Je savais que poser la question ici serait constructif.
En ligne
Main démesurée pour saluer la foule à la fin de la partie, va y avoir des Skaven en PO
Hors ligne
moi j'aurais dit frénésie pour profiter au max d'hit and run
Hors ligne
T'es en train de me dire que je peux utiliser Hit&Run pour quand j'en ai pas envie ne pas faire le second blocage ?
Putain mais ce serait ultra fort.
Et effectivement ce serait trop fort.
La FAQ y a pensé et c'est interdit.
(Merci Scarabée)
En ligne
Frénésie ça va avec Main démesurée, Bras musclé et Animal Sauvage !
Mais c'est pas trop réservé aux Amazones
Hors ligne
Faut que le piège ne soit pas trop tendu quoi.
En ligne
Leboncoin a écrit:
T'es en train de me dire que je peux utiliser Hit&Run pour quand j'en ai pas envie ne pas faire le second blocage ?
Putain mais ce serait ultra fort.
Et effectivement ce serait trop fort.
La FAQ y a pensé et c'est interdit.
(Merci Scarabée)
je n'y aurais même pas pensé non je faisais juste référence au fait que tu es a peu près sur de pouvoir te barrer après un blitz malgré la frenesie
Hors ligne
Ah OK,
C'est déjà l'idée du blitz actuel.
Tu finis jamais collé.
La comp aide sur la frénésie mais face à un bon placement compliqué d'être certain de pas l'exposer.
Mais c'est dans les pistes de réflexion clairement
En ligne
Ton équipe a déjà ses 2 tacleuses-lutte, la relance de blocage avec Frénésie est plus intéressante et vous ouvre de nouvelles possibilités de jeu.
Après Glissade Contrôlée est bien, c'est une comp que je vise pour mes blodgeuses survivantes...
Hors ligne
Attendez pour prendre une secondaire, va y avoir beuacoup de skaven en PO
Hors ligne
Je me demande quand même si on devrait pas en priorité réfléchir à une compétence utile contre les skavens.
J’ai entendu dire qu’il y’en aurait beaucoup en Play-off.
En ligne
Demande toi : qu'est-ce que Frakass ferait dans cette situation ?
ça te donnera déjà une direction à ne pas prendre
En ligne
Frakass aurait pris Saut.
Du coup comme il y'a beaucoup de Skavens et que nous ne sommes pas Frakass nous avons pris : Frénésie.
En ligne
Vous n'avez pas pensé à la combo Deux têtes - Grande gueule?
Ou Chef - Sacrifiable - Animosité?
Hors ligne
Frakas a écrit:
Vous n'avez pas pensé à la combo Deux têtes - Grande gueule?
Enorme !
Hors ligne
Deux têtes et grande gueule faut avouer que ce serait logique.
Mais je soupçonne des esprits chagrins de râler car nous n'avons pas droit à ces compétences pourtant naturelles chez nous.
En ligne
Et ce qui devait arriva.
A trop chatter on fini toujours par avoir un coup du sort.
Les deux coachs du Proud Sister Gang se sont relâchés et ont finalement fauté.
Enflammés par les victoires et les gains faciles ils se sont laissés couillonner comme des imbeciles et ont filés la moitié de la caisse à Eddie qui leur promettait monts et merveilles (cocaines et escort girls quoi).
On a retrouvé ni la drogue ni les filles ni Eddie.
L’équipe dans tout ça ? Elle continue son chemin avec un nouveau 2-0.
Ah au fait la peau de l’ogre fait une très belle descente de lit.
En ligne
Bon du coup je passe sur la J12 (Désolé LX et Martoni) pour aller directement à la J13 et notre sympathique adversaire Vélociraptor.
Face à nous des humains.
Enfin des humains déguisés en amazone mais bon quand même sans esquive.
Alors sur le papier on avait tout pour nous: Le classement et l'équipe.
La seule surprise que pouvait nous faire Vélo c'était l'inducement.
On arrive à la revanche, on se place, on discute, et on tire au dé qui jouera en premier.
Je gagne la chance de jouer.
Il fait beau, la luminosité est telle qu'on en ai même légèrement ébloui. Pas longtemps, car dès le premier coup d'envoi un nuage viendra gâcher le spectacle.
Le public amazones est en force, le public humain anémique.
Vélociraptor décide de prendre 2 futs de bière et 1 championne : Cindy Piewhistle
On gagne le toss et je décide de défoncer les humains.
Vélociraptor se positionne et me surprend en me méttant pas Cindy sur le terrain.
Sur le coup j’avoue que ça m'arrange.
Seconde bonne surprise l'ogre est sur la LOS. Je fais un rapide calcul. Je vais pouvoir défoncer tout le monde.
Je me place, couvre les ailes pour le cas ou et
GO GO GO.
Je couche comme prévu les 3 gars sur la los.
La frénésie chataigne s'occupe d'un gars en second rideau.
J'ai la balle, je suis bien placé.
On peut commencer les choses sérieuses.
La joueuse déloyale annonce l'agression avec 4 soutiens sur l'ogre.
DOUBLE 1 !
J'adore les plans qui se déroulent sans accroc.
En ligne
Pas grave je continue à avancer. Vélociraport me laisse des passages pour avancer et ne me met pas de pression.
J'en profite pour navigue un peu et essayer de lui sortir du joueur. Si j'arrivais à l'obliger à mettre Cindy sur le terrain tour 8 ce serait cool.
Tour 2 je peux tenter de mettre un joueur dans le public mais ça obligerait à aller me paquet face au mure Humain, je préfère m'avancer en force de l'autre côté.
Tour 3 je change encore de côté tout en avançant.
Tour 4 je peux foutre un humain dans le terrain via la Frenzy --> Mais je flash direct.
Tour 5 ou 6 j'en foutrais enfin 1 dehors.
Faut dire aussi que l'ogre qui reste couché stupidement par terre 3 tours d'affilés me facilite grandement la vie.
Vélociraptor reste en recule mais fini par se retrouver un peu collé. pas assez pour autant pour me pénaliser et PAF Nicap m’envoie du gros dés et sort 2 joueurs.
Tour 8 je marque tranquille, peinard, accoudé au comptoir.
Vélociraptor à un tour pour égaliser.
Le quick snap associé à un kick qui ne dévie presque pas lui permet de mettre un gars sous le ballon et catcher.
blocage sur une amazone qui reste debout. Blitz, elle tombe, transmission au Hal OK, passe de l'ogre tout fonctionne le ballon part.
Le Halfling dévie et tombe sur la Jaguar qui se retrouve KO
1-0 toujours mais une Jaguar KO.
Mais bon elle reviendra directement donc pas de soucis.
Nicap prend ma place et moi la sienne.
La seconde période va commencer.
Et du coup en référence à Céline :
En ligne
Seconde période : Où l'on prouve que la chatte peut aller toujours plus loin.
Nicap se met dans son habituelle mais toujours changeante semi assymétrique.
Vélociprator se positionne pour baffer et tenter le 1-1
Je profite de cette phase de placement pour m'esquiver aux toilettes.
A mon retour je vois le ballon devant faiblement protégé pour le moment par un unique humain et Vélociraptor qui réfléchi à comment obtenir les meilleurs blocages.
Je me dis bin pourquoi il utilise pas son ogre. j'aurais la réponse quand Nicap m'apprendra que l'ogre à fait 1 sur son activation pour faire un blocage 3D.
4eme un du match je pense. hum j'aime ce génie du blood bowl qu'est François Pinault.
Vélociraptor fini par ramasser la balle et repartir en arrière.
Nicap commence son travail de pression en allant coller les humains de façon à annuler les gardes.
Vélociraptor repositionne son équipe, recule se prépare certainement à lancer une offensive centrale et décide de lancer une bombe.
Bombe qui sera déviée par une amazone et couchera donc 4 joueurs. La dite amazone, plus sa copie d'a côté et 2 joueurs humains.
Ca ouvre une brèche dans le dispositif offensif de Vélociraptor
immédiatement Nicap s'engouffre dedans. Il colle ba bloquer du joueur et s'ouvre un passage sur le porteur qu'il couche.
Il finit le tour par un blocage 2D sur l'ogre.
Double Pow / 10 / 12 /16 --> Ce n'est qu'un au revoir. A non c'est bien un adieu car l'apothicaire a été utilisé en première période sur un blitzer garde BL afin de le faire revenir.
Hum ca pique. (Duda oublie pas nos points STP, on sera pas dans les premiers mais on fera un score honorable)
C'est la panique chez Vélociraptor qui joue un tour après s'être pris : 4 doubles flash dans la gueule, 4 doubles flash qui ont tous passés l'armure.
Autant dire il a pas grand monde. Il tente de pousser de l'amazone et prévoir une défense sur la balle.
Ca fonctionnera pas.
Tour 4 Nicap contre proprement après avoir encore fait quelques sorties.
2-0
Bonne nouvelle pour Vélociraptor, Cindy qui a été mise KO pendant la période réussit sa contestation pour rester sur le terrain.
Bon elle est KO.
Revenir d'un KO avec 2 fûts c'est un 2+
Et bien vous savez quoi ?
Il l'a réussi !!! Putain de chattard
Du coup Vélociraptor attaque et pour le coup sort plusieurs amazones.
Mais il n'est plus à 11 non plus et Nicap refou la pression et moi je chatte sur les dés.
Tour 15 le ballon est dans les mains amazone à portée de TD.
Vélociprator revient et fait tomber la balle avec plusieurs ZDT dessus.
Nicap en vire les joueurs qui gènent et pour supprimer le dernier doit tenter le blitz à 1D
Crane relance crane c'est fini.
2-0
Plusieurs sorties de chaque côté :
Un -1 armure chez nous qui sera virée à l'issue du match.
Un ogre mort, et 2 pertes de mouvement je crois chez Vélociraptor.
Bilan en XP :
2 * 3 XP pour TD
8 * 2 XP pour sorties (Oui je sais, il va y avoir des jaloux)
1 * 4 XP pour JPV
Un match honorable quoi.
En ligne
8 sorties dont un ogre en couvre-lit ?!
Mais oui, j'suis jaloux!
Hors ligne
Fallait un peu rappeler que niveau physique les amazones ne sont pas que des créatures de rêve mais aussi et surtout des guerrières.
En ligne
L'année prochaine on fera des poules de niveau... enfin de niveau de lancer de dés
Hors ligne
Jaloux !
En ligne