Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [Rapport J5]Lutece Rampage VS The Dark Side of The Snot

#1 21-11-2009 15:07:57

King Phanos
Mythe
Lieu: Au sommet de la Gloire
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2322
Site web

[Rapport J5]Lutece Rampage VS The Dark Side of The Snot

AVANT MATCH :

Seulement 7000 supporters sont venus se divertir en cet après midi pour supporter les Luteciens alors qu’une véritable WAAAAGH remplira les tribunes pour acclamer The Dark Side of the Snot…manifestement, les coaches de la Lutece Cup ne font plus vraiment recette…

A noter la présence dans les rangs des Rampage du tronçonneur Ugrtoh Bolgrot venu filer un coup de main contre ses congénères à la suite d’une sombre affaire de pillage.


LE MATCH :

1ere Mi-temps


The Dark Side of the Snot gagnant le toss décident légitimement de recevoir la balle.
Les orques, bien décidés à fracasser tout ce qui passent optent pour une tactique pour le moins étonnante en concentrant son effort sur l’aile droite. La balle est bottée sur la gauche et alors que les peaux vertes lancent leur attaque, les premières actions de nos fiers Luteciens vont être les prémices de l’incurie dont ils feront preuve durant tout le match malheureusement. Vincekiller s’infiltre pour coller le porteur de ballon en passant par la gauche désertée de l’attaque adverse. Il suffit à Knox de repousser un trois quart pour ouvrir une brèche susceptible de blitzer le porteur, mais se demandant encore si le coup d’envoi est donné il ne  branle rien. Ugroth prend les choses en main, blitze le fameux trois quart qui d’un simple revers l’enverra en KO en utilisant la propre tronçonneuse de la peau verte. Ugroth n’aura fait qu’un tour, et King Phanos assiste alors sans le savoir au premier double loupé du match. L’avenir nous montrera qu’il y en aura bien d’autres ! Les Orques progressent comme ils peuvent et regardent amusés les Luteciens se vautrer eux-mêmes lors de sprint, d’esquive à priori anodines ou alors en suivant les discours consternants entre Harold et Knox sur le pourquoi de la non présence de leur troisième compère Vencarl…
Que retenir de cette mi-temps ? Plusieurs occasions de mettre le porteur au sol se sont présentées, grâce au coaching efficace de Phanos, mais ses collègues pour une fois sur le terrain ont tout fait pour le faire enrager…moralité : des orques qui progressent immuablement et des marauders qui compilent en un seul match un panel impressionnant d’actions gags qui feront la joie des enfants pour les fêtes de Noël à venir…Martoni cet enculé poussant même le vice jusqu’à mourir bien proprement et alors que l’apo semblait pouvoir faire quelque chose pour lui, avala une capsule de cyanure juste pour faire chier le coach !!! Au tour 8, implacablement, Luke Snotwalker posera la balle tranquillement dans la zone d’embut.
Les Rampages vont bien tenter d’égaliser en demandant à Knox de balancer Amaranth par-dessus les lignes ennemies mais ce sera sans compter sur Zeeboub qui refusera catégoriquement de donner la balle à, je cite, « ce petit truc moche » sous le regard médusé de King Phanos de plus en plus désabusé.


2eme Mi-temps :


L'engagement est aux Rampage manifestement copieusement insultés par leur coach à la mi-temps, mais le petit rictus qui compose le visage de certains des joueurs (pour ainsi dire presque tous) en disent long sur le lâchage en règles que les Lutéciens infligeront à leur entraîneur. Phanos ayant décidé de marquer vite les joueurs se ruent sur l’aile gauche de leur attaque ! Sladmortis dégage un couloir pour que Vincekiller et Amaranth s’infiltrent, Merlin en soutien, Knox pas loin le coach est confiant. Zeeboub a mis la main sur la balle, et se trouve en bonne position hors de position des adversaires. A ce moment du match, l’on se dit que le discours du coach a porté ses fruits et que les Rampages sont partis pour marquer sur un superbe mouvement collectif…oui mais.
Il est de notoriété publique que les coachs de la Lutèce sont en général un ramassis de sous merdes arrogantes et égoistes, leur Pape se nommant Zeeboub, il ne pouvait pas faire autrement que lancer une fronde dans les vestiaires.
Alors que KP donne ses dernières instructions et que tout est en place pour le TD, les Orques s’étant regroupés, il ne faut pas louper le coche ! Zeeboub s’élance, s’infiltre près du bord de la touche, passe devant son coach, le regarde…le temps est suspendu à ce lancer de balle, le bras s’arme, Vincekiller tend ses trois bras prêt à récupérer le fameux graal…mais Zeeboub au moment de faire sa passe semble faire un bras d’honneur à son coach ! Là ! Sous ses yeux ! Il lui danse sous le nez en rigolant ! C’est inoui ! Les Orques en profitent, mettent la pression et Zeeboub se retrouve au sol ! La bataille pour le ballon se âpre, King Phanos compensera les maladresses de ses joueurs par quelques rites vaudous sur les dés de ChukE, et ce sera au tour d’Amaranth de se distinguer auprès de son coach !
Deux tours de suite, une superbe solution d’échappée se présentera pour une égalisation, par deux fois Amaranth sera désigné pour récupérer la balle au sol et filer hors de portée. Aidée de ses deux têtes, il s’amusera à tourner autour des Orques, mais lors des deux tentatives de ramassage de balle, il fera un petit coucou à son coach en faisant mine de lâcher le ballon ! King Phanos écarlate ira s’asseoir sur son banc et n’y bougera plus pendant le reste du match. Il ne réagira même pas sur les sévères blessures de Merlin et Pedro c’est dire.
Ce match verra en fin de compte Anakin Snotwalker marquer le second TD pour sceller la victoire des Dark Side of The Snot sous le regard vitreux du coach Lutecien…




LES NOTES DES JOUEURS :


Knox  (4) : Surnage dans ce match…à peine. Coupable de deux ‘oublis’ importants, son intégrité est moins en question que son intellect. 

Harold  (5) : Un match très moyen, ou il a surtout brillé par son immobilisme (il faut dire que ses partenaires ne lui ont pas vraiment laissé le temps de faire quelque chose). A son crédit tout de même sa première sortie de la saison.

Pedro  (3)
: Esquive loupée, blocages foireux, soutiens inutiles et le cou brisé pour bien faire. Un non match. 

Martoni (1) : Cet enculé s’est suicidé ! Carrément ! Comment peut on noter un joueur qui décide (manifestement sous l’influence de sa copine Zeeboub) de mourir pour pourrir la saison de son coach ???

Sladmortis (5) : Le meilleur Marauder hier. Présent et actif, il aura au moins eu le mérite de tenter. Manifestement le seul qui n’aura pas voulu l’éviction de son coach. 


Merlin (3) : Comme d’habitude, Merlin nous a gratifié d’un match insipide. L’arbitre bien présent l’empêchant de trouver des alternatives nébuleuses pour combler ses confondantes lacunes.

Vincekiller (1) : Une note qui va bien avec les réussites de ce joueurs lors de ce match. De superbes plongeons factices lors de sprints, il se marchera sur ses propres lacets pour faire semblant de tomber. Se jette au sol avant même de recevoir les coups de ses adversaires. Note d’acteur : 9

Conan (4) : Il aura un peu tenté, avec Sladmortis, de compenser l’absence de ses coéquipiers mais sans succès.

Amaranth (1) : Membre conspirationniste, mis à part ses esquives, il aura surtout brillé pour ses facéties face à son coach en faisant semblant de lâcher le ballon aux pires moments.

Zeeboub (1) : Le meneur. Deux refus de passer la balle, une blessure légère de complaisance pour quitter le terrain et pire fronde pour King Phanos : le titre du JPV pour sa petite danse sur le bord du terrain alors qu’il faisait un bras d’honneur à son coach !
   

Chez les The Dark Side of the Snot, on notera les TD du Père et du fils Snotwalker, et la grosse activité de l’ensemble de l’équipe volontaire et hilare face au spectacle offert.


Bilan :

Lutece Rampage – The Dark Side of the Snot
TD : 0 – 2
Sorties : 1 – 3
Sorties public : 0 - 1
Passes : 0 – 0
Gains : 50 – 80k
Pop : 0 -  +1
Achats : 1 Minotaure -  1 apo et une relance
Progressions : Queud’ – Luke SnotWalker prend Esquive


Merci ChukE pour ce match vraiment très sympa smile


"Tu vois petit, bloodbowl, c'est super simple, il suffit de gagner dans l'arrogance et perdre dans la mauvaise foi"

Hooligan du Real Boitar ! Une cuisse de poulet dans une main, une batte cloutée dans l'autre ! Go Real ! Go !

Hors ligne

 

#2 21-11-2009 17:58:00

Chuk-E
Vétéran
Date d'inscription: 05-04-2008
Messages: 157

Re: [Rapport J5]Lutece Rampage VS The Dark Side of The Snot

merci a toi pour ce petit match et surtout pour cet accueil plus que convivial !

pendant ce match j'ai pu assité, hilare, a la plus belle compilation de 1 jamais observé lors d'un match de Bloodbowl, purement et simplement hallucinant lol je dirais meme ... un truc de ouf koi !

le coach King Phanos aurait-il auto pipé ses dés ? en tout etat de cause les notes et commentaires de chaque joueur parle d'eux meme ...

Lutece Rampage eeeeeeeesssstttttt magique !!!

on noteras au passage plusieurs lancés de dés consécutifs de ma part, marabouté en direct par le coach Phanos, une demande de double skull agrémenté d'un leger "tchhhhzzzzzzzz" parachevant un rite plutot efficace (genre double skull relancé double skull et double skull non relancable)
il arrivera meme a influancer certains rebonds en sa faveur.... cet homme est un sorcier !!!!!

toutefois son potentiel magique ne semblait pas a la hauteur de l'ambition malfaisante de ses joueurs a son égards qui feront tout pour lui pourir le match !

Des le début du match les Orcs en confiance mettent une grosse pression physique aux Luteciens, souhaitant profiter de la faiblesse passagere de l'equipe pour effectuer un veritable carnage.
Un peu trop préseomptueux.... le poteur de balle est peu protegé, tout le monde etant occupé a baffer, ce qui permettra aux Luteciens de mettre des le 1er tour une pression sur le porteur de balle.

Les orcs trop fougueux laisseront le porteur de balle bien en danger suite a une approche plusque dangereuse, d'un ogre et de quelques comperes.

l'action foireuse de debut de tour d'un ON un peu trop sur de lui et s'ecrasant pitoyablement sur un GFI mettre un terme immédiat aux actions des Dark Side laissant le porteur de balle aux prises avec une multitude de Luteciens qui n'hesiteront pas a lui beigner la gueule copieusement afin de lui faire lacher la balle.

Quelques sueurs pour le coach Chuk-E qui voit deja se dessiner un contre impitoyable des Rampage....

Les Dark Side reussiront peniblement a s'extirper de ce bourbier, sans pour autant se mettre completement a l'abri d'un eventuel blitz.

Les multiples tentatives des Rampage inéxorablement courronnées de 1 n'ebranleront pas l'échappée orc qui marquera au 8eme tour

Zeeboob des Rampage, plus que haineux envers ses coéquipiers ne permettra pas de One Turner avant la mi temps et se fera remarqué pendant ce match pour sa traitrise et son egoisme, ne souhaitant jamais donner la balle a ses coéquipers

Le cadre était posé, chaque joueur Lutecien avait clairement montré son antipathie envers King Phanos et leur déni complet d'interet pour ce match, mais celui-ci osait encore y croire, rien n'était joué...

Phanos tenteras tout ce qui est possible, de l'action la plus banale a la plus risquée mais se décomposait sur son banc au fils des tours... les ouvertures étaient sous ses yeux, mais ses joueurs semblaient motivés par une vile inéfficacité volontaire sur le terrain.

Les Lutece Rampage n'etant pas décidés a profiter pleinement des ouvertures laissées dans la défense orc (ou la mauvaise organisation defensive diront nous...), les Dark Side prirent le taureau par les cornes et tenterent de profiter de l'occasion, en baffant tout ce qui etait a portée de paluche

La bataille se concentrera autour de l'ogre des Rampage aux pied duquel la balle restera pendant de longs tours

Et ce n'est qu'apres une bataille acharnée et une multitude de tentatives de ramassages divers effectués par les 2 équipes qu'un orc reussira enfin a mettre la main sur la balle, anéantissant par la meme les espoirs d'égalisation des Lutececiens celuci-ci s'elancera victorieusement vers l'en-but

Victoire 2-0 des Dark Side of the Snot

bonne ambiance et match surnaturel pour cette J5 !
victoire pas imméritée mais certe un peu volée, une diffusion CabalVision avec la musique de Benny Hill et la vision des jets de dés aurait été fort a propos !


Ceci est mon sang..... ahh bah nan j'saigne pas des crampons quand meme !

Hors ligne

 

#3 21-11-2009 18:12:21

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [Rapport J5]Lutece Rampage VS The Dark Side of The Snot

C'est pas la peine de lui chercher des excuses, il est mauvais, c'est pas les dés ! big_smile

D'ailleurs, t'en es où au classement par rapport à moi Phanos ?... mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#4 22-11-2009 20:21:55

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [Rapport J5]Lutece Rampage VS The Dark Side of The Snot

T'avais qu'a m'offrir un gros bourrin de mino, là au moins je t'aurais montré la force de frappe...


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La Buvette
  •  » [Rapport J5]Lutece Rampage VS The Dark Side of The Snot

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB