Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 28-01-2010 16:13:49

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

[J9] Doc VS Drazz

-Monsssseigneur ?

La voix à la fois mielleuse et sifflante de Vorhax évoquait au Doc celui d’une meule, une toute petite meule.

-Désolé de vous interrompre maiiiiis je venais vous sssignaler que j’avais fini de faire ce-que-vous-sssavez. Sans me vanter, je crois que c’est mon chef d’½uvre.
-Très bien

Le Doc se leva et emboita le pas du technomage qui sautillait dans les escaliers en direction de la morgue du stade.

-J’espère que vous me l’avez rendu plus solide que de son vivant, nous n’avons plus tellement droit à l’erreur maintenant.
-Oui oui, je sssais. Sale affaire que sssscette défaite contre les Cougars.
-Sans Rat Ogre, mes stratégies se sentent toutes nues.
-J’ai du lui rajouter des pièces d’autres passssients. Le prix ssssera légèrement plus élevé que prévu. Ha nous zzzzy voila.

Vorhax poussa le lourd battant de la porte, et un froid glacial s’engouffra dans le couloir. Le doc fit quelques pas nerveux dans la pièce. Ses yeux mirent une poignée de secondes à s’habituer à l’obscurité. Quand se fut fait il distinguait nettement l’énorme créature sur la table centrale dont le torse s’élevait au rythme régulier de sa respiration.

-    Sssson nouveau c½ur est en alliage d’étain et de Mythrill, il fonctionne grâce à une batterie à la Malepierre pulvérisée. Son ssssang a été entièrement remplacé par un mélange de ma composissstion qui empêchera la décomposition des tisssssus.
-    Est-ce qu’il est capable d’obéir aux ordres ?
-    Ho oui, aussssi bien qu’avant.
-    Vous n’avez pas pu faire mieux que ça ?
-    Hélas le ssscerveau des rats ogres n’est pas un matériau des plus plastiques, et tout cas je peux vous asssuré qu’il ne sentira plus la douleur.

Le Doc s’approcha de la créature. Il ne restait pas beaucoup de chair sur le visage, mais on pouvait distinctement reconnaître le museau de Mangé.

« Tu ne m’étais pas très utile vivant, on va voir ce que tu vaux mort. »

Extrait de « La Geste du Doc Grotznick » Livre III Chapitre 9.

Le cadavre remit en état de marche de Mangé aidera t’il les Moulder’s Kreepers à sortir de leur mauvaise passe ? Vous le saurez Samedi après le match des Kreepers contre les Bones Eaters.

Taaadaaaaaaam

PS pour Tristelune, si tout se passe bien, on fait notre match de DTC dans la foulée.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#2 31-01-2010 23:46:16

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [J9] Doc VS Drazz

Les gars je suis content de vous (haaa.....), c'est le genre de match dont on avait besoin
pour relancer la saison (j'ai....mal... trop mal...). Vous avez dérouler parfaitement la
stratégie dans tous les secteurs du jeu, et c'était grandiose. (achevez moi... pitié).
Je veux vous voir faire la même pour tous les matchs qui nous restent. OK ? (Je..ne sens plus... mon bras)
BON VOUS FAITES CHIER QUOI ! POUR UNE FOIS QU'ON GAGNE DE 4 TD VOUS POURRIEZ MONTREZ UN PEU D'ENTHOUSIASME !!!

Furieux, le Doc manqua de tomber en glissant sur une marre de viscères alors qu'il quittait l'infirmerie.

Extrait de "La Geste du Doc Grotznick"  Livre III Chapitre 9

Bon bha voila, j'ai remporté sans trop de problèmes face au très sympathique Drazz, qui a fait un véritable carnage : 4 BG dont 2 -1 AG et un -1 Mouv. Je lui ai tout de même fait un mort pour faire bon poids, mais avec ses 160 000 de trésorerie, il m'a rit au nez.

Pas de Rat Ogre au prochain match, ça commence à devenir une habitude.

                          Bones Eaters             VS       Moulder's Kreepers
TD                             1                                              5
Sorties                       4                                              1
Passes                       1                                              3
Pas d'agression ni de sortie du public.

Prochain étape, le Ong, avec une équipe aussi ravagée ce sera dur.... mais pas impossible, j'ai un plan (hi hi).

Dernière modification par Doc Grotznick (01-02-2010 09:34:36)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#3 31-01-2010 23:50:48

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: [J9] Doc VS Drazz

j'en profite pour pousser une gueulante contre les précédents adversaires de Drazz :

ce n'est pas parce qu'un gars débute qu'il faut se sentir obliger de lui faire croire qu'avec 3 d'AG une esquive dans 0 zdt se fait sur du 4+, ou qu'il doit déclarer s'il utilise sa châtaigne AVANT de lancer les dés d'armure. L'envie de gagner ne doit pas empiéter sur votre honnêteté.

A bon entendeur.

Dernière modification par Doc Grotznick (31-01-2010 23:51:17)


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#4 01-02-2010 00:19:18

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: [J9] Doc VS Drazz

Des noms !


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#5 01-02-2010 06:14:13

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [J9] Doc VS Drazz

c'est pas moi smile


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#6 01-02-2010 06:26:31

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8846
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: [J9] Doc VS Drazz

c'est pas moi non plus....
de toute facon avec moi ses esquives c'etait du 5+ big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#7 01-02-2010 09:25:02

bosk
Mythe
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 2679
Inguiz Titi

Re: [J9] Doc VS Drazz

Vu notre match, ce ne dut pas être moi. lol


Champion du Monde de Diplomatie.
Mais ici on ne joue pas à Diplomatie.
Donc je suis champion du monde NAF de la baffe eddie

Hors ligne

 

#8 01-02-2010 10:18:00

Merlin
Mythe
Date d'inscription: 22-09-2005
Messages: 4164
La cave

Re: [J9] Doc VS Drazz

ah bon, on a pas le droit de pexer du nob maintenant ??

Franchement t'es nul de lui avoir dit de relire les regles quand meme... c'est un peu comme si je disais que je les ai lues moi aussi !!


C'est beau les des orange...non ??

Hors ligne

 

#9 01-02-2010 10:45:35

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: [J9] Doc VS Drazz

non toi merlin tu as rédigé le LRB S mrgreen


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#10 01-02-2010 11:03:32

vincekiller
Légende
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 1523

Re: [J9] Doc VS Drazz

Oui je viens de l'appeler !

Il m'a dit de remercier Doc Grotznick pour l'avoir éclairé sur plusieurs points de règles wink

Il pouvait pas faire grand chose contre le gutter qui poussait 4 fois sur GFI pour marquer en un tour et c'est fou en fait le blitz ça tombe souvent sur un 7 coup d'envoi.

Enfin il a trouvé que sa défaite 5-1 semblait bien logique, l'année prochaine il m'a dit qu'il jouait skaven...moi je lui ai dit d'attendre son prochain match car il pas finit d'en rencontrer des crapules à la Lutece! mrgreen


Donnez une chance à vos gamins de finir 1er de la saison régulière :
http://www.adomcours.com

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB