Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 03-03-2009 22:59:07

Lupus
Expérimenté
Lieu: Chelles
Date d'inscription: 18-12-2008
Messages: 38

Dodge

En regardant les règles tout a l'heure, il est écrit que le joueur possédant la compétence dodge peut reroll un dodge raté. Ce que je comprends parfaitement.
Cependant il est écrit que le joueur ne peux le faire qu'une fois...
Cela veut il dire que contre une équipe ou le dodge prolifère, tous les joueurs peuvent avoir un reroll de dodge dans le même tour? Ou alors juste un par tour?

Hors ligne

 

#2 03-03-2009 23:26:41

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: Dodge

La compétence ne peut être utilisée qu'une seule fois par tour. Si tu as utilisé Dodge pour relancer une esquive durant le tour, tu ne peux plus utiliser cette compétence et si tu rates une nouvelle esquive dans le même tour tu devras utiliser une relance d'équipe ou Pro.

Sauf cas exceptionnel (je pense notamment aux compétences physiques) les compétences ne peuvent être utilisées qu'une seule fois par tour.

Pour être plus précis sur ta question: Dodge est une compétence personnelle et individuelle, cela veut donc dire que CHAQUE joueur peut utiliser SA compétence une fois par tour. Donc des amazones peuvent potentiellement utiliser 11 dodges dans le même tour, mais pas 2 fois que le même joueur wink

En espérant avoir été clair wink


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#3 04-03-2009 00:07:05

Lupus
Expérimenté
Lieu: Chelles
Date d'inscription: 18-12-2008
Messages: 38

Re: Dodge

Oui merci, c'est super clair. Finalement j'avais malheureusement bien compris... wink
11 amazones = 11 rerolls de dodge de compétence potentiel par tour:lx:

Hors ligne

 

#4 04-03-2009 01:10:39

mystic lolo
Champion
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 389

Re: Dodge

En fait tu reprends toute l'explication de Knox en ajoutant "par joueur" à certains endroits et tout devient plus clair smile


Knox a écrit:

La compétence ne peut être utilisée qu'une seule fois par tour et par joueur. Si tu as utilisé Dodge pour relancer une esquive durant le tour d'un joueur, tu ne peux plus utiliser cette compétence pour ce joueur et si tu rates une nouvelle esquive dans le même tour avec ce joueur tu devras utiliser une relance d'équipe ou Pro.

Sauf cas exceptionnel (je pense notamment aux compétences physiques) les compétences ne peuvent être utilisées qu'une seule fois par tour et par joueur.

Pour être plus précis sur ta question: Dodge est une compétence personnelle et individuelle, cela veut donc dire que CHAQUE joueur peut utiliser SA compétence une fois par tour. Donc des amazones peuvent potentiellement utiliser 11 dodges dans le même tour, mais pas 2 fois que le même joueur wink

En espérant avoir été clair wink

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB