Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 28-09-2009 22:07:47

Vlad Tepesch
Champion
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 456
Ziva La Banlieue

[J2] Pyragmidales VS Croques Monstres

Match miroir entre ces deux équipes de Khemri (donc la seule différence est le point de popularité en plus, et la momie garde, une broutille !)

Météo clémente, je gagne le toss et les deux équipes ont 13 000 spectateurs.

C'est parti avec un changement de météo (ensoleillé, -1 aux passes, trop dur pour le style des équipes !)

Les Pyragmidales commencent par tuer un squelette sur le flanc droit puis à mettre une BG sur une momie (malheureusement regen, dommage !) toujours sur le flanc droit. Comme à son habitude, Thoutmôisis fait un double skull qui met fin au tour, et comme d'habitude, le jet d'armure est 2. Thoutmôisis tombe mais ne sort pas.

Alchemy met la pression en infiltrant un blitz-ra et un thro-ra dans mon camp près de la balle (toujours sur le flanc droit tiens) mais ils sont rapidement dégagés par les momies. Chose incroyable, Khéphren met la main sur le cuir du premier coup ! On avance lentement en économisant les re-roll. Une erreur permet à Alchemy de mettre du monde au contact de Khéphren, qui nous refait le fameux coup du rat ogre. Et paf, une sortie de plus pour lui !

Malheureusement, Alchemy finit par réussir à blitzer Khéphren avec une momie pendant ma lente avance, pow skull, les deux finissent KO. Il me reste 4 tours, 10 cases à parcourir, personne devant moi et j'ai 4 momies contre les 2 momies d'Alchemy. Khéops n'arrivera pas à mettre la main sur le cuir.

Les équipes ont bashés fort pendant la mi-temps, aucun sonné, toutes personnes à terre a finit KO ou sorti !

0-0 à la mi-temps, 8 survivants dans chaque équipe sur le terrain : 3 momies (dont son garde), 2 blitz-ra, 1 thro-ra (qui revient de justesse pour Alchemy, j'avais visé exprès ses passeurs, les 2 ont fini KO) et 2 squelettes.

On repars sur un drive un peu mou (et on recommence à vider le terrain gentillement). Un gros tas se forme sur le flanc gauche, où la concentration tourne à l'avantage d'Alchemy avec son garde au milieu. Je fais tout pour maintenir le Thro-ra adverse à terre, mais un blitz-ra arrive à mettre la main sur le cuir au tour 6. Je rate mon tour pour le blitzer, ce qui lui permet de se mettre à l'abri tour 7 et de marquer tour 8.

Note : à chaque tour, Alchemy a tenté et réussi 1 à 2 esquives même quand il n'avait plus de relance. Oui oui, avec des Khemris ! Donc sur 4+. Et moi, j'étais pas foutu capable de ramasser ce foutu ballon ! A 4+ aussi !

Résultats :
Croque monstres Vs Pyragmidales
Score : 1 - 0
Sorties : 2 -3
KO : 4 - 4
Regen : 2 - 1
Agression : 0 - 0
Gains : 70 000 - 30 000
Pop : +1 - =
Compétence : 0 - 2 (dont 1 double)
JPV : #2 - #2
Achats : 2*squelette - 1*squelette

Dernière modification par Vlad Tepesch (29-09-2009 14:44:20)


Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse...

Hors ligne

 

#2 29-09-2009 13:42:21

Alchemy
Champion
Date d'inscription: 13-05-2009
Messages: 668
Batcave

Re: [J2] Pyragmidales VS Croques Monstres

Bon résumé, juste un rectificatif, le nom du coach est Alchemy wink
Un bon match, musclé comme il se doit et qui doute encore des capacités à esquiver des Skulls ?
(pas Vlad en tout cas, puisque son Kephrên hérite de la comp. esquive...)

Dernière modification par Alchemy (29-09-2009 13:44:21)


T.J. Yeldon à Lorel Bonvin : "Tu n'es pas seulement un lâche mais aussi un traître comme ta petite taille le laissait deviner !"

Hors ligne

 

#3 29-09-2009 14:46:04

Vlad Tepesch
Champion
Date d'inscription: 13-08-2008
Messages: 456
Ziva La Banlieue

Re: [J2] Pyragmidales VS Croques Monstres

Je sais pas ce que j'ai avec Anarchy, c'est pas la première fois que je me plante, ça m'énerve ^^

Et Kephrên n'a pas pris esquive mais réception. C'est toi qui a besoin de la comp esquive, j'esquive pas moi, je fais des passes !


Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB