Vas y Nico, racontes comment tu as volé le match !
Je dis juste qu'avoir la balle pour la 1ère fois tour 16 et marquer c'est deg !
Aussi deg que de faire un skull avec un bloqueur sur le seul mec qui peut marquer :'(
Merci pour ton accueil quand même lol
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Cherche pas d'excuse ma ficelle, tu t'es encore fait plumé mon ptit noob.
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Je dis juste qu'avoir la balle pour la 1ère fois tour 16 et marquer c'est deg !
Ca veut aussi dire que t'as eu la balle pendant 15 tours et que t'as pas été foutu de marquer une seule fois !
Avec des Mouv 8...
Je sais pas ce qui est pire en fait.
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C'était ma technique de sioux, bon ça n'a pas marché ^^
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Bah comment dire, c'était moche...
1ere mi-temps, j'attaque : la balle est bottée à 1 case de la loss, à côté d'un de mes nains
pourquoi pas...
blitz...
ah...
Le nain se fait dégager et Fizzle place un skink en dessous et du soutien à côté. Il rattrape la balle et la met au chaud derrière...
bon...
S'ensuivent 8 tours de bash assez peu fructueux des deux cotés (ca skull souvent, et quand ca fait tomber, ca fait même pas mal) qui plombent son contre mais m'empêche de le décontrer.
2eme mi-temps, c'est à son tour d'attaquer, pas de problèmes pour récupérer la balle et le porteur se met au chaud derrière, hors de portée de blitz. Et là, même topo qu'en première mi-temps : séance de mouflage collectif... Tout le monde reste cantonné autour de la loss, à plus ou moins 3 cases (en fait, on aura passé 90% du match dans cette zone...)
Nous sommes donc au tour 14, aucune des 2 équipes n'a fait le moindre pex jusque là et on joue toujours à 11 contre 11. Fizzle est obligé d'avancer un peu pour se mettre à portée de TD, ce qui me permet de lui mettre un peu la pression et de lui coller le porteur de balle avec au passage le 1er pex du match, 1 skink se fait sortir salement.
Tour 15, Fizzle crame une relance précocement et choisit de ne pas la jouer samba (ie, il ne tente pas 4 esquives pour envoyer son porteur de balle seul et sans soutien à 3 cases de l'embut).
Du coup sanction : le porteur se fait sortir et la balle retombe entre 3 de mes joueurs.
Tour 16, nouvelle relance cramée en début de tour par Fizzle. Il choisit de me bloquer à 1D (avec blocage) mon seul joueur qui pouvait encore aller marquer (centaure bloc) et c'est le drame : skull et mort (sauvée par l'apo).
Pour la première fois du match, je me retrouve donc en position de pouvoir ramasser la balle : je n'ai plus de relances depuis un baill, mais j'ai pas trop le choix :
- 3 blocages à 2D pour dégager le chemin
- un ramassage 3+
- une transmission 4+
- 2 go for it (avec équilibre quand même)
- et TOUCHDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWN
Et un Fizzle debout à côté de la table qui se liquéfie un peu plus à chaque jet de dés
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Duda a écrit:
Je dis juste qu'avoir la balle pour la 1ère fois tour 16 et marquer c'est deg !
Ca veut aussi dire que t'as eu la balle pendant 15 tours et que t'as pas été foutu de marquer une seule fois !
Avec des Mouv 8...
Je sais pas ce qui est pire en fait.
En fait, en comptant le blitz en première mi-temps, on peut presque dire qu'il a porté le ballon 16 tours puisqu'il l'avait déjà en main avant son tour 1.
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le réalisme ça s'appelle ça mossieur...
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