Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#51 06-01-2011 21:53:44

JC
Mythe
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 2184
Site web

Re: Tactica Blood Bowl

Ne les écouté pas!
Les Orques c'est simple.
Tu prends la balle avec le lanceur, tu sprintes avec ton troll dans l'embut! Attention choisi bien lequel. Puis longue bombe! Ça passe a chaque fois, et personne s'y attend.

Hors ligne

 

#52 07-01-2011 09:50:16

Doc Grotznick
Mythe
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 4646
Burning Forgery (Fav Khorne)

Re: Tactica Blood Bowl

Depuis quelques matchs, j'ai finis par comprendre une chose : les orques sont des insoumis
(ou des gros cons, c'est pas très clair tout ça) et ne font jamais ce que l'on attend d'eux.

Un Coureur tacle n'arrivera jamais à coucher un Hafling à deux dés, MEME SI TU RELANCES
Ton troll et tes orques noirs se feront toujours plus sortir que les armures 7 que tu as en face
(c'est pas dur, Karim m'a fait une sortie tous les 3 placages) et ne blesseront jamais
personne. Par contre, pour esquiver à répétition dans des zones de tacles, ou faire des longues
bombes à des joueurs marqués, là ils sont partants.

Donc le conseil c'est : oublie toute logique.

Joue n'importe comment, de toute façon ces gros verts (de gris ?) ne comprennent pas la moitié de de ce
que tu leur beugles depuis le coté du terrain. Ton prochain exercice : tu envoies un coureur tout seul à 7 cases
de la ligne d'embut (7 est un nombre divin, si tu en laisses moins tu ne pourras pas faire de GFI), tu le
laisses se faire coller par trois joueurs, tu lui passes la baballe AVANT de le démarquer et après tu claques
une esquive 4+ blitz à un dé suivi de deux GFI.

Efficacité garantie surtout si tu n'a pas les poches encombrées par des relances (un orque aime voyager léger).


C'est en sucant n'importe qui qu'on avale n'importe quoi.

Hors ligne

 

#53 07-01-2011 17:18:27

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: Tactica Blood Bowl

Finalement c'est le Doc qui a raison: Donc le conseil c'est : oublie toute logique
2011 est dans la même veine que 2010: je n'arrive pas à accéder aux parties intéressantes du tactica
=> j'ai continué les as à: l'esquive, pick up, passe
=> la furie chataigne n'arrive pas à perforer l'armure 7
=> je mange la défense parfaite et les kick dans les coins du terrain qui n'arrange pas

BILAN: les EN se font rouler dessus par les nordiques de Fred.
0-3, passe du coureur de Fred sur son troll pour qu'il score... la vraie vie quoi ;->
5 sorties, on compte pas les KO... on joue à 4 ou 5 pendant environ 11 tours...

Va falloir bosser tout ça lol


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#54 07-01-2011 18:29:11

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Tactica Blood Bowl

et faut quand meme dire que le troll il l'a merité son TD : la reception, resister aux double block 1dé de la furie, ne pas se coucher en tentant de la degager, puis ne pas se coucher en envoyant le journalier au pays des reves et enfin reussir les 3 GFI (tout en ne ratant pas les trois jets d'animal sauvage)

Comme je le dis  : Faut avoir confiance dans ses joueurs avant de jeter les dés 

et puis aussi a rajouter au Tactica Rondelle style :

Le Flash a 1dé c'est comme les antibiotiques : c'est automatique big_smile

Dernière modification par Aredhel (07-01-2011 18:30:33)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#55 14-01-2011 12:41:57

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Tactica Blood Bowl

Tu vois Alex, quand tu fait confiance aux joueurs  ca passe ..... big_smile

par contre si je ne te connaissait pas je demanderais si tu avais sacrifié une vierge a Nuffle pour obtenir un lanceur orc avec +2 Ag !!!!

comme je te connais je prefere demander combien en plus de ta femme tu as du sacrifier big_smile


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#56 14-01-2011 13:08:20

le ong
Champion
Date d'inscription: 06-10-2008
Messages: 612

Re: Tactica Blood Bowl

Merci à tous pour votre aide.

J'ai retravaillé tout mon placement contre Vlad : j'utilise un gobelet main gauche en bavant et grognant, je vise la fig que je veux tapper avec les dés et j'annonce 10, je montre les dés 3 centièmes de seconde en reprenant immédiatement les dés.

Pour les deux dés contre et un dé, j'ai par contre pas encore la technique, j'ai beau essayé, Vlad mettait de la mauvaise volonté, et j'avais que des 2 dés pour.

Résultat : je fais 2 sorties ! Et j'ai réussi 3 agressions (pour 1 sortie) avant de me faire expulser un line.

Bref, je vois un net progrès grâce à vos conseils, merci et je continue à m'entraîner dans ce sens !


Le connard des Experts

Hors ligne

 

#57 24-01-2011 13:23:10

Aredhel
Arbitre
Date d'inscription: 02-04-2006
Messages: 8844
Flying RoubignollesLoose Spyral

Re: Tactica Blood Bowl

sinon Alex, utilise la bonne vieille tactique du Jambonnage (demande a Bas' il t'expliquera celle du Week end, la mienne tu la connais deja !!!)


Le Genie (maléfique) de l'internationalement reconnue team "Les Experts Lutèce".

Sgt Taliesin : Après un match comme ça tu peux me tirer tout ce que tu veux mon grand mrgreen
vivement le tirage de la prochaine saison !!!!!

Hors ligne

 

#58 24-01-2011 13:47:59

Basurdi
Star
Lieu: Bobigny
Date d'inscription: 27-08-2008
Messages: 912
Rouges du VIII°

Re: Tactica Blood Bowl

Aredhel a écrit:

utilise la bonne vieille tactique du Jambonnage (demande a Bas' il t'expliquera celle du Week end

T'inquiètes, il l'a vu en direct. Il était bien présent quand j'ai remis mon prix spécial jambon à l'intéressé.

Dernière modification par Basurdi (24-01-2011 13:49:34)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB