Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 23-10-2009 16:23:27

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

J'irai pas jusque la mais je prends mon abonnement à l'année quand même (pour les tofus, pas pour les popof')

Dernière modification par fizzle (23-10-2009 16:24:16)


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#52 23-10-2009 18:30:04

OON
Commissaires
Lieu: Viry-Châtillon (91)
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 579
Darkgate CowboyStreet Deluxe

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

Duda a écrit:

Je vous rappelle que je suis encore bien loin du superbe parcours réalisé par Oon et son Sporting Club Petit Peton, il y a de cela deux ans.

Il avait notamment réalisé ça : http://www.lutececup.org/index.php?page … atch_id=57

Mon rêve  Smiley 119

Malheureusement, la Commission plénipotentiaire ne m'a donné que des gros bras à rencontrer cette saison... (un seul elfe sylvain à l'horizon, mais quel elfe !)

Je suis persuadé qu'un match pareil va très vite arrivée...

Et détrompe toi, c'est extraordinaire ce que tu accomplis, ma troisième victoire je ne l'ai décroché que lors de ma J15...

Tu vas faire pleurer beaucoup de coach... eddie

Minus POWA jc

PS : super intro, à quand le résumé… c’est du petit lait. big_smile

Dernière modification par OON (23-10-2009 18:31:59)

Hors ligne

 

#53 23-10-2009 23:59:51

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

Yop!
Je te l'avais déjà dit à l'époque de la Team Rocket Dud: t'es ma star!
Bien joué!
Puis la chagatte sourit aux audacieux, stou! lol


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#54 24-10-2009 13:33:28

Duda
Mythe
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 3417
Sunnyvale Samsquanches (Fav Slaanesh)DEATHCLAWS s2

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

Franchement les gars, encore une fois, merci pour vos encouragements. Ca fait vraiment plaisir   Smiley 056

Résumé du match :

La rencontre qui se déroula hier entre les terrifiants orques des OrcLanD Killers et les fantasques halflings du Real Boitar, a tenu toutes ses promesses !
Il faut dire que l’enjeu était de taille pour les deux équipes. Si les orques devaient l’emporter pour essayer de recoller au peloton de tête du championnat, les halflings allaient tenter surtout de ne pas mourir, et accessoirement, de rentrer dans la légende de ce magnifique sport qu’est le Blood Bowl !
L’enjeu était donc de taille et ni les supporters, venus en masse, ni les parieurs ne se sont trompés sur ce qui allait devenir Le Match de la 4e journée de la Lutèce Cup !
Huit mille fans du Real Boitar s’entassèrent sur les tribunes du stade, ceux des OrcLanD Killers s’étant déplacés à mille de moins.
L’ambiance était électrique et chauffée à blanc, notamment par l’apparition, une nouvelle fois, d’un cuisinier halfling ayant préparé la nourriture d’avant mach, qui remuait tout un tas d’ingrédients plus ou moins douteux dans l’énorme chaudron qui chauffait au bord de la pelouse !
- « Mais, mais, mais, chers amis téléspectateurs, que voyons nous, alors que la portion de ragout refroidissait tranquillement près du banc de touche de l’équipe orque, le coach du Real Boitar vient de s’en approcher et de verser une mixture dans le bol réservé à LanzBall – le lanceur des OrcLanD Killers !!! C’est un scandale ! Apparemment, personne à part moi n’ait vu le geste de l’entraineur Duda !! Une honte ! Et l’arbitre qui ne branche pas ! Ca promet ! Voyons comment se sentira le joueur orque après avoir ingurgité le contenu de sa gamelle ! Queeeeel suspens !!! »
Le match débuta sous un ciel clément, les orques ayant donné le coup d’envoi. La balle atterrit sur l’aile droite du Real Boitar. Les halflings engagèrent de bien belle manière puisque Grisfrêne le Vif envoya un orque noir au sol et les mi-portions se jetèrent dessus. L’orque fut ensuite mis KO par les crampons de Posho Lamirtille, malheureusement, ce dernier fut peu discret dans son geste, et l’arbitre décida instantanément de l’exclure de la rencontre ! La rencontre partait sous les chapeaux de roue !
Il n’en fallait pas moins aux OrcLanD Killers pour se ruer à l’attaque. Un blitzer se faufila dans les lignes halfling, mit à terre un joueur adverse qui se situait près du ballon et récupéra finalement le cuir en toute tranquillité.  Le coach Azhag cria à son lanceur, LanzBall, de se rapprocher de ce dernier, mais le joueur orque regarda le coach avec des yeux livides et me mit tout à coup à baver, tout en refusant de bouger ! Il était incontestable que la potion que l’entraineur halfling mit dans le ragout de l’orque, fit son effet ! Ce dernier traina sur le terrain tel un gros idiot, sans entreprendre la moindre action ! Tous les autres joueurs orques apportèrent leur soutien à un orque noir qui réussit à mettre au sol l’homme arbre dénommé Cendrechêne Boisnoir. Toutefois, ce dernier entraina dans sa chute son agresseur, de telle sorte que l’orque noir tomba à la renverse et fut mis KO !
Les halflings tentèrent alors de récupérer la balle, mais malgré deux blocages successifs sur le porteur du ballon, ils ne réussirent qu’à le repousser vers le camp orque.
Le blitzer des OrcLanD Killers passa à l’action, il mit à terre à nouveau le halfling trop proche et décida de revenir vers son camp cherchant du soutien auprès de ses coéquipiers. La cage orque se mit en place.
Les halflings décidèrent de patienter et d’attendre une faille de l’équipe adverse. Ils profitèrent de la relative accalmie pour tenter de mettre le troll au sol. Malheureusement, les blocages successifs d’un homme arbre puis d’un halfling s’avérèrent totalement inefficaces.
Les orques avançaient résolument dans le camp adverse.
C’est à ce moment que Cendrechêne, qui s’était relevé quelques minutes auparavant, décida de blitzer un orque formant la cage adverse. Il ne réussit qu’à le repousser mais cela lui permit de se coller au porteur du ballon. Les halflings en profitèrent et se glissèrent dans le moindre interstice pour freiner le plus possible l’avancée orque – et cela en débit du danger que constituaient les poings cloutés de leurs adversaires patibulaires !
Totalement surpris par cet acte de bravoure (ou d’inconscience maladive diront certains), les OrcLanD Killers hésitèrent sur le sens à donner à leur attaque. En bons représentants de leur race, ils se dirent « faisons le ménage à coups d’beignes, on verra après ! » Malheureusement pour eux, les frêles minus furent plus ardus à mettre à terre que ce qu’ils espéraient. Pire ! Certains halflings, visiblement férus de patinage artistique, glissaient littéralement entre les mains des orques, et se collaient du mieux qu’ils pouvaient au porteur du ballon. L’attaque orque était engluée !
L’occasion était si belle pour le vénérable Cendrechêne. Il envoya ses branches en plein dans la face du blitzeur porteur du ballon. Ce dernier s’effondra au sol et fit tomber la balle tout près de la ligne de touche. Malheureusement, aucun halfling n’était en position de la récupérer.
Rien n’était perdu pour les orques, il leur suffisait de récupérer le cuir, soit en couchant l’homme arbre soit en l’esquivant, et de foncer, tête baissée, en direction de la ligne de touch-down adverse, en passant sur le corps des malheureux halflings. Mais, avant de tenter de jouer la balle, les orques commencèrent d’abord, comme à leur habitude, de distribuer quelques baffes. Mal leur en a pris, car un orque noir un peu trop confiant, s’il mit KO un halfling qui le collait, se retrouva au sol en même temps que son minuscule adversaire !
Les halflings allaient-ils en profiter ? La situation était difficile, la ballon se trouvait dans un espace très réduit entre la ligne de touche et deux orques belliqueux. Mais il fallait tenter quelque chose si le Real voulait s’en sortir guêpier.
Ce fut alors Séraphin Rosette, le tout nouveau joueur du Real Boitar et frère du défunt Marcelin Rosette, qui tenta une action qui allait rester pour longtemps dans les annales du Blood Bowl (et de celles des OrcLanD Killers également). Alors qu’il était fermement pressé par un joueur orque, il décida de tenter une série d’esquives pour retourner dans son camp, récupérer la balle protégée par les deux joueurs orques, les esquiver, et porter le cuir le plus loin possible dans le camp des affreuses peaux-vertes. Et il le réussit !!! L’action était magique, digne des plus talentueux receveurs elfes sylvains, une action à la « Stade Lorain » pourrions nous dire ! Mais plutôt que d’en parler, revoyons les images :

http://img38.imageshack.us/img38/5155/rbor1.png

Les orques se jetèrent tels des forcenés après le minuscule joueur. Plusieurs d’entre eux le rattrapèrent et un blitzer tenta de le mettre au sol. Mais le valeureux Séraphin tint sur ses petites jambes ! Ce dernier s’esquiva une nouvelle fois du pressing, et se rapprocha tout près de la ligne d’en-but adverse, sous les yeux médusés du public et des commentateurs !!! Le Real Boitar allait il de nouveau faire déjouer les pronostics ?!
Plusieurs coéquipiers du valeureux Séraphin s’agglutinèrent autour des poursuivants orques, de sorte à les empêcher de nuire au fuyard. Les peaux-vertes étaient dans de sales draps. Pour rattraper et tenter de plaquer le porteur du ballon, il leur fallait maintenant esquiver les mi-portions, ce qui, avouons le, était très dangereux pour des orques. Au lieu de cela, un des blitzeurs essaya de repousser un halfling qui le gênait, pour s’élancer à la poursuite de Séraphin. Mais le courageux joueur du Real Boitar ne broncha pas ! Il esquiva le coup de poing de son adversaire et glissa de manière à se mettre au travers de sa route. Le blitzeur orque, incapable de s’en dépêtre, était désormais obligé de le contourner ! Cela le ralentit dans sa course mais il se rapprochait dangereusement du halfeling porteur du cuir. L’orque fonça, mit tout ce qu’il avait dans ses vertes jambes musclées et… glissa sur la pelouse humide !!!
Dans le stade le vacarme se fit assourdissant ! Séraphin longea la ligne d’en-but adverse en reculant, narguant les supporters orques, et déposa tranquillement la balle pour scorer !
1-0    pour le Real ! Grâce à une action éblouissante de la part de Séraphin Rosette ! Quel joueur ! Quelle équipe !!!
Les orques eurent juste le temps d’engager, et l’arbitre siffla la mi-temps, mais le Troll eut toutefois le temps de blesser légèrement un joueur halfling s’étant dévolu pour se placer sur la terrible ligne de scrimmage.
Peu importait aux OrcLanD Killers, ils allaient avoir toute la deuxième mi-temps pour envoyer le plus de halflings à l’infirmerie, sans compter sur leurs deux orques noirs, qui s’étaient remis des KO pris pendant la première partie du match ! Ca allait chauffer pour les matricules du Real Boitar, surtout qu’il leur restait que onze joueurs capables de se trainer sur la pelouse !
Le ballon fut envoyé sur l’aile gauche des peaux-vertes et le lanceur orque, visiblement en meilleure forme après la pause, récupéra le cuir et le transmit rapidement à un blitzer, qui s’enfonça légèrement dans le camp des halflings. La fameuse cage orque se mit en place. Les orques plaçaient leur attaque sur l’aile gauche !
Cela s’annonçait difficile pour le Real Boitar, et d’autant plus qu’un nouveau joueur minus sortit sur blessure légère après la baffe que lui colla le Troll adverse. Pire ! Grisfrêne trouva tout à coup que le sol à l’endroit où il se trouvait était riche en minéraux, et décida fermement qu’il n’allait plus en bouger pour un certain temps ! La situation était très difficile.
Les orques en profitèrent bien évidemment pour repousser les halflings encore plus dans leur camp et avancer résolument leur cage en plein milieu de la moitié du terrain du Real Boitar. Les joueurs des OrcLand Killers démarqués, se portèrent au plus près des rares halflings démarqués, afin de les empêcher de nuire de quelque moyen que ce soit à l’avancée de leur équipe.
Le coach Duda fulminait sur la touche, il fallait intervenir et vite s’il voulait éviter que les orques ne marquent très rapidement ! Aux situations désespérées, mesures désespérées – tel était son crédo ! Il hurla ses ordres à son capitaine, Tholot l’Ancien, en décidant qu’il fallait coute que coute tenter de bloquer le porteur du ballon peau-verte. Facile à dire ! Ce dernier se trouvait en plain milieu de la cage orque, protégé par quatre se ses coéquipiers !
Mais rien ne faisait peur à Tholot. Il était dit qu’en cette soirée, tout allait réussir au Real Boitar ! Le capitaine halfling, placé tout près de Cendrechêne demanda à se dernier de le jeter en plein milieu des attaquants orques ! L’homme arbre s’exécuta et le halfling tomba dans un minuscule espace libre, entre trois OrcLanD Killers. Son aisance naturelle lui permit d’atterrir sur ses deux pieds, et ce malgré les tentatives désespérées des orques de le saisir en plein vol !
Tel le légendaire elfe Jardell Flèchevive, Tholot se retourna et effectua un monstrueux coup de pied dans le genou de l’orque porteur du ballon. Malgré sa petite taille, le capitaine halfling réussit à faire tomber ce dernier, qui lâcha la balle ! Quelle action de folie ! C’était merveilleux à voir !!!
Surtout que l’action n’était pas terminée alors que la balla retomba entre deux OrcLand Killers qui formaient la cage. Ni une ni deux, Tholot esquiva les orques, se saisit de la balle (!), esquiva encore et fuit au plus loin des lignes peaux-vertes, sous les yeux médusés de ces derniers, du public, des journalistes, et finalement de la terre entière !!!
Mais les images parlant mieux que les paroles, revoyons cette action qui entrera certainement dans l’histoire :

http://img44.imageshack.us/img44/6293/rbor2.png

Tout simplement magnifique ! D’autres mots sont inutiles.

Les orques étaient verts de rage, c’est le moins qu’on puisse dire ! Ils se ruèrent derrière le capitaine téméraire et réussirent finalement à plaquer le joueur du Real Boitar. Mais la cage allait devoir se reformer. Un blitzer orque saisit la balle dans sa moitié de terrain et décida de la remonter lentement. Les halflings tentèrent une nouvelle fois de récupérer le cuir, mais sans succès. Finalement, après plusieurs minutes et une remontée de balla fastidieuse, ralentie du mieux possible par les mi-portions, les OrcLand Killers réussirent à placer la balle dans la zone d’en-but du Real Boitar, par l’intermédiaire de leur lanceur – LanzBall ! Egalisation ! Mais la fabuleuse action de Tholot les fit perdre un temps précieux, qu’ils allaient probablement payer.
Cela fit redonner la voix aux supporters orques ! Rien n’était encore perdu, ils pouvaient très bien placer un contre rapide et scorer de nouveau, alors qu’il ne restait plus que quelques minutes à jouer ! Sans l’action historique du capitaine halfling, les orques auraient eu plus de temps pour s’organiser, désormais ils devaient donner le tout pour le tout, espérant effectivement l’opportunité d’un contre. Ils délaissèrent leur défense et se placèrent au plus près de la ligne de scrimmage.
Malheureusement pour eux, le déploiement du Real Boitar ne leur permit aucunement de se ruer à l’attaque. Pire, au coup d’envoi, le cuir retomba aux pieds d’un joueur halfling, qui s’empressa de le récupérer et de le transmettre à Berto Chantegras. Alors que Grisfrêne dégageait du mieux qu’il pouvait le joueur orques placé sur la ligne du milieu du terrain en face de Cendrechêne, le vénérable homme arbre, ce dernier saisit le petit joueur et le lança de toutes ses forces dans le camp des OrcLanD Killers. Le lancé était parfait, et le halfling atterrit avec aisance sur ses pieds poilus, sans être gêné par le moindre orque ! Il mit tout ce qu’il avait dans ses guiboles et après une course effrénée, il alla planter le ballon dans la zone d’en-but peau-verte !!!
2-1 pour le Real Boitar !!! Incroyable !!! Et cela sur juste sur l’engagement orque ! Les halflings étaient impitoyables avec leurs adversaires, totalement dépassés et complètement désespérés ! Et que dire des supporters ! Alors qu’une partie du stade jubilait, les peaux-vertes quittaient le stade, dégoûtés par la veine de leurs adversaires ! Il était dit que le Real Boitar ne perdrait pas ce soir. Nuffle lui-même avait du choisir son camp ce soir !!!
En effet, la situation des OrcLanD Killers était pitoyable. Plus que quelques petites minutes à jouer et tout le terrain à remonter. Surtout que l’attaque orque se plaça sur leur aile droite alors que le coup de pied halfling envoya la balle sur l’aile gauche ! Le lanceur orque allait devoir se surpasser pour que les orques puissent espérer d’égaliser. LanzBall se jeta sur le cuir et… ce dernier lui échappa des mains !!! Quelle catastrophe, c’en était fini pour les OrcLanD Killers !!! Les joueurs halflings se dispersèrent sur le pelouse, quelques uns tentèrent une dernière fois de piétiner un orque noir à terre, sans succès toutefois, et l’arbitre siffla la fin du match !! big_smile

Le stade hurla de joie ! Le Ral Boitar avait de nouveau gagné !!! Les halflings étaient play-offables !!! Qui l’eut cru !!! Le coach Duda jubilait au bord du terrain, les joueurs se jetaient les uns les autres, dans les bras ! C’était splendide, merveilleux ! jc

PUTAIN, C’ETAIT JUSTE TROP BON !!!! lol


Pourquoi les Nains ont la bière et les Elfes la magie ?
Parce que les Nains ont choisi en premier...

Hors ligne

 

#55 24-10-2009 18:15:42

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

Duda, ta victoire fait de l'ombre à la mienne...

Dernière modification par scampi (24-10-2009 18:16:07)


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#56 24-10-2009 18:23:52

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

et pendant ce temps la..; le mamar etait encore vivant smile enfin il parait


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#57 25-10-2009 10:58:31

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

scampi a écrit:

Duda, ta victoire fait de l'ombre à la mienne...

Nanan, j'ai une photo de toi dans mes chiottes et un de mes Lines porte ton nouveau nom de guerre... en plus t'as encore un exploit à sortir pour ton prochain match! big_smile

Hors ligne

 

#58 25-10-2009 11:33:16

Titouch
Champion
Date d'inscription: 27-04-2006
Messages: 359
Gang de la Rue Blomet

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

Mon Dieu mais quelle chagatte, quel tââââlent !! smile


Bravo Duda, continue de nous faire rêver ! (au moins encore un match, pour entrer définitivement dans la légende wink )


In the fields the bodies burning
As the war machine keeps turning


Black Sabbath

Hors ligne

 

#59 25-10-2009 15:52:04

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2033
Cursed Rats

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

Je pensais que ma j9 allait etre facile....


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#60 25-10-2009 17:40:42

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

avant de penser a ta J9, pense a ta J3 big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#61 25-10-2009 23:09:31

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2033
Cursed Rats

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

Aredhel a écrit:

avant de penser a ta J9, pense a ta J3 big_smile

Elle est jouée, et perdue


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#62 26-10-2009 08:27:07

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: OrcLand Killers vs Real Boitar

Leur J3 avait commencé dans les temps, mais le match a duré 8 jours lol

Dernière modification par Doc Grotznick (26-10-2009 08:27:29)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB