Logo Lutèce Cup

Lutèce Cup

Le Blood Bowl à la sauvage !!!

Vous n'êtes pas connecté.

#1 18-03-2011 16:00:02

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Première défaite de la saison pour Knox !!!

Bon c'est pas encore fait mais ça arrive ! smile
Tiens toi près mon petit lapin, après délibération avec mon partenaire, le match aura lieu la semaine prochaine (a priori ce sera mercredi, mais il en discute avec madame Queen Phanos), et ça se passera chez lui (là t'as pas le choix big_smile).
Dis nous juste si t'as vraiment une impossibilité de journée qu'on essaye de s'adapter. wink

Rappel des règles : on joue un tour sur deux, sans se concerter, et on te maltraite les fesses dans la bonne humeur ! mrgreen


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#2 18-03-2011 16:38:40

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: Première défaite de la saison pour Knox !!!

amaranth a écrit:

Bon c'est pas encore fait mais ça arrive ! smile
Tiens toi près mon petit lapin, après délibération avec mon partenaire, le match aura lieu la semaine prochaine (a priori ce sera mercredi, mais il en discute avec madame Queen Phanos), et ça se passera chez lui (là t'as pas le choix big_smile).
Dis nous juste si t'as vraiment une impossibilité de journée qu'on essaye de s'adapter. wink

Rappel des règles : on joue un tour sur deux, sans se concerter, et on te maltraite les fesses dans la bonne humeur ! mrgreen

Parfait Mercredi. Je suis dispo a partir de 18h (heure de départ de Versailles)

J'apporte le pif  Smiley 069 et les marrons.    Smiley 125

Vous avez juste à apporter vos fesses   Smiley 140


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#3 18-03-2011 18:46:06

Eddie
Mythe
Lieu: Port Cergy (95)
Date d'inscription: 21-09-2005
Messages: 6727
Site web

Re: Première défaite de la saison pour Knox !!!

Et moi comme un con j'ouvre le poste en me disant "ah?"... pas vu que c'était mamar qui postait...

Hors ligne

 

#4 22-03-2011 11:43:22

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Première défaite de la saison pour Knox !!!

Yo Knox confirmation pour mercredi chez Phanos, à partir de 19h30 pour être sûr qu'il y ait quelqu'un ! wink


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#5 22-03-2011 11:47:57

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: Première défaite de la saison pour Knox !!!

CA roule ma petite chatte. J'avais peur que vous vous deglonfliez big_smile


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#6 22-03-2011 11:57:09

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Première défaite de la saison pour Knox !!!

T'inquiète pas ma caille on se dégonfle pas et on va te traiter avec un soin tout particulier... big_smile

Ah oui, t'as le droit de ramener une bonne bouteille de rouge pour la boire avec madame Phanos ! smile


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#7 24-03-2011 09:27:01

amaranth
Mythe
Lieu: Ailleurs...
Date d'inscription: 20-09-2005
Messages: 5452
Site web
Lascars et taulards

Re: Première défaite de la saison pour Knox !!!

Bon finalement ce n'est pas une défaite pour Knox, il sauve le match nul in extremis mais il est passé à deux doigts de la correctionnelle, à un 4+ précisément... smile

Bonne soirée de rigolade en tout ca, c'était un match très sympa, merci à mes deux comparses ! wink


A vaincre sans baril, on triomphe sans boire...

Hors ligne

 

#8 24-03-2011 16:25:16

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: Première défaite de la saison pour Knox !!!

hum ouais et toi tu passes pas loin de la defaite (un 3+ sur ma passe du loup ) wink

Merci les gars en tout cas pour ce match bien sympa et merci à Mme Phanos pour l'accueil.


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#9 24-03-2011 16:26:54

Knox
Légende
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 1688
Site web

Re: Première défaite de la saison pour Knox !!!

amaranth a écrit:

Première défaite de la saison pour Knox !!!

knox a écrit:

J'apporte le pif  Smiley 069 et les marrons.    Smiley 125

Moi au moins je tiens mes promesses big_smile


s’il est communément admis que l'Homme descend du singe, l'Ariégeois lui descend de la montagne.

Cette année c'est l'année de la finesse. Préparez vos culs, l'Université D'Arnaud Bernard est de retour!!!

Hors ligne

 

#10 24-03-2011 17:06:41

Azzroag
Mythe
Lieu: Issy les moulineaux
Date d'inscription: 15-06-2009
Messages: 7068
CheeseHead

Re: Première défaite de la saison pour Knox !!!

bah c'est toi qui a (encore) perdu une goule non ?

big_smile


"Ecoute gamin, quand tu auras fait la teflon tu pourra revenir me causer de bloodbowl, retourne donc teter les seins de ta mere et va au lit, c'est bientot 20h.
Eddie : "Si Aredhel et le Sgt sont devant moi au classement à la date du LB, non seulement je joue en String mais avec en plus "Mamar Forever" écrit sur le boule..."

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Propulsé par FluxBB