Pour utiliser l'argent du pmu.
Un joueur peut nommer un joueur de l'equipe adverse dont il va s'occuper avec attention.
Les parieurs peuvent promettre une somme si il arrive des ennuis a ce joueur.
Ca peut etre modulé selon la gravité de la blessure (légère on s'en fout, mng 30 pour cent, persist/baisse carac 60 pour cent, mort 100 pour cent)
genre tu joues contre 'les arlcoquins', tu demande une récompense sur 'eddie la magouille'.
Plus d'un parieur seront disposé à perdre un peu voire beaucoup de leur cagnotte si il lui arrive un ennui.
Et celui qui verrait 50000 de paris à la clé serait fortment motivé pour gagner cette somme.
Hors ligne
Tu veux dire qu'on met des primes sur les joueurs?
Hors ligne
Vlad Tepesch a écrit:
Tu veux dire qu'on met des primes sur les joueurs?
c'est ca, faire oeuvre de salubrite publique en récompensant ceux qui se débarrassent de joueurs overpoweredes
Le principe:
chaque joueur peut déclarer 'je demande une récompense si je m'occupe de 'mightyoverpowerded' lors de mon prochain match.
L'ensemble des parieur met des sommes sur ce contrat. Plus 'mightyoverpowerded' est casse couille, plus il risque d'y avoir de parieur, et plus il risque d'attirer des crampons interessés.
Si mightyoverpowered est blessé ou tué, le joueur qui l'a blessé touche tout ou partie des contrats selon la gravité de la blessure. Les récompenses retournent chez les parieurs si il n'y a pas de blessure.
Hors ligne
l'idée est sympa mais la mise en place ne risque pas d'être un brin complexe?
Hors ligne
c'est marrant je n'avais pas déjà non à ce genre de proposition? disons que c'est du genre très drole quand tu n'en es pas la cible mais surtout qui devient limite (et ça arrivera) quand la cible est souvent la même personne.
De plus des équipes et certain type de joueur vont être beaucoup plus exposer à ce genre de vindicte, sans parler du fait que d'autres équipes sont mieux équipées pour solder ce genre de contrat.
Il est donc HORS DE QUESTION qu'un coach commence un match avec la pression supplémentaire de savoir que son joueur star fait l'objet d'un contrat et donc que son adversaire risque de consacrer un peu plus d'énergie pour lui déboîter son joueur.
JE NE VEUX DONC PLUS ENTENDRE PARLER DE CETTE IDEE TANT QUE JE SERAI EN POSTE
Hors ligne
Pas tout a fait d'accord avec Kool,mais bref le chef a toujours raison, par contre sa reponse me donne une autre idée..
sur un autre post
Hors ligne
bozo a écrit:
genre tu joues contre 'les arlcoquins', tu demande une récompense sur 'eddie la magouille
Je joue pas au PMU j'ai donc pas de cagnotte à redistribuer, mais je paye un coup à boire à celui qui arrivera à lui faire plus qu'un match d'arrêt malgré l'apo!
(Allez-y bande de pine d'huitre, casez-y tous les joueurs que vous pouvez dessus!!!! Ca laisse encore plus de trous dans votre défense pour que mes autres joueurs aille vous déposer un ballon oval dans le fondement...)
Hors ligne
Eddie, toujours pret ... pour t'en coller un dans le fondement !!!
Hors ligne
Blague dans le coin, ça peut être rigolo pour certains ce truc... et perso ça me donnerait un nouvel avantage face aux coach un peu bas du front!
-Y'a quand même un aspect psychologique important au blood, c'est la menace que tel ou tel joueur fait peser sur le match. Certains coachs arrivent mieux que d'autres à évaluer la menace réelle d'un joueur et ça fait souvent la différence.
-Donc mettre une prime sur un joueur va inciter l'autre con d'en face (cf. l'Adversaire) à déployer plus (trop?) d'énergie et de resources sur ce même joueur... et en ce qui me concerne BONJOUR LES CADEAUX QU'ON VA ME FAIRE FACON DEFENSE EN GRUYER!!!!
-Le joueurs stars powered, c'est souvent déjà automatiquement des "cibles", que tu leurs cases une prime dessus ou pas...
Je pense donc que ce type de règle serait fun pour le Fluff et dérangera surtout les mauvais coachs (ceux qui ont du mal à évaluer la team adverse et/ou qui ne savent pas monter une équipe en répartissant les pex autrement que sur une ou deux têtes)...
Hors ligne
Eddie a écrit:
Je pense donc que ce type de règle serait fun pour le Fluff et dérangera surtout les mauvais coachs (ceux qui ont du mal à évaluer la team adverse et/ou qui ne savent pas monter une équipe en répartissant les pex autrement que sur une ou deux têtes)...
Voir pire, inciterait un mauvais coach à se focaliser sur un joueur et faire encore plus d'erreurs...
Bref, c'est pas bon, pis j'm'en fout, mes joueurs stars ont beau eu faire l'objet d'ententes plus ou moins sympathiques, ils ont focalisé l'attention mais sont toujours rentrés au bercail tranquils (Tenaka loup garou, Zhora momie, Lycosidae runner, et sans oublier mes sylvains AG5 ou 6, mvt 10++....)
Hors ligne
La survie des mutants chez Merlin c'est surtout que comme chez lui un joueur sur deux est un mutant, il y a quand meme au moins un qui survit dans le nombre
Hors ligne
La survie des mutants chez Merlin, c'est surtout que ses Sylvains AG6 utilisent les même dés oranges que ses momies... donc ça a beau avoir 7 d'armure, tu restes loin!
Hors ligne