Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 30-12-2009 10:26:11

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2680
Inguiz Titi

[J7] Inguiz tit VS GoodFellas

Hier soir eu lieu au Merlin Stadium la match de la J7 entre les Inguiz Titi et les good fellas.

13 000 nains en furie avait le déplacement contre 7 000 snots tout petits.

C'est sous la canicule et la bière que le match allait pouvoir commencer.
Un joueur sournois fut recruter par les good fellas pour faire face (un 2ème avait été prévu mais . tongue ).


Les nains reçoivent le ballon et remontent le terrain.
Grosse bagarre au centre du terrain sans conséquences à part un snot qui voulait esquiver et s'est retrouvé dans la fosse (d'ailleurs tous les snots dans la fosse furent le fait d'esquive ou gfi raté, les nains avaient mis leur moufles).
Les nains passent par la droite et s'échappent, ils pensent pouvoir ball controler tranquillement c'est sans compter les talents d'esquiveurs des ogres qui grâce à deux esquives arrivent à plaquer le porteur de balle nain.
Ce ne fut qu'un retard finalement l'ogre fut mis à terre et le TD fut marqué.

La contre attaque snot ne donnant rien à part un snot sorti sur gfi raté, 1-0 pour les nains à la mi-temps.


2ème mi temps engagé mon cher jean mim et la défense naine laisse à désirer.
Et oui, le trou est fait, il ne reste plus qu'à un ogre à faire son blitz et le td est là.
Aie double skull, relance skul pow/skull, c'est dommage enfin c'est sur le seul nain sans blocage et les deux vont à terre.
Et là le troll essaye d'écraser le pauvre nain, heureusement le nain lui fait remarquer "Tu m'écrases comment à terre? big_smile"
Suite à cela les nains prennent la balle au pauvre snot et une remontée se met en place.
Un bloc à deux dés contre relancable est même tenté avec pour seule conséquence un nain qui perd de l'armure.

Une dernière esquive à 3+ avec le nain esquiveur et le td sera marqué, mais malheureusement cela sera un nain dans la fosse de plus.
Heureusement un bloqueur nain réussit à prendre la balle et à marquer après que l'ogre chargé de l'arrêter eut glissé sur le sang frais de ses camarades.

2-0 pour les nains qui se passeront de 2 joueurs ou prochain match tandis que les snot ont eu un mort. jc


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#2 30-12-2009 13:27:41

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [J7] Inguiz tit VS GoodFellas

bosk a écrit:

Et là le troll essaye d'écraser le pauvre nain, heureusement le nain lui fait remarquer "Tu m'écrases comment à terre? big_smile"

Faut il comprendre que Merlin a essayé de te faire croire qu'un joueur au sol peut agresser sans se relever ? smile


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#3 30-12-2009 13:42:05

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2680
Inguiz Titi

Re: [J7] Inguiz tit VS GoodFellas

Doc Grotznick a écrit:

bosk a écrit:

Et là le troll essaye d'écraser le pauvre nain, heureusement le nain lui fait remarquer "Tu m'écrases comment à terre? big_smile"

Faut il comprendre que Merlin a essayé de te faire croire qu'un joueur au sol peut agresser sans se relever ? smile

Non qu'il pouvait utiliser écrasement alors que l'on était allé tout les deux au sol avec le pow/skull tongue


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#4 30-12-2009 13:47:09

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [J7] Inguiz tit VS GoodFellas

bosk a écrit:

Doc Grotznick a écrit:

bosk a écrit:

Et là le troll essaye d'écraser le pauvre nain, heureusement le nain lui fait remarquer "Tu m'écrases comment à terre? big_smile"

Faut il comprendre que Merlin a essayé de te faire croire qu'un joueur au sol peut agresser sans se relever ? smile

Non qu'il pouvait utiliser écrasement alors que l'on était allé tout les deux au sol avec le pow/skull tongue

Smiley 073hmmsmilebig_smilemrgreenlol Smiley 102Muhahaha Mais qu'il est balèze ct'animal.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB