Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 27-05-2009 10:27:44

minicoach
Rookie
Date d'inscription: 27-05-2009
Messages: 1

Les relances en ligue

Bonjour,
je suis nouveau joueur de Blood Bowl et j'ai une question!!!
Est-ce-que les relances d'équipes achetées en ligues sont permanentes ou faut-il les racheter à chaque début de match?
D'avance merci
et vive le stade Lorrain roll

Hors ligne

 

#2 27-05-2009 10:39:29

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2031
Cursed Rats

Re: Les relances en ligue

minicoach a écrit:

Bonjour,
je suis nouveau joueur de Blood Bowl et j'ai une question!!!
Est-ce-que les relances d'équipes achetées en ligues sont permanentes ou faut-il les racheter à chaque début de match?
D'avance merci
et vive le stade Lorrain roll

Elles sont permanentes.
De plus il faut dans la mesure du possible essayer de les acheter des la creation de l'equipe car ensuite elle coutent le double (ex 50 à la création, 100 ultérieurement)


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#3 27-05-2009 10:57:27

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Les relances en ligue

Elles coûtent le double (en pièces d'or) quand tu les achètes en ligue, mais ne compte que leur valeur de base sur ta feuille d'équipe.

Ex :

Ton équipe a 110 de TR (valeur d'équipe).
T'as 100 000po en caisse
Tes Relances coûtent 50 000po
Tu d'écides d'en acheter une, elle te coûte 100 000po
Ton équipe passe à 115 de TR (le coût de la relance pris en compte n'est que sa valeur de base, soit 50 000po)

Hors ligne

 

#4 27-05-2009 12:05:54

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: Les relances en ligue

Attention, tu as également la possibilité d'avoir une relance pour le match, dans le cas d'INDUCEMENTS. Il y a bien quatre types de relances :
- Les relances d'équipes "normales", ce sont celles que tu achètes définitivement pour l'équipe, à la valeur indiquée lors de la création d'équipe, au double de cette valeur par la suite.
- Les relances de Chef, ce sont les relances héritées de la compétence "Leader" (ou "Chef"). Tu peux avoir autant de joueurs avec cette compétence dans l'équipe, mais une seule relance de ce type peut être utilisée par mi-temps.
- Les relances gagnées lors des engagements : ce sont les relances gagnées sur un 6 ou un 8 lors d'un engagement, uniquement valable pour la mi-temps en cours.
- Les relances d'inducements : possibilité d'en avoir jusque 4, selon la quantité d'inducement que tu reçois. Ces relances ne durent que la durée du match.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB