Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 17-09-2009 12:39:38

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

J1: PSG VS All Star Girls

Et nous parlons de sport maintenant. Ce soir, sur la plaine de Sodome et Gomorrhe, les proctologues affrontent les All Star Girls de Lust4Blood.

A quelques heures du match, nous retrouvons notre envoyé spécial en direct de Sodome et Gomorrhe:

"Bonjour à toutes et à tous. Ici, c'est l'ennui total en terme de bloodbowl... Je me suis promené dans les deux villes pour prendre la température, mais la population était plus intéressée de savoir où je dormirai ce soir, que par le match.

Comment expliquer cela? C'est simple, les All Star Girls ne font pas vibrer les foules. Pour reprendre les termes exactes d'un supporter: Voir jouer des gonzesses en string, ça nous intéresse pas vraiment de par ici. Ce qu'on aime? Des mecs virils, masqués et en collants, qui font des descentes du coude de la troisième corde.

Il faudra donc que le PSG se qualifie pour la chocolate, s'il veut avoir une éventuelle chance de faire plaisir à ses supporters, en affrontant la lucha libre."

Vous pourrez suivre ce match ce soir sur notre antenne. Nous poursuivons avec dans l'actualité...


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#2 17-09-2009 13:18:29

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: J1: PSG VS All Star Girls

Si t'es sage peut-être auras tu l'honneur que je te fasse le coup de la corde à linge un de ces quatre... wink


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#3 17-09-2009 23:40:24

Lust4Blood
Vétéran
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 157

Re: J1: PSG VS All Star Girls

Bouh Snif

3-2 dans ma gueule, et une blitseuze morte

Et un trois dés relancé triple skull pour faire bonne figure

bouh snif

La vie, c'est moche !

Mais bon, ma lanceuse prend un +1 en ag, c'est déjà ca !!! smile

Hors ligne

 

#4 18-09-2009 01:22:35

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: J1: PSG VS All Star Girls

Lust4Blood a écrit:

3-2 dans ma gueule, et une blitseuze morte

Et un trois dés relancé triple skull pour faire bonne figure

Ce que Lust4blood oublie de préciser, c'est que la blitzeuse se tue sur ce triple skull... suite auquel il encaisse le 3ème td d'ailleurs.

L'action du match!!! Le blitz à 3D qui (se) tue...

Dernière modification par le ong (18-09-2009 01:23:13)


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#5 18-09-2009 03:24:24

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2679
Inguiz Titi

Re: J1: PSG VS All Star Girls

C'est ça de vouloir commencer à 5 de pop. lx


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#6 18-09-2009 08:16:34

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: J1: PSG VS All Star Girls

Je confirme donc ce que je disais. Le Ong me fait peur, très peur...


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#7 18-09-2009 10:41:19

Tristelune
Mythe
Date d'inscription: 17-06-2006
Messages: 2547
Mafieux du XVIII°

Re: J1: PSG VS All Star Girls

Il a été à bonne école question porte des étoiles !!!

Faites place à notre second disciple après Maverick qui est venu prendre la chocolate.

Quand on regarde le disciple de Mamar "Conan" vous savez déjà ou inscrire vos goss pour prendre des cours, à la "Aredhel Oon Basurdi and Tristelune School" :P

Hors ligne

 

#8 18-09-2009 10:45:34

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: J1: PSG VS All Star Girls

bahut de tatas ouais!


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#9 19-09-2009 19:46:37

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: J1: PSG VS All Star Girls

Doc Grotznick a écrit:

Je confirme donc ce que je disais. Le Ong me fait peur, très peur...

Doc, c'est vraiment pas pour faire de la fausse modestie, mais j'ai eu une chatte monstre sur le match, hallucinant!
A la fin, je me la jouais à la rondelle style, mode je m'en foutais (gfi à tout va, esquives, blocks à 1 dés qui flashaient) j'avais les dés alors je pouvais faire n'importe quoi, tout passait.

Exemples:
- Je reçois le premier et je m'en vais marquer. 1-0 ok. Je kicke: la balle se tire le long de la ligne de td, dans un coin, et je fais blitz au coup d'envoi. Lust4blood rate son ramassage, turnover, la balle part dans le publique et est renvoyée le long de la ligne de td. Grâce au blitz du kick off, je suis à côté et j'ai plus qu'à ramasser.
- Lust4blood essaie de revenir à 2-1 à la mi-temps. Il profite de sa supériorité numérique (11 contre 7, je crois), et pénètre en force. J'arrive malgré tout à tapper son porteur de balle, un blodgeur, à 1 dé avec mon lanceur. 1 chance sur 6 qu'il me dit avant que je lance le dé... et flash. C'est évident.
- 2ème mi-temps il revient à 2-1 après avoir reçu la balle. Je joue à 6 contre 11, et je me dis, à 6, j'arriverai pas à tenir ce score, si j'essaie de jouer la montre, faut que je lance mon receveur, que Lust4blood perde des tours pour le rattraper et remonter la balle. Bref, mon receveur est seul dans son camp. Comme il avait pas réussi à le coucher au drive précédent, à 3 dés malgré une relance, il me dit je ramène 2 soutiens parce que j'ai vu que c'était pas facile à coucher ton receveur. Et là, c'est le drame. Il fait push, me sort "tu vois j'ai eu raison d'amener du soutien", relance pour 3 skulls. Mort du blogeur. J'ai plus qu'à marquer ce 3ème td.

A noter que j'ai tellement eu de flashs, que je me suis demandé si ces amazones savaient esquiver. Par contre, armure 7, c'était du solide, je lui ai mis 1 ko et 1 sortie de tout le match. 1 sortie=1mort, le ratio fait quand même un peu peur...

Dernière modification par le ong (19-09-2009 19:49:49)


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#10 19-09-2009 20:57:13

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: J1: PSG VS All Star Girls

... cherche mercenaire pour ma J10, ce jour là je serais heuuuu... malade, c'est ça je serais malade.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#11 19-09-2009 21:42:49

Karibou
Expérimenté
Date d'inscription: 22-06-2009
Messages: 65

Re: J1: PSG VS All Star Girls

Avant la J10 il y a mes sacs à mains qui n'attendent que de se faire tanner...

Avec qui il faut voir pour acheter un apothicaire ??? d'urgence ;p)

Karibou, un gars qui s'est inscrit à la lutèce gràce à Mamar ...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB