Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 14-05-2010 11:23:10

Kyoran
Expérimenté
Lieu: Maisons-Alfort
Date d'inscription: 14-05-2010
Messages: 45

Les Pleurnicheurs vous saluent !

Salut à tous !

Me voilà de retour sur Paris après un an d'absence passé à attendre de pouvoir intégrer la Lutèce Cup... ça va chier !
Pour les présentations, j'ai bientôt-mais-pas-encore la trentaine, ce qui fait... voyons voir... prête moi tes doigts, toi... 17 ans de jeux de rôles en tout genre à mon actif, avec une préférence pour Gurps et Nightprowler, sans oublier les jeux de figurines avec Warhammer 40K en V2 parce que « c'était mieux avant » (une armée de Space Marines de Khorne, une de Slaanesh et une autre de Corsaires Rouges, une armée d'Eldar, une d'Orks et une de Gardes Impériaux), Warhammer version actuelle parce que « ceux qui disent que c'était mieux avant sont des blaireaux » (armée d'Hommes-Bêtes), Necromunda (gangs d'Esher, d'Orlock et de Van Saar) sans oublier Blood Bowl (7 équipes)
Mais bon, depuis que je suis sur Paris les parties sont rares, tous mes potes étant disséminés en Province, ce qui commence à me gaver sévère, donc...
... moi et ma nouvelle équipe de Gobs « Les Pleurnicheurs » on vous défie tous (ouais, même toi qui te cache derrière les autres) ! Armés de bottes flambantes neuves Evil Sunz ®™© (rouges, of course, parske tou le monde sé ke c'ké rouge va plu vite) et d'une bonne assurance vie, on est prêt à s'entraîner dur pour remporter le prochain Lutèce Bowl... euh... en tout cas on veut bien s'entraîner contre des équipes à 100 pts jouées par des coachs débutants...  : )
Donc avis aux amateurs, ceusses qu'on pas peur de se faire pêter la gueule par des gobs sont les bienvenues (envoi du roster en cours) !
wink

PS : à mort le Stade Lorrain !!! (je sais pas trop qui c'est, mais bon, c'est dans la charte alors...)


« La stratégie c'est 10 contre 1 et par derrière. Tout le reste n'est que littérature... »

Hors ligne

 

#2 14-05-2010 11:30:23

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: Les Pleurnicheurs vous saluent !

salut kyoran,

et bienvenue.

bon je te proposerai pas de suite un match d'open car on crierai au scandale, mais dès que je suis éliminé en chocolate cup je vais créer une nouvelle équipe et je te proposerai un match à ce moment la.

D'ici la bons match


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#3 14-05-2010 11:40:09

Kyoran
Expérimenté
Lieu: Maisons-Alfort
Date d'inscription: 14-05-2010
Messages: 45

Re: Les Pleurnicheurs vous saluent !

Mouais... Ca y est, je sens la peur qu'inspire mes Gobs se répandre parmi vous, bande de moules ! big_smile
Non, sans dec, ce sera avec plaisir que je me ferai laminé quand tu auras ta nouvelle équipe wink


« La stratégie c'est 10 contre 1 et par derrière. Tout le reste n'est que littérature... »

Hors ligne

 

#4 14-05-2010 13:11:30

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4644
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Les Pleurnicheurs vous saluent !

Azzroag a écrit:

bon je te proposerai pas de suite un match d'open car on crierai au scandale

Moi je me contenterais de crier "HA ! HA ! 16 matchs ! Infaction à la Chocolate ! Nikolaî vainqueur ! Azzroag retourne chez ta mère !"


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#5 14-05-2010 13:11:58

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4644
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Les Pleurnicheurs vous saluent !

Ha au fait, Bienvenu Kyoran !


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#6 14-05-2010 13:44:42

fizzle
Star
Date d'inscription: 25-03-2007
Messages: 1107

Re: Les Pleurnicheurs vous saluent !

Welkome


"Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes" le Sphinx

Hors ligne

 

#7 14-05-2010 17:57:49

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: Les Pleurnicheurs vous saluent !

Salut mec!
Là je suis un peu overbooké (j'adore dire ça^^) mais d'ici 10 jours j'aurai plus de lisibilité (ça aussi) et mes Nécromantiques seront heureux de se faire cramponner par tes vilains Gobelins.
... A moins qu'on ne les fesse. Ha, désolé, je préfère les fessER ;->


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#8 15-05-2010 10:27:06

Kyoran
Expérimenté
Lieu: Maisons-Alfort
Date d'inscription: 14-05-2010
Messages: 45

Re: Les Pleurnicheurs vous saluent !

Merci à vous !
Maverick, un premier match dans dix jours me semble pas mal si ça tient toujours d'ici là (d'autant que je serai en wacances), le temps pour moi de paufiner quelques détails comme le marquage au fer rouge des numéros sur mes joueurs (non, parce que quand je leur ai dit qu'ils allaient bientôt jouer leur premier match, y en a  qui ont essayé de se sauver, les lâches...)
Alors à très bientôt dans les stades ! big_smile


« La stratégie c'est 10 contre 1 et par derrière. Tout le reste n'est que littérature... »

Hors ligne

 

#9 15-05-2010 11:39:54

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4644
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Les Pleurnicheurs vous saluent !

Si l'idée d'affronter des Vampires ne t'effraie pas, je me torcherais bien avec tes petites horreurs vertes à l'occasion.


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#10 15-05-2010 14:09:11

SSB
Arbitre
Lieu: Neuilly/Seine (Porte Maillot)
Date d'inscription: 30-01-2009
Messages: 5206
Serviteurs de HuahuanLes Oeils Crevés s2VC s2

Re: Les Pleurnicheurs vous saluent !

Mes VC seront content de te rencontrer smile


Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse…

Membre NAF 13663

Hors ligne

 

#11 15-05-2010 14:47:33

Sgt Taliesin
Admin
Lieu: sur un motu
Date d'inscription: 13-09-2005
Messages: 4232
Site web

Re: Les Pleurnicheurs vous saluent !

Doc Grotznick a écrit:

Si l'idée d'affronter des Vampires ne t'effraie pas, je me torcherais bien avec tes petites horreurs vertes à l'occasion.

Tu me les rends quand d'ailleurs big_smile ?


Only snots who blitz treeman don't use Libre Office.
Only ogres who roll one don't use Mozilla Firefox.

Hors ligne

 

#12 15-05-2010 16:42:17

Kyoran
Expérimenté
Lieu: Maisons-Alfort
Date d'inscription: 14-05-2010
Messages: 45

Re: Les Pleurnicheurs vous saluent !

Je suis ouvert à toute proposition de match, quel que soit l'adversaire (même pas peur !)
N'hésitez pas à me proposer vos dates ! (merde, va falloir que je potasse la v5, j'en suis toujours à la v3 moi... mrgreen )


« La stratégie c'est 10 contre 1 et par derrière. Tout le reste n'est que littérature... »

Hors ligne

 

#13 15-05-2010 18:01:44

Funny Valentine
Sous-préfets
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 1851

Re: Les Pleurnicheurs vous saluent !

Et encore, au début de l'année scolaire prochaine, on passe à la V6 !!


Expert Lutèce : The Dirty Player!
Experts Lutèce !
Pile dans tes fesses !

Hors ligne

 

#14 15-05-2010 19:10:37

bozo
Mythe
Date d'inscription: 14-09-2005
Messages: 2031
Cursed Rats

Re: Les Pleurnicheurs vous saluent !

J'ai mon chaos dispo.


Eleveur de moutons

Hors ligne

 

#15 15-05-2010 19:29:25

Léguman
Mythe
Lieu: Vaires sur Marne
Date d'inscription: 03-05-2006
Messages: 2665

Re: Les Pleurnicheurs vous saluent !

Kyoran a écrit:

Salut à tous !

Me voilà de retour sur Paris après un an d'absence passé à attendre de pouvoir intégrer la Lutèce Cup... ça va chier !
Pour les présentations, j'ai bientôt-mais-pas-encore la trentaine, ce qui fait... voyons voir... prête moi tes doigts, toi... 17 ans de jeux de rôles en tout genre à mon actif, avec une préférence pour Gurps et Nightprowler, sans oublier les jeux de figurines avec Warhammer 40K en V2 parce que « c'était mieux avant » (une armée de Space Marines de Khorne, une de Slaanesh et une autre de Corsaires Rouges, une armée d'Eldar, une d'Orks et une de Gardes Impériaux), Warhammer version actuelle parce que « ceux qui disent que c'était mieux avant sont des blaireaux » (armée d'Hommes-Bêtes), Necromunda (gangs d'Esher, d'Orlock et de Van Saar) sans oublier Blood Bowl (7 équipes)
Mais bon, depuis que je suis sur Paris les parties sont rares, tous mes potes étant disséminés en Province, ce qui commence à me gaver sévère, donc...
... moi et ma nouvelle équipe de Gobs « Les Pleurnicheurs » on vous défie tous (ouais, même toi qui te cache derrière les autres) ! Armés de bottes flambantes neuves Evil Sunz ®™© (rouges, of course, parske tou le monde sé ke c'ké rouge va plu vite) et d'une bonne assurance vie, on est prêt à s'entraîner dur pour remporter le prochain Lutèce Bowl... euh... en tout cas on veut bien s'entraîner contre des équipes à 100 pts jouées par des coachs débutants...  : )
Donc avis aux amateurs, ceusses qu'on pas peur de se faire pêter la gueule par des gobs sont les bienvenues (envoi du roster en cours) !
wink

PS : à mort le Stade Lorrain !!! (je sais pas trop qui c'est, mais bon, c'est dans la charte alors...)

blaireaux toi meme...


Ça c'est la véritable force !
Ça c'est le pouvoir !
La force et le pouvoir de G r e e d O !
Qu'est ce que le Blood Bowl sans le Greed ?

Hors ligne

 

#16 15-05-2010 20:15:42

scampi
Mythe
Lieu: ivry sur seine
Date d'inscription: 24-08-2006
Messages: 6533

Re: Les Pleurnicheurs vous saluent !

putain, avec les conneries de delanoe de réduire la circulation à paname, y'a de plus en plus de peyouzes qui arrivent à traverser le periph mrgreen

bienvenu chez les roses m'sieur smile


LA WIIIIIIIIIN!

Hors ligne

 

#17 15-05-2010 23:00:16

Kyoran
Expérimenté
Lieu: Maisons-Alfort
Date d'inscription: 14-05-2010
Messages: 45

Re: Les Pleurnicheurs vous saluent !

Pour mes dispos, la semaine à venir je ne suis libre que mercredi après-midi, mais sinon la semaine prochaine à partir de mardi ça peut être n'importe quand...
Je peux me déplacer ou accueillir (M8/Maisons-Alfort Stade), au choix

Pour la V6, j'ai rien contre l'évolution du moment qu'elle va dans le bon sens ! De toute façon en survolant rapidos les discussions sur le sujet, je crois comprendre qu'elle ne va pas changer grand chose


« La stratégie c'est 10 contre 1 et par derrière. Tout le reste n'est que littérature... »

Hors ligne

 

#18 17-05-2010 08:09:30

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Les Pleurnicheurs vous saluent !

tiens une nouvelle victime de notre sale réputation :]

alors le petit mot de bienvenu du futur ex'

Tout d'abord bienvenue, tu arrives à la fois sur la pire période de l'année par ce que c'est la fin de la saison et donc on n'est pas encore sur le renouvellement des cotis' (mais c'est pour dans pas longtemps) mais aussi la meilleurs pour l'open (bah oui c'est la fin de la saison alors les plus accrocs vont faire revivre un peu leurs équipes d'open.

je vais donc sous peu activer ton compte et rentrer ton équipe si ça n'a pas déjà été fait. Il faudrait que tu envoies ta participation au frais de la ligue (5¤) à l'adresse que tu trouveras dans la page contact sur le site. (cette participation sera valable pour la saison 2010/2011)

Dans l'état je ne te propose pas de t'inscrire pour le championnat, pas que l'on ne veuille pas toi mais le bureau ainsi que l'équipe commissariale de la ligue va changer et donc on ne connaitra leurs règles qu'a partir du 4 juillet, date de notre AG annuelle. Ce qui est une bonne transition pour te dire que tu y seras le bienvenu, tu ne vas pas recevoir de convoc' alors envoie moi un PM si tu veux plus de détails.

il ne me reste plus qu'a te souhaiter de bons matches parmi nous.


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#19 17-05-2010 10:18:55

Kyoran
Expérimenté
Lieu: Maisons-Alfort
Date d'inscription: 14-05-2010
Messages: 45

Re: Les Pleurnicheurs vous saluent !

Ok, je m'occupe de la cotisation de suite !
Pour le prochain championnat, j'ai effectivement lu que l'équipe allait changer, donc flou artistique pour l'instant sur les détails, mais apparemment il était conseillé d'envoyer ses voeux d'équipes (au cas où), je l'ai donc fait hier. En même temps, ça à pas l'air de trop se bousculer pour jouer Morts-Vivants, alors... mrgreen
Pour l'AG du 04 juillet, ça tombe mal, je serai au Japon à cette période... hmm


« La stratégie c'est 10 contre 1 et par derrière. Tout le reste n'est que littérature... »

Hors ligne

 

#20 17-05-2010 10:34:09

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7067
CheeseHead

Re: Les Pleurnicheurs vous saluent !

je tiens juste à te préciser une chose important pour l'année prochaine : un match toutes les deux (trois en période de vacances scolaires) semaines peut etre contraignant et il faut que tu soit bien sur de pouvoir tenir ce rythme avant de t'inscrire.

De nombreux forfait ont faussé le championnat cette année, et c'est bien dommage pour les joueurs qui les ont subis.

Si tu t'en sent capable, welcome. Sinon je te conseillerai de t'inscrire seulement en open et de viser si tu y arrives les 15 matchs pour t'inscrire en chocolate.


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#21 17-05-2010 14:19:39

Kyoran
Expérimenté
Lieu: Maisons-Alfort
Date d'inscription: 14-05-2010
Messages: 45

Re: Les Pleurnicheurs vous saluent !

Miam ! Le rythme me parait idéal : j'ai quelques années a rattraper et mon emploi du temps professionnel a l'avantage de me laisser pas mal de temps libre !
Ajoute à cela ma femme qui part 2 ans en formation à Genève... mrgreen


« La stratégie c'est 10 contre 1 et par derrière. Tout le reste n'est que littérature... »

Hors ligne

 

#22 17-05-2010 14:27:01

Kyoran
Expérimenté
Lieu: Maisons-Alfort
Date d'inscription: 14-05-2010
Messages: 45

Re: Les Pleurnicheurs vous saluent !

c'est d'ailleurs pour ça que j'ai attendu un moment avant de rejoindre la Lutèce Cup : j'aime pas faire les choses à moitié, et il ne sera pas dit que je boude un match de Blood Bowl (sauf impératif professionnel de dernière minute, mais là...) !


« La stratégie c'est 10 contre 1 et par derrière. Tout le reste n'est que littérature... »

Hors ligne

 

#23 17-05-2010 14:45:42

Kool
Mythe
Lieu: Mamargrad
Date d'inscription: 16-09-2005
Messages: 9556
Site web

Re: Les Pleurnicheurs vous saluent !

Bien très bien; de toute façon tu ne réaliseras la pression que c'est que lorsque tu y seras, vu de l'extérieur ca semble toujours gérable et puis on s'aperçoit vite que ses pressions ne concordent pas avec les contraintes de ses adversaires...

Dans tous les cas ça ne t'empêche pas d'envoyer tes voeux (j'insiste sur ce mot) ils seront archivés avec les autres et tu recevras la confirmation en temps et en heure.

ca n'est pas toi qui aurait envoyé une enveloppe vide à notre trésorier?


LE KREZ est maintenant au panthéon

Hors ligne

 

#24 17-05-2010 16:51:46

Kyoran
Expérimenté
Lieu: Maisons-Alfort
Date d'inscription: 14-05-2010
Messages: 45

Re: Les Pleurnicheurs vous saluent !

C'est vrai que qui vivra verra, mais ayant la nostalgie d'une époque où je passais tous mes week-ends à faire des parties de jdr ou de wargames, ça devrait bien se passer (enfin j'espère !), à moins de tomber sur de gros malades psychopathes (euh, non... ça c'est moi, mince)
Pour le prochain tournoi, j'avais bien lu sur le post qu'il ne s'agit que de voeux. Mais de toute façon je ne pense pas être trop chiant de ce côté là : j'ai pas mal d'équipes dans lesquelles piocher en fonction de ce qu'il est possible de prendre, et à mon humble avis elles sont toutes intéressantes à jouer, des Goblins aux Elfes Noirs... en passant par tout ce qu'il y a au milieu ! wink

L'enveloppe vide, ce n'est pas moi, désolé (au pire, j'aurais mis un billet de Monopoli, au cas où...) big_smile


« La stratégie c'est 10 contre 1 et par derrière. Tout le reste n'est que littérature... »

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB