J'ai un doute sur la traduction de lancer un coéquipier, ce qui peut mener à une mauvaise interprétation, surtout au niveau de gain d'XPs. Je m'explique en anglais ça donne ça : "In addition, accurate passes are TREATED instead as inacurate passes thus scaterring the player three times as players are heavier and harder to pass than a ball"
et en Français ça : "De plus, les passes réussies sont CONCIDEREES comme ratées car les joueurs sont plus kourds et plus difficilles à lancer qu'un ballon. Ainsi le jouer est toujours dévié de trois cases"
En anglais j'accorde un XP en cas de passe parfaite et atterrissage réussis, même si le joueur dévi, alors qu'en Français c'est plus discutable
J'aimerai connaitre votre avis, surtout les champions en anglais et surtout savoir comment ça a été traité cette saison et comment ça le sera l'année prochaine ?
Merci
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Les lancers de coéquipiers ne donnent pas d'XP. Point
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Merci louis mais j'aimerai que tu développe, j'ai rien vu qui le dit explicitement
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C'est un point de règle qui avait été éclairci sur le forum de Talk Blood Bowl.
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ne donne pas d'xp meme si le gob porte le ballon ? ( avant si . maintenant non ? )
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Non. Le problème avait été soulevé et réglé suite à mon match face à Gnarff en début de saison.
PS : cette règle est scandaleuse ! Le nombre de jets que nécessite un lancer devrait être récompensé par un pauvre pex lorsqu'il est parfait !
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d'accord avec le sergent... en plus un BG qui fait une passe c'est plus original a voir qu'un BG qui fait une sortie... et puis vla les jets...
ça les surboostait c'est pour ça il faut pas déconner... sinon le Roule mort chez les nains t'en penses koi Sgt?
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On est bien d'accord c'est une règle arbitraire et non justifiée vu la probalité réussir à ne pas manger le joueur (pour un troll s'il n'est pas debile ), réussir la passe , réussir l'aterrissage c'est quand même bien plus dur et risqué qu'une simple passe entre 2 joueurs en plus si le minus se vautre tu donnes la balle à ton adversaire
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Les règles sont injustent et tellement insidieuse surtout pour les gob, mais c'est la vie !
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Je tiens à rajouter que les règles sont justes et bien proportionnées surtout pour les nains, en fait c'est une question de point de vue!
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Mdr Sgt
Ramasser la balle 3+ transmettre 3+ Debile 2+Tjrs aff 2+ Lancé de gob 3+ ( rr a 4+ ) et enfin 3+/4+ attérissage.
Moi je dis si ca ne vaut pas la moitié d'un 10 - 10 tu sors Ou d'un entier 2+ - 2+ passe d'un elfe a un autre ...
@ Vince : D'un point de vue de tt race sauf nain, je trouve que le RM c'est abusé. que le LB ne devraient pas avoir Tacle et couter 60k. Que les coureurs eux pourait recuperer les tacles ( que 2 au lieu de 7 ou 8 sur le terrain ) pour 20K de plus.
Je trouve aussi que les nains vu qu'ils sont toujours saoul il devrait avoir des RR a 180K ( enfin je me contenterais de 50K )
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Sgt Taliesin a écrit:
Non. Le problème avait été soulevé et réglé suite à mon match face à Gnarff en début de saison.
PS : cette règle est scandaleuse ! Le nombre de jets que nécessite un lancer devrait être récompensé par un pauvre pex lorsqu'il est parfait !
Et tu en as même marqué 2 comme ça lors de notre match .
Moi j'aurai voté 1 pex si on peux tenter une interception donc difficile pour pouvoir lancer des dès de blocage sur le Gob volant ... JEUX SET ET MATCH ....
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4+ à l'atterissage préz. Il n'y a plus de bonus. Ca fait quand même 6 jets pour un pex contre deux à 2+ pour un elfe.
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En gros le prez tu dis que les nains sont overpowerede des le debut. quel scoop
Dernière modification par bozo (29-03-2007 13:41:11)
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vincekiller a écrit:
Je tiens à rajouter que les règles sont justes et bien proportionnées surtout pour les nains, en fait c'est une question de point de vue!
Pour une fois que quelquechose est proportionné chez les nains et les gars qui les jouent...
@coach nains: rêvez pas les fillettes je ne fais pas du tout référence à une quelconque hypertrophie avantageuse de votre anatomie.
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Sgt Taliesin a écrit:
4+ à l'atterissage préz. Il n'y a plus de bonus. Ca fait quand même 6 jets pour un pex contre deux à 2+ pour un elfe.
J'ajouterai même que si tu atterris dans des zone de tackle c'est autant de malus que de ZDT
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Affirmatif contrairement à la compétence Saut.
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moi je trouve ça honteux... comme le nombre de mort du Sgt... abominable!!
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Oui enfin toujours est-il que les nains n'étaient pas prisés pour la lutèce.
En arrivant une semaine avant le début j'ai put les avoir
Alors que les norsque....
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bosk a écrit:
Oui enfin toujours est-il que les nains n'étaient pas prisés pour la lutèce.
En arrivant une semaine avant le début j'ai put les avoir
Alors que les norsque....
Bah oui tout le monde sait que jouer nain c'est avouer qu'on ne sait pas jouer
Dernière modification par Tristelune (30-03-2007 19:26:26)
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Je remonte ce poste puisque au final tout le monde a l'air d'accord qu vu les jets à faire çavaut bien un pex mais la seule réponse affirmative est celle de LX avant le débat, je précise que c'est uniquement si la passe est réussie ( même si on la concidère comme ratée ).
Merci pour votre réponse "positive" bien sure :P
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Lancer un qoéquipier = pas de pexs . |
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Kool a écrit:
bah la reponse semble simple meme si ca semble etre un non sens, la regle est pas de pex sur un lancer de coequipier.
Ok je vais faire mon bon militaire pour cette saison mais je remettrai le sujet sur le tapis en espérant que les choses bougent pour l'an prochain.
Les règles existent elles sont très bien dans l'ensemble mais je vois pas ce qui nous empeche de les améliorer, d'ailleur j'en reviens aussi au post du Prez sur le bilan après un an de jeu sur les règles et bien que les nains en ai pris plein les dents on a pas touché au roster
Je regrette vraiment de pas avoir pu participer à l'AG
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