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Kool! J'veux ça!!!!
-En cas de lancé d'un minus, si un Big Guy adverse (ayant également la comp' lancé de minus) se trouve sous la règle de passe, il peut tenter un SMASH!
-Le jet de dé est similaire à une Interception (jet d'AG à -2 et -1 par zone de Tacle, un 6 est toujours une réussite).
-En cas de réussite, le Minus qui a été lancé s'est fait smashé par le Big Guy adverse et repart dans l'autre sens.
-Le minus est renvoyé selon une passe éclaire à partir de la case du Big Guy ayant fait le Smash (c'est le joueur qui a fait le Smash qui positionne la règle de passe).
-Un Smash correspond automatiquement à une passe éclaire ratée (3 jets de dispersion).
-S'il atterrit dans une case vide, le minus est automatiquement plaqué et subit un jet d'armure (plus blessure si ça passe) avec la compétence châtaigne.
-Si le minus atterrit dans une case occupée par joueur, ce dernier est automatiquement plaqué sur place et subit un jet d'armure (plus blessure si ça passe) avec la compétence châtaigne. Le minus rebondit d'une case. Si le Minus rebondit dans une cas occupée par un autre joueur, il y a STRIKE (voir plus bas).
Expérience : Réussir un Smash rapporte 2 points d'expérience au Big guy qui l'a tentée (comme dans le cas d'une Interception), mais ne rapporte pas de pex en cas de sortie(s).
STRIKE : Si le minus ayant percuté un joueur après avoir été smashé rebondit dans une case également occupée par un joueur, il y a STRIKE! Le joueur sur lequel a rebondi le Minus est également plaqué sur place (mais sans subir la châtaigne... après tout c'est le premier joueur à avoir pris le minus dans la tronche qui a absorbé le gros du choc). Le minus continue à rebondir ainsi jusqu'à ce qu'il tombe dans une case vide. Une fois que le Minus s'est immobilisé dans une case vide, il subit son jet d'armure avec châtaigne ainsi qu'un malus de +1 (sur l'armure uniquement) par joueur supplémentaires qu'il a plaqué lors du Strike... un minus qui a été smashé peut ainsi plaquer plusieurs joueurs s'il fait un STRIKE!
BALLON : Si le minus qui a été smashé était porteur du ballon, ce dernier est dispersé d'un rebond à partir de la case où le minus s'est écrasé (la dernière après les éventuels rebonds supplémentaires dûs à un Strike).
JE KIFF!!!
Dernière modification par Eddie (21-10-2009 13:20:01)
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Vas chercher bonheur en tentant le Lancé de Gob' ou de Half' face à une team d'ogres!
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On pourrait plutôt dire que le smash a pour effet une direction en dispersion D8 avec une distance d'1D6 cases, le point d'attérissage étant dispersée ensuite 3 fois (c'est pas vraiment précis ce truc...).
Jet d'armure (+ chataigne, griffes, etc...) au moment du smash. possibilité de "resmash" si une autre smash possible par un big guy. Un joueur ayant déjà smashé PEUT resmasher. Puis jet d'armure à l'aterrissage...
Dernière modification par SSB (21-10-2009 01:51:47)
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SSB a écrit:
On pourrait plutôt dire que le smash a pour effet une direction en dispersion D8 avec une distance d'1D6 cases, le point d'attérissage étant dispersée ensuite 3 fois (c'est pas vraiment précis ce truc...).
Jet d'armure (+ chataigne, griffes, etc...) au moment du smash. possibilité de "resmash" si une autre smash possible par un big guy. Un joueur ayant déjà smashé PEUT resmasher. Puis jet d'armure à l'aterrissage...
Chuis pas trop pour :
-la dispersion D8 est pas top fluff... après-tout au volley, la balle repart plus souvent dans le terrain adverse.
-Idem pour la possibilité de "double smash"... le minus arrive quand même vachement plus vite au retour qu'à l'allée... et un smash, c'est du haut vers le bas (c'est pour ça qu'il repart en passe éclaire).
Dernière modification par Eddie (21-10-2009 02:04:44)
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C'est pas faux...
(j'connais pas s'mot là)
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et si j'ai un big guy qui a récéption.. est ce qu'il peux tenter la manchette, vers l'autre big guy qui a passe.. le tout pour le 3eme (chaos pact) qui resmashe?
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une question cependant, je smash le minus, il tombe sur un joueur est ce qu'on fait l'armure et la blessure avant le rebond ? Auquel cas il pourrait sortir avant de rebondir.
Dans ce cas, ça ne me parraitrait pas logique, même mort, un cadavre peut rebondir dans tous les sens et plaquer des joueurs.
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on peut adapter au piss' squig et au rat'ogueur bole?
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Rabat joie ...
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juste pour finir, ......... si c'est un microbe de lancé........le big guy pourrait faire un "Claque Mouche" entre ses mains à la place d'un "Smash"....non?!?
Completement d'accord avec Kool, la cervoise de cette nuit vous a bien tapez au crâne, on dirait !!!
Dernière modification par Jay (21-10-2009 10:59:50)
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Kool a écrit:
ça y'est vous avez fini de cuver?
bon alors desolé pour le mal de crane mais c'est : NON!
Allez quoi putain fais un effort... J'te laisserai jouer contre Bosk...
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Doc Grotznick a écrit:
une question cependant, je smash le minus, il tombe sur un joueur est ce qu'on fait l'armure et la blessure avant le rebond ? Auquel cas il pourrait sortir avant de rebondir.
Dans ce cas, ça ne me parraitrait pas logique, même mort, un cadavre peut rebondir dans tous les sens et plaquer des joueurs.
C'est pour ça qu'il faut faire l'armure du Minus une fois qu'il est immobile... sur la dernière case vide où il a rebondit.
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avec un +1 sur l'armure pour chaque personne sur qui il s'est votré ?
De même on relance les dés s'il retombe sur un même joueur ? un joueur à terre ?
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tout ça c'est encore un coup de mamar le catcheur, Willem le nabot et Eddie l'entertainer...
les preuves:
http://www.youtube.com/watch?v=FM3AvA036e0
mais souvent le nain se rebelle...
http://www.youtube.com/watch?v=mLnvfIbVejo
Dernière modification par scampi (21-10-2009 12:20:52)
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Avant le minotaure, il pouvait bouffer les joueurs adverses
Si le minotaure fait une blessure, on tire un dés sur un 6 il passe le prochain tour à bouffer le joueur et donc le joueur est mort à la place de blessé !
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Funny Valentine a écrit:
avec un +1 sur l'armure pour chaque personne sur qui il s'est votré ?
De même on relance les dés s'il retombe sur un même joueur ? un joueur à terre ?
Le +1 sur l'AR pour chaque joueur sur qui il s'est vautré me paraitrait logique... mais par contre s'il tombe sur une case occupée par un joueur à terre, on va dire qu'il se contente de rebondire (sans compter de +1 supplémentaire à son AR).
Je fais une MAJ avec toutes vos règles et je fout un vote (juste pour faire chier le Krez...)
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