Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 30-12-2009 18:17:17

martoni
Mythe
Date d'inscription: 15-09-2005
Messages: 9532
Ici c'est Pouloulou !!

J8 Initials BB Vs Too Many Djs de Conan

météo clémente fame aux zones qui reçoivent la balle et sortent une furie sur un blitz de Britney dès l'entame...
réaction immédiate des elfes noires qui sortent la vilaine...
une transmission pour faire pexer une blitzeuse nous coute une relance et une goutte de sueur... 1 à 0
les elfes noires ont plein de tours et sont toujours 11 alors on décide d'agresser un peu pour voir et expulsion après expulsion sans résultat (enfin un ptit réussi mais à quel prix on fera les comptes en fin de mi temps...)
les elfes noires ont plus qu'une passe réception pour marquer mais une rroll cramé rapide et un mauvais placement font que je peux tenter l'interception... bingo!!!! on a tenu la mi temps!!!

alors faisons les comptes... la furie dehors, une aggro réussi mais sauvé sur un blitzeur ça fait 11 elfes noires... 3 expulsions, 1 sortie sur ma blitzuse 4 en fo, une aggro réussi sur une zone morte ça fait... mal ptin on était 13 on sera 8... bon allons y...

et là one turn des elfes noires... ok en plus ils vont vite...
1 partout et joli td...

bon alors là on sort le grand jeu... on envoie des joueurs devant direct on prend la balle au fond...
les elfes noires arrivent à blitzer le porteur de balle grâce à ce salopiaud de blitzeur 9 en move et ça tient debout malgré la relance... ok jusque là ça tient...
bon  à nous de jouer... j'esquive avec l'un des joueurs envoyés devant et en blitzant je veux libérer un hypothétique joueur pour faire la réception mais il reste debout mais ne pourra pas intercepter... passe 5+ réception 4+ esquive 3+ bon bah c'est ok on a eu besoin des relances d'esquive à chaque fois mais c'est ok...

miracle 2  à 1 par contre un rocher nous a sorti direct une joueuse sur l'engagement mais on s'en fout...

bon alors à 7 les amazones ont tenté de l'embêter mais bon les elfes noires scorent...
il reste quelques tours et je vais voir ce qu'on peut faire.... on a la balle au fond et envoyer ce qu'on pouvait devant ... les elfes noires encerclent ceux qui restent debout et mettent à terre l'un d'entre eux, bloquent tous ceux de la ligne mais foutent pas de pression du coup on tatanne sur la ligne et on essaye de libérer des joueurs mais ça merde... bon...
tour suivant rien de bouge coté elfe noire du coup pour lui c'est fini il peut plus marquer!! enfin pas direct... avec du push push oui alors on se casse et l'une des esquives est ratée mais du coup on est ok pour le nul... il me restera un tour derrière...

bon bilan des courses je dois jouer mon tour 16 avec balle en fond/milieu de terrain et pas grand monde debout... si au loin une receveuse amazone a tenu bon...
ok y a quoi une bombe interceptable, une réception dans 2 zones de tacle une esquive à 4+ et 3 + .... on a tout de relançable à chaque fois... ah ben ouais quand même mais faut ça... smile

interception possible ratée, passe 5 pas mal mais pas assez j'ai passe... 6 réception 5+ réussi sur un 5 esquive à 4+ on fait 4 esquive normale ratée relancée .... et TD!!!!!!

ptin c'est bon ça... 3 à 2... inespérée... comme à d'autres matchs mais là spécialement...

on chope quelques comps sympas et on déplore la disparition de Bemmannuelle Béart qui nous manquera parce que quand meme elle est bien bonne... 2 nouvelles recrues vont nous faire grossir l'effectif...

merci Conan...

Dernière modification par martoni (30-12-2009 23:03:26)

Hors ligne

 

#2 30-12-2009 19:15:14

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: J8 Initials BB Vs Too Many Djs de Conan

pauv' conan, il a du s'en bouffer les couilles.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#3 31-12-2009 12:18:09

Conan
Champion
Date d'inscription: 24-06-2008
Messages: 385

Re: J8 Initials BB Vs Too Many Djs de Conan

*Quelques poils lui sortant de la bouche* Che ne fois pas che que tu cheux dire ...


"Aucun sectarisme racial ici. Je n'ai rien contre les negros, ritals, youpins ou météques. Ici vous n'êtes tous que des connards !"

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB