cosius a écritPA défaite 2/0
Un nouveau match en complète transparence, PA a tout fait pendant le match, les Ko, les blessés, les TD, pendant que je regardais mes dés réduire à néant mes espoirs. Tour 4, TD des vampires, PA avait rempli sa fosse de 2ko, la mienne de deux autres et un paysan mort en plus. Tour 8, 2eme TD vampire avec un nouveau ko de chaque côté de PA. La seconde mi-temps a été plus équilibrée, PA a cramé ses 3 relances pour contrer sans sécuriser la balle. Je la récupère puis il enchaîne 6 tours en toute décontraction sans aucun mauvais jet de dés avec une équipe sans relance personnelle...
Ça veut pas, ça veut pas 🙁
Olala, les dés n'ont pas été mauvais, arrête de chouiner ! 😉
Je marque T4 parce que ta défense était pas là, c'était plus simple d'avancer du coup.
Et je marque T8 sur une chance au rebond parce que ton porteur de balle est parti dans le public.
Ce qui peut laisser entendre que ton choix de placement fut ... douteux !
Et va pas me dire "avec une flèche ça aurait été bon", tu n'avais qu'à enjamber sur un 6 et puis zoup 😉
En revanche, j'ai bien aimé la seconde mi-temps ! Très fun, la balle est passée dans les mains d'une bonne 10aine de joueur entre les tiens et les miens, une belle patate chaude 🙂
Seconde blessure que je fais en tour 14 n'a pas du beaucoup influencer la partie !
Et je maintiens quand même que ton ogre est un bon gros débile 🙂