Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 16-09-2010 20:06:43

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

J2 : Jump'n fuck (Eddie) VS Science Pow (Jay)

allez, c'est parti pour la J2. Eddie, t'es dispo en journée dans la semaine?

Hors ligne

 

#2 17-09-2010 13:19:31

thebs
Star
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 12-12-2005
Messages: 1121
Site web

Re: J2 : Jump'n fuck (Eddie) VS Science Pow (Jay)

Heeuuuu on a pas encore planifié notre J1.

A la bourre et alors?eddie


Connaissez-vous Spartan Games?
The Uncharted Seas  http://www.spartangames.co.uk/uncharted.htm
Dystopian Wars        http://www.spartangames.co.uk/dystopian_wars.html

Hors ligne

 

#3 17-09-2010 20:16:12

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: J2 : Jump'n fuck (Eddie) VS Science Pow (Jay)

J'ai une excuse, je déménageais et je viens seulement de récupérer le net...

Par contre mon Jay, ça sera Bertrand de l'autre côté du plateau... smile

Hors ligne

 

#4 25-09-2010 10:38:59

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: J2 : Jump'n fuck (Eddie) VS Science Pow (Jay)

Yop, Bertrand vient de m'informer qu'il y a incompatibilité entre les dispos de Jay et les siennes...

Journée en semaine, c'est pas simple non plus pour moi de me libérer... mais on va dire que je peux théoriquement plus me libérer que le père Bozo qui est encore en période d'essai à son taf...

Je MP Jay et je vois comment on peut faire, mais pour le Staff, je risque d'avoir besoin d'un petit délai en rab' vu que c'est exclu que je kéblo une journée en fin de mois (pour les commerciaux c'est le rush de bouclage de chiffre).

Je vous tiens au jus... bande de travelos! big_smile

Hors ligne

 

#5 30-09-2010 10:25:44

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: J2 : Jump'n fuck (Eddie) VS Science Pow (Jay)

Ca se joue demain matin dans un rade à Panam'

-Jay est chargé de se démerder pour nous trouver le lieu et amène son terrain.
-De mon côté, je me suis démerdé pour me libérer en semaine donc j'arrive avec mes dés, mes figs, ma bite et mon couteau...

Hors ligne

 

#6 30-09-2010 10:38:37

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: J2 : Jump'n fuck (Eddie) VS Science Pow (Jay)

je vous ai envoyé un mail pour notre J3


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

#7 30-09-2010 11:10:56

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: J2 : Jump'n fuck (Eddie) VS Science Pow (Jay)

bon, vue au fil de suite : déplacement de l'Eddie dans la campagne seine et marnaise pour la J2, avec terrain custom, binouzes, grenouille et dépot au taf, c'est pas royal ça, mon cher wink !!!

Hors ligne

 

#8 30-09-2010 23:09:12

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: J2 : Jump'n fuck (Eddie) VS Science Pow (Jay)

Azzroag a écrit:

je vous ai envoyé un mail pour notre J3

Tu joueras Bozo... moi je vais voir Mickey vendredi matin pour sauter sur du Gob...

Hors ligne

 

#9 30-09-2010 23:11:40

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: J2 : Jump'n fuck (Eddie) VS Science Pow (Jay)

Jay a écrit:

bon, vue au fil de suite : déplacement de l'Eddie dans la campagne seine et marnaise pour la J2, avec terrain custom, binouzes, grenouille et dépot au taf, c'est pas royal ça, mon cher wink !!!

T'assure à mort bichon... y'aurait la pouffe pour la turlutte au vainqueur et là j'aurais dis chapeaux bas Môsieur... lx

Hors ligne

 

#10 01-10-2010 07:16:45

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: J2 : Jump'n fuck (Eddie) VS Science Pow (Jay)

Eddie a écrit:

T'assure à mort bichon... y'aurait la pouffe pour la turlutte au vainqueur et là j'aurais dis chapeaux bas Môsieur... lx

ça doit pouvoir s'arranger....mais, ce sera pour après, dans une camionnette sur la N36, ....je sais, c'est pas du luxe, mais on fait avec le timing qu'on a, non ?!?

Hors ligne

 

#11 01-10-2010 16:46:34

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: J2 : Jump'n fuck (Eddie) VS Science Pow (Jay)

Ca partait mal... départ à 7H30 de chez oim'... RER en mode galère... arrivée chez Mickey dans la cambrousse oposée à la miène 2H20 plus tard... et là je trouve un Jay super Zen, cool malgré la plombe qu'il vient de passer à m'attendre.

Franchement, accueil in-pè-kable! Un sous-sol de ouf' avec des 'gurines qui déguelent de tous les murs, binouze au frais, terrain top sympa... moi je dis : c'est vraiment dommage qu'il n'ait manqué que la grosse cochonne pour la turlutte matinale si non c'était le sans faute...

Avant-match :
-Météo de merde "Blizzard"
-Fame +2 pour les Gobs
-100Kpo d'Inducement qui seront claqués dans 2 Pots de vins pour la Trontron et le Boulet (bon, après la remarque de Knox, c'est vrais que je me suis un peu fait baiser sur ce coup-là... mais c'était agréable alors no soucy) tongue
-Les Jum'N Fuck gagnent le Tos et se placent en attaque.

1ère Mi-temps, Attaque des Froggs :
-Météo (le Blizzard se lève comme par magie pour laisser la place à un ciel gris mais idéal).
-Ca déroule tranquile pour les Froggs. La Trontron Blitz le Krox mais ne passe pas l'armure... dommage... une grosse mandale écailleuse lui fera faire 3 tours dans son slip et l'enverra au cimetière le tour suivant.
-Sur ce, le Troll décide de se compter les doigts de pieds, laissant les Jupm'N Fuck ouvrir le score Easy au Tour 2.

Score : 1-0 pour les Grenouilles

Remise en jeux pour les Gob' Tour 2 :
-Plus de Trontron, ça sent bon, le bâton-ressort KO qui revient pas... ça sent très bon pour les JNF qui défendent à 10 contre 11 (un journalier a pris un Match d'arrêt).
-Et là... ZE BOULET des Gobelins, le Riberry de la team entre sur le terrain... et comment dire... c'était beau! il bouge, tape, revient se placer... on a fini par se demander s'il était bien utile que Jay lance un dé pour son mouvement... 4 KO chez les grenouilles... et des occasions de Contre sauvées in-extrémiste à chaque fois par ZE BOULET qui débloquait des situations de ouf' qu'arrivaient ensuite à exploiter ses petits camarades... bref, pas de TD à la fin de la mi-temps.

2nd mi-temps, attaque des Gobs :
-Une émeute racourci le timing d'un tour.
-Les Gobs se lancent en attaque à 10 contre 8 avec au passage le bâton à ressort qui reste KO et qui manquera bien jusqu'à la fin du match.
-ZE BOULET fait encore et toujours des merveilles (ça me couche 2 grenouilles par tour et ça revient se positionner dans la case la plus bloquante du plateau).
-Du coup on tente le Blitz double GFI avec le Kroxigor pour caser 3 dés au Porteur... mais le second GFI ne passe pas, malgré la RR de Loner... Le Gob porteur du ballon s'évade, mais scorera au tour suivant (t'as déjà essayé de ball-contrôler avec des Gobs contres des grenouilles toi?...).

Score 1-1

Remise en jeux Tour 12 pour les Jump'N Fuck :
-Après l'émeute du début de mi-temps, c'est l'arbitre qui se fait crucifier sur le panneau de score (à mort l'Arbitre), les supporters refusant que ZE BOULET se fasse exclure du Terrain après de si belles actions!
-Les Jump'N Fuck attaquent Easy, c'est bien parti pour scorer en deux tours et en se gardant 2 autres tours pour Contrer les Gobs et en planter ainsi 2 puis 3 TD... on attaque en laissant ZE BOULET et ses actions à la Riberry-des-grands-soirs loin sur l'autre aile... on est serein... on commence déjà à réfléchir au placement pour les 2 Tours de contre à venir... et là...   Smiley 124  un Gob volant qui vient se crouter en pleine tronche de mon porteur de balle (putain, le Troll était un Sniper)... mon dernier Receveur que je devais faire scorer pour avoir mes 3 progs file en KO...
-Ben merde... on scorera quand même, mais pas d'opportunité de planter les 3TD...

Score finale 2-1 pour les Jump'N Fuck, face à des Gobs de Science Pow qui n'ont rien laché!!!


Après-match :

-Jump'N Fuck : +1 en Pop / 60Kpo de gains / 1 Receveur AG5 / 1 Receveur Esquive / 1 sortie du Public / 1 sortie sur aggro / Achat du Journalier qui a pécho le JPV.
- Science Pow : 60Kpo de gains / 1 Gob Glissade Contrôlée / 3 morts (dont le Barjot) et 1 gob en Match d'Arret / Achat d'un nouveau Barjot et d'un Apo.

Encore un grand merci à Jay pour l'accueil et pour le taxi! (adresse à retenir pour les vieux travelos lutéciens) wink

Hors ligne

 

#12 02-10-2010 09:29:55

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: J2 : Jump'n fuck (Eddie) VS Science Pow (Jay)

Eddie a écrit:

(bon, après la remarque de Knox, c'est vrais que je me suis un peu fait baiser sur ce coup-là... mais c'était agréable alors no soucy) tongue

ah, tiens....c'est vrai qu'on a pas lancé le 2+ de pot de vin, je suis vraiment désolé....tient, j'viens d'me claquer la couille droite en guise de châtiment corporel  Smiley 038

Eddie a écrit:

Science Pow :[/u] 60Kpo de gains / 1 Gob Glissade Contrôlée / ....

alors, presque bon, car c'est "Tâcle plongeant" que j'ai mis à mon gob......


Merci à toi d'être venu me voir, ce vendredi avait un air de WE avant l'heure.....des défaites comme celle là, tous les matchs, j'en voudrais  Smiley 075

Dernière modification par Jay (02-10-2010 09:31:27)

Hors ligne

 

#13 02-10-2010 14:32:32

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: J2 : Jump'n fuck (Eddie) VS Science Pow (Jay)

Jay a écrit:

Eddie a écrit:

(bon, après la remarque de Knox, c'est vrais que je me suis un peu fait baiser sur ce coup-là... mais c'était agréable alors no soucy) tongue

ah, tiens....c'est vrai qu'on a pas lancé le 2+ de pot de vin, je suis vraiment désolé....tient, j'viens d'me claquer la couille droite en guise de châtiment corporel  Smiley 038

Boaf, entre autre, mais c'est surtout qu'une Bribe coûte 100Kpo... c'est le tonneau de Bud qui coûte 50K... Ca m'a bien traversé l'esprit quand t'as annoncé en prendre 2, mais je me suis dit que le prix avait dû changer en LRB6... wink

Mais en même temps, c'était tellement poilant de voir jouer le Boulet que j'aurais fumé l'arbitre moi-même pour qu'il reste sur le terrain!! mrgreen

Hors ligne

 

#14 02-10-2010 15:16:48

Jay
Star
Lieu: Montévrain (77)
Date d'inscription: 08-09-2009
Messages: 1071

Re: J2 : Jump'n fuck (Eddie) VS Science Pow (Jay)

juste pour info, chez les Gobs, c'est 50k le pot de vin........Qu'on se le dise, le Gob triche, mais ...... dans les règles, tout de même wink !!!!

Hors ligne

 

#15 03-10-2010 00:43:53

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: J2 : Jump'n fuck (Eddie) VS Science Pow (Jay)

Knox est une tanche... j'l'ai toujours dit... lol

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB