applique au jet de blessure pas au jet de dégat.
En bref plus tu as de niggling plus tu te fait sortir facilement mais la gravité des blessure n'augmente pas.
Heureusement que tu es là ... Le prez est à al masse...
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JC a écrit:
Mahodo a écrit:
Attention: le jet de blessure c'est le jet pour savoir si tu est sonné KO ou blessé. (injury roll)
Le jet ou tu veut savoir la gravité de blessure c'est le jet de dégat (casualty roll)
La niggling s'applique au jet de blessure pas au jet de dégat.
En bref plus tu as de niggling plus tu te fait sortir facilement mais la gravité des blessure n'augmente pas.Heureusement que tu es là ... Le prez est à al masse...
Enfait je ne comprends plus rien... +1 au dizaine mais vous l'avez lu ou ca?
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si c pas une bl j'ai pas bien saisi... il devient koi le gars? il se chope quand meme la blessure?
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Bon, pas de panique, personne n'a d'apo ou de persistante pur le moment. Les instances dirigeantes de la LutÚce vont statuer rapidement et vous serez tous tenus au courant.
En attendant, certains mails sont caduqes (Hein Phanos ) Ca serait cool de checker vos mails.
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Celui qui ne fait rien ne se trompe jamais
PS : Je vais te défoncer en J3
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Le mieux c'est d'etre le plus claire possible pour tous les barbares de la lutece .
Je vais donc faire de mon mieux :
1 joueur ayant une blessure persistante aura des jets a +1 pour determiner si il est sonné Ko ou blessé.
C'est a dire que sur un 7 et 8 il est Ko et sur un 9 , 10 , 11 et 12 il subit un jet de 68 .
Plusieur blessure persistante peuvent se cummuler pour faire du +2 voir meme plus .
Cela s'additionne aussi avec chataigne et minus .
N'oublions pas non plus crane epais qui fera avec une persistante sur 8 Ko Et 9,10,11,12 un jet de 68 .
Bon voilà Voilou le jet de 68 n'est jamais modifier .
Il ne reste plus qu'a valider par un ARBITRE ou plus Le Pres par exemple .
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