Louis X a écrit:
Celui qui ne fait rien ne se trompe jamais
PS : Je vais te défoncer en J3
C'est beau de rêver
Hors ligne
al one a écrit:
Le mieux c'est d'etre le plus claire possible pour tous les barbares de la lutece .
Je vais donc faire de mon mieux :
1 joueur ayant une blessure persistante aura des jets a +1 pour determiner si il est sonné Ko ou blessé.
C'est a dire que sur un 7 et 8 il est Ko et sur un 9 , 10 , 11 et 12 il subit un jet de 68 .
Plusieur blessure persistante peuvent se cummuler pour faire du +2 voir meme plus .
Cela s'additionne aussi avec chataigne et minus .
N'oublions pas non plus crane epais qui fera avec une persistante sur 8 Ko Et 9,10,11,12 un jet de 68 .
Bon voilà Voilou le jet de 68 n'est jamais modifier .
Il ne reste plus qu'a valider par un ARBITRE ou plus Le Pres par exemple .
Merci on ets tous ok!
Hors ligne
Oui je sais que Mahodo a raison biensur .
Mais je voulais juste tous expliquer en détail pour les non Elfes ont sais que chez eux le cerebral c'est dur dur ... LOL
Hors ligne
je comprends pas un truc:
on utilise l'apo sur une bl et hop il part direct en réserve?
et dans le reste des cas on retire la blessure et on prend le moindre mal, mais on le revoit plus le blessé?
et puis si y a un joueur avec 2 ou 3 pers? au jet de blessure sur 5 ou 6 il est ko, 7 ou 8 il est en sorti pour une nouvelle merde
autant dire que le plus simple c de jouer mv...
Hors ligne
Absolument
quoique l'igor vienne compliquer cette douce simlplicité ...
Hors ligne
martoni a écrit:
je comprends pas un truc:
on utilise l'apo sur une bl et hop il part direct en réserve?
et dans le reste des cas on retire la blessure et on prend le moindre mal, mais on le revoit plus le blessé?
en fait l'apo c'est pas une "relance" du jet de dégat. c'est tu oblige ton adversaire a lancer un second jet de dégat et tu choisis lequel tu préfÚre du premier ou du second. ET si il s'avérait par le plus grand des hasard (le hasard étant toujours trÚs grand) que tu choisisse un résultat "blessure légere" parmis ces 2 jets, ton joueur retourne au réserve. (on se fiche de savoir si il avait une blessure légÚre, s'il était mort ou autre a l'origine))
martoni a écrit:
et puis si y a un joueur avec 2 ou 3 pers? au jet de blessure sur 5 ou 6 il est ko, 7 ou 8 il est en sorti pour une nouvelle merde
autant dire que le plus simple c de jouer mv...
Ben c'est l'objectif le mec avec des persistante c'est supposé devenir un boulet. Sinon ça n'aurait aucun intérêt.
Dernière modification par Mahodo (17-09-2006 18:32:52)
Hors ligne
c une merde l'apo en résumé... il aide que les blessures à la con automatiquement et les plus graves ben il te dit: ptet... il faut voir et choisis ...
c normal que ce soit dégraissif mais qu'il y ait jet automatiquement réussi... pas trÚs homogÚne tout ça...
merci pour l'explication en tout cas...
Hors ligne