Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#26 14-02-2011 21:59:55

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [J10] Jump'N Fuck VS les Nains d'uk à MamarNos...

Moi je dis rien... Blood Bowl, c'est qu'un jeu de dés... et Mamar il a jamais de bol...













... ou a lors c'est une grosse tanche... mrgreen

Hors ligne

 

#27 17-02-2011 03:14:01

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [J10] Jump'N Fuck VS les Nains d'uk à MamarNos...

Bon... il me serait aisé voir circonstanciel de faire un banal rapport de Match... mais ce ne serait pas rendre justice à ce moment unique qu'est une rencontre avec Mamar... je me fendrai donc d'une simple mais ô combien incontournable narration de ma soirée...

Départ du bureau à 16H40... passage par Cergy pour racheter du tabac à Chicha... puis direction DOURDAN, patelin improbable aux antipodes de la Capitale... 146km plus tard mon GPS m'indique la fin imminente de mon périple... il est 19H10... j'adresse un SMS sobre mais pleins de promesses à mon adversaire... "J'arrive dans ton patelin de merde, mon GPS connait aucune des rues que tu m'as indiquées... grosse tanche... T'ES OU?"

Réponse de Mamar : "Réunion tardive, je sorts tout juste du taf... suis là dans 1 Heure..."

Bon... me voyant mal imposer à sa douce moitié la présence d'un BloodBowleu pendant une plombe, alors que son vile, veule et égocentrique mari vient de lui infliger un WE entier de solitude pour aller pousser du plomb à Chambéry, je me résous à l'idée un peu folle de chercher un troquet pour passer le temps... alors même que je me remettais à peine de l'incroyable surprise de trouver de l'électricité dans ce trou du cul du monde, je découvre avec stupéfaction que non seulement un tel lieu existe mais qu'en plus il y perdure de l'activité une fois la nuit tombée...

Je pousse donc la porte dudit bar, pour découvrir une salle emplis de joueurs de billard que la consanguinité n'aura hélas pas épargnés...

20H10, appel de Mamar qui m'informe me rejoindre sous peu... je quitte heureux cet antre du bon goût à la sauce payouze au moment même où un brave trisomique s'approchait de ma table, sur le point de me proposer une partie de Pool selon des règles plus proche du bowling que du billard à proprement parler...

Arrivée chez Mamar, retrouvailles heureuses avec Pistaches et tablée généreusement fournie en charcuterie et autres cochonailles arrosées au Pineau Noir... rien que la bouffe me sauve la soirée...

Ah oui, le match... que dire... successions écossaises d'actions Mamariennes pleines de Panaches avec des esquives de Nain à 6+ dans les pattes de mes Tacles Plongeants pour aller coucher mes porteurs de balles, suivies de contrastants 1RR1 pour esquiver en Force à 2+ avec ses Centaures se croûtant ainsi juste avant d'aller récupérer la gonfle pour scorer... Eblouissement devant des actions dignes des plus grands stratèges, des positionnements d'une pertinence qui dépeindrait Machiavel comme une pucelle paraplégique, avant de se rendre compte que la clefs de voute de son action repose finalement sur une esquive à 4+ sans RR, ponctuée par un implagiable "ah merde j'avais pas vu que t'avais un joueur là..."

Bref, modeste victoire 2-1 des Slanns, qui n'est rien face à la soirée inoubliable que les rencontres avec Mamar me font invariablement passer...

Pas plus tard que la semaine dernière, je me demandais encore pourquoi je m'acharnais à ce jeu chronophage et puéril qu'est le Blood Bowl... question que nous sommes tous amenés à nous poser après une 20aine d'années à pousser des figurines sur un plateau... et c'est avec un point d'exclamation magistral que Mamar m'en a une fois de plus apporté la réponse indiscutable... "Mon gars, c'est POUR CA!"


Encore merci Mamar, de raviver sans cesse en mon coeur la flamme de ce hobbie à la fois si noble et si débile, qui non seulement d'apporter plaisir et réconfort, répond à l'éternelle question sur le pourquoi de l'existence... "Je ne sais pas ce que je suis venu foutre sur cette terre, ni combien de temps je vais devoir y rester... mais ce qu'il y a de certain, c'est que je me serai bien marré!" mrgreen

Dernière modification par Eddie (17-02-2011 12:37:40)

Hors ligne

 

#28 17-02-2011 09:55:16

Maverick
Star
Lieu: Paris 19
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 811
Gentlemen du pere Lachaise

Re: [J10] Jump'N Fuck VS les Nains d'uk à MamarNos...

Respecte Mamar mec': c'est un champion du monde ;->
Remarque, sur un terrain, il n'est pas vraiment respectable, j'avoue!!!


Je suis une légende. "Les Experts Lutèce".

"C'était pas ma saison bordel! Pas ma saison..."

Hors ligne

 

#29 17-02-2011 10:06:40

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [J10] Jump'N Fuck VS les Nains d'uk à MamarNos...

J'aime bien les résumés d'Eddie, il n'a rien oublié et ne tourne pas du tout les évènements en sa faveur... big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#30 17-02-2011 10:09:01

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [J10] Jump'N Fuck VS les Nains d'uk à MamarNos...

Maverick a écrit:

Respecte Mamar mec': c'est un champion du monde ;->

D'Europe Mav, d'Europe... En septembre par contre, on en reparlera... mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#31 17-02-2011 12:49:44

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [J10] Jump'N Fuck VS les Nains d'uk à MamarNos...

amaranth a écrit:

J'aime bien les résumés d'Eddie, il n'a rien oublié et ne tourne pas du tout les évènements en sa faveur... big_smile

Si peu... et puis c'est le privilège du type qui a mis... avec en face la tronche du type qui a pris... mrgreen

Hors ligne

 

#32 17-02-2011 13:00:02

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: [J10] Jump'N Fuck VS les Nains d'uk à MamarNos...

Encore heureux que je ne raconte pas comment t'as flippé de Pistaches.... big_smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#33 17-02-2011 20:45:27

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: [J10] Jump'N Fuck VS les Nains d'uk à MamarNos...

On a dit qu'on parlait pas de nos meufs...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB