Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 01-10-2009 10:41:56

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

[J2] Bowl Hunter VS Merlin

Ou comment se réconcilier avec Blood Bowl !!

Ben voila, Monsieur Bowl est gentillement venu chez moi hier soir et aprés un bon petit plat version reste des chérubins, nous nous mettons sur le terrain face à la déchéance de l'OM...

Le public est plus que majoritairement Rouge et c'est donc avec une Fame+3 que les Elfes rentrent sur le terrain pour défendre. Topr de monde certainement, mais l'emeute et vite maitrisée, l'rabitre étant vigilant, aucune influence. Bowl met son attaque en place, et fini par faire blocker son Looser... un skull/block et c'est le trou... S'en suit un blitz de Kalinka aprés 2GFI et c'est une BG directe pour le pauvre receveur bondissant, notons que le premier tour n'est meme pas terminé (et LA première esquive du match 1 relancé pour les coeur rouges...). Bowl par pour le blitz à 1D, saut, raté, on relance et ... skull bien sur ! le reste est une formalité, passe de Po Doliman et TD de Kalinka !

La méteo fait souffler une légère brise sur le stade, mais rien ne change, les grenouilles tentent de scorer vite, mais la passe longue imposée par le pressing elfe échoue. Nouveau petit contre avec une passe de Po Doliman et un TD de Souliko.

3eme engagement et toujours aucune utilité de la fame, surprise pour les grenouilles quie veulent se venger, le blitzer N°3 rétablit l'equilibre numérique avec une belle sortie mais la tentative de passe échoue encore, mais pas pour Po Doliman qui joue un peu avec le ballon, pour que Troika puisse faire aussi une passe... S'en suit quelques merdouille dans un centre compacte mais ouvert à tous les sauts, heureusement les bloques ne marchent pas. Mon Looner se fend d'un joli double skull mais sans conséquence pour Korobeiniki qui est déjà loin et marque au T8 le TD du 3/0.

Seconde mi temps, les deux KO grenouille rentre mais pas celui des Coeur Rouge, on est en inferiorité pour l'attaque, et déjà qu'a 11 c'est pas brillant... L'hésitation se sent chez les elfes, les grenouilles en profitent pour blitzer ! Heureusement le ballon est loin, mais pas ma receveuse Kalinka qui se prend une vilaine baffe du N°3 encore lui ! Rien de grave cependant, mais il va falloir faire une esquive, prendre le ballon, passer et cager... Et là, on comprend mieux la grande solitude des elfes... Blitz, paf dehors le dernier AG4 des grenouille, en BG avec son pote ! les frappes c'est bon, maintenant la balle, ramassage 2 ouf, GFI 1RR, passe 2 ok, reception 2 bon c'est chaud mais ça passe. La Cage est faite, light mais bon, le Looser de Bowl m'offre encore un trou pour sortir de la defense avec un magnifique double skull, je m'echappe et aprés de bonne baffes, je décide de jouer la balle, normal, je suis elfe !! Ben non,
T10 GFI 1RR1,
T11 passe 2 reception 1RR1,
T12 ramassage 1
T13 ramassage 1
T14 ramassage 1

Pendant ce temps, Bowl rate saut sur saut ce qui évite le contre, mais mon dernier ramassage foiré, c'est l'action de feu, le n°4 ramasse, passe en courte et TD du n°2, score 3/1 au T14 au lieu du 4/0 logique au T11...

Contnuons dans la série des coups d'envoi de merde, chandelle, mais d'abord mes deux KO, 1, 1 bon ils restent en touche, reception de la chandelle, 1, T15 ramassage 1 !!! Et finallement au T16, on peut enfin faire une réussite avec Poljuschko et scorer pour le 4/1 !!! Le dernier tour verra une autre emeute nous faire gagner un peu de temps mais rien ne se passe ...

Alors je vais pas me plaindre au vue du score, mais notons quand meme la série de jets CONSECUTIFS :
2, 2, 1, 6, 1, 1, 2, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1
Cherchez l'erreur, en tout cas, avec Bowl, on s'est bien marré !!

Au final, un score sans appel de 4/1, 2 sorties de chaque coté mais 2BG sur les receveurs grenouille et seulement 2BL chez les elfes. Le JV est tombé sur le Looner elfe et le Looser grenouille qui ont du coup été achetés tous les deux. Gros gains pour les Coeur rouges et surtout 3 progressions : Mvt+1 sur un receveur, Précision pour le passeur, F+1 pour un trois quart. Coté Grenouilles Mvt+1 sur un blitzeur !!

A+


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#2 01-10-2009 10:51:15

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [J2] Bowl Hunter VS Merlin

bande de chatards big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#3 01-10-2009 11:01:58

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3419
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [J2] Bowl Hunter VS Merlin

et c'est donc avec une Fame+3

Hahaha, sacré Merlin va ! lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#4 01-10-2009 11:08:25

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [J2] Bowl Hunter VS Merlin

Duda a écrit:

et c'est donc avec une Fame+3

Hahaha, sacré Merlin va ! lol

Smiley 073


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#5 01-10-2009 11:19:00

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [J2] Bowl Hunter VS Merlin

Merlin, si les grugeurs avaient des ailes... C'est toi le meilleur mrgreen

Bowl... T'étais où hier soir? En orbite géostationnaire ou quoi big_smile

Fame +3... Il nous les fera toutes!!!


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#6 01-10-2009 11:31:43

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [J2] Bowl Hunter VS Merlin

ho putain....


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#7 01-10-2009 11:53:11

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [J2] Bowl Hunter VS Merlin

amaranth a écrit:

Duda a écrit:

et c'est donc avec une Fame+3

Hahaha, sacré Merlin va ! lol

Smiley 073

Ou comment se réconcilier avec Blood Bowl !! cool


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#8 01-10-2009 12:09:53

Titouch
Champion
Date d'inscription: 27-04-2006
Messages: 359
Gang de la Rue Blomet

Re: [J2] Bowl Hunter VS Merlin

En punition, je propose de transformer son 6+6 sur le trois-quart en 3+4. Histoire de bien marquer le coup smile


In the fields the bodies burning
As the war machine keeps turning


Black Sabbath

Hors ligne

 

#9 01-10-2009 12:10:21

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [J2] Bowl Hunter VS Merlin

la FAME ne peut jamais excéder +2, la saison dernière c'était déjà comme ça


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#10 01-10-2009 12:43:39

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9530
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [J2] Bowl Hunter VS Merlin

nan mais c'est comme les blocks à 5 dés de Merlin avec un soutien d'un débile avec garde ça... mrgreen

Hors ligne

 

#11 01-10-2009 13:54:23

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [J2] Bowl Hunter VS Merlin

Fame +2 et bonus de peinture, le bonus de peinture n'entrant pas dans les gain ni dans le cas ou le public aggresse les joueurs.

Il me semblait que pour le reste on pouvait avoir Fame +3...


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#12 01-10-2009 13:55:36

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [J2] Bowl Hunter VS Merlin

Pis de toute façon je savais que ça allait raler alors je l'ai mis en début de post...

Mais personne n'a remarqué la hance monstrueuse que nous avons eu tous les deux...

Bowl, ces gens là ne comprennent rien à Blood Bowl !!


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#13 01-10-2009 14:08:36

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [J2] Bowl Hunter VS Merlin

par contre on comprend que t'es un grugeur big_smile
ca ya pas de doutes big_smile big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#14 01-10-2009 14:23:32

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: [J2] Bowl Hunter VS Merlin

vu que je joue merlin en open ce soir je vais me méfier ! merci smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#15 01-10-2009 15:20:13

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [J2] Bowl Hunter VS Merlin

Merlin a écrit:

Fame +2 et bonus de peinture.

Ça c'est à partir de la J3 mon pote.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#16 01-10-2009 15:32:16

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3419
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: [J2] Bowl Hunter VS Merlin

Notre Président adoré que nous chérissons plus que tout, Grand Ordonnateur, Champion Eternel, Architecte de nos destins et Soleil Divin sur Terre a écrit:

Nous jouons à un jeu de figurines, une parti de ce jeu consiste à personnaliser son équipe en la mettant en couleur. Donc si votre equipe  est parfaitement identifiable et en rapport avec la race jouée, qu'elle comporte au moins 3 couleurs (ca va vite : la chair, l'armure, et les vêtements...et les poils aussi mais je ne vous donnerai pas les miens j'en pas, par contre Marto devrait pouvoir fournir la ligue ) et que la numérotation correspond au roster joué, vous gagnez la compétence Fan Favorite (+1 au fame  sur les jets de coup d'envoi). (il va de soit que si vous oubliez vos figs pour un match c'est dans le cul lulu pour avoir la faveur des fans ), toute fois ce bonus ne pourra vous permettre d'aller au delà d'un bonus de +2 en fame pour le match
un autre point, nos équipes évoluent parfois vite et le rythme peut ne pas suivre, après les premiers achats on accorde à ce qu'une fig (max 2) soit en encours de préparation (pas totalement peinte donc) mais pas plus au delà de cette limite vous perdrez votre compétence.
LE PLUS 1 EN FAME  POUR LA PEINTURE S'ANNULE SI LES 2 JOUEURS L'ON ET IL NE S'APPLIQUE PAS POUR LES GAINS


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#17 01-10-2009 15:35:45

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [J2] Bowl Hunter VS Merlin

Azzroag a écrit:

vu que je joue merlin en open ce soir je vais me méfier ! merci smile

Oui méfie toi et quand tu auras vu la paille alors il pourra t'enfiler la poutre roll


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

#18 01-10-2009 15:41:28

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

Re: [J2] Bowl Hunter VS Merlin

Pinaise...après autant de saisons en Lutèce, je pensais pas que Merlin puisse encore me surprendre...et il y arrive le bougre...pas de doute, il est fort...très fort...


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#19 01-10-2009 16:35:04

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [J2] Bowl Hunter VS Merlin

LA classe, j'aime les discussions constructives !!


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#20 01-10-2009 16:39:52

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: [J2] Bowl Hunter VS Merlin

Duda, faillot mrgreen


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#21 01-10-2009 17:10:44

Darktroll
Star
Date d'inscription: 24-10-2007
Messages: 882
Street 51

Re: [J2] Bowl Hunter VS Merlin

Kool a écrit:

Duda, faillot mrgreen

A la Lutèce, yen a qui font chier, d'autres qui font péter   Smiley 089




Sinon, ça n'a rien à voir, mais pourquoi ce smiley  Smiley 105 se fait balancer des tampons usagés à la figure?

Dernière modification par Darktroll (02-10-2009 09:38:42)

Hors ligne

 

#22 01-10-2009 20:28:01

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9530
Ici c'est Pouloulou !!

Re: [J2] Bowl Hunter VS Merlin

quel voleur de poules celui là...mrgreen

Hors ligne

 

#23 02-10-2009 11:46:43

Gnarff
Champion
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 360

Re: [J2] Bowl Hunter VS Merlin

Merlin a écrit:

Mvt+1 sur un receveur, Précision pour le passeur, F+1 pour un trois quart

il nous refait le coup de l'équipe mutante tous les ans   Smiley 083 à quand les contrôles anti dopage sur les dés ?

Sinon bravo smile

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB