Alchemy
Je crois que j’ai malheureusement fait une victime haut elfe, je n’ai pas fait exprès, du moins ce n’était pas intentionnel, toute mes excuses, alors que les orques noirs prônent l’amour, le rapprochement, et les caresses.
Duda
J5 enfin officiellement terminée, mais c'était une petite journée en ce qui concerne le trophée du Meilleur Chasseur.
La palme revient tout de même à Epagneul qui non seulement repart avec la peau d'un skink très compé (2 comps) de Kral et JC, mais en plus gagne des points en suspens après que Khel Flint ait enfin décidé de mettre son trois-quart 2For à la retraite.
Par ailleurs, 4 nouveaux entrants au classement, avec Buckler, Bozo, SSB mais surtout Yaouch qui arrive directement en 6e position avec 150.000 points !
En tête donc, peu de changements, si ce n'est Epagneul qui recolle à la 2e place à égalité avec Doc'.
Le Doc' perd le Ragnarok contre Baba Yara, puisque c'est Baba qui fait plus mal à son adversaire et prend le large avec désormais 440.000 points !
Mais attention, les cartes risquent d'être rebattues dès la J6, car y'a eu un p'tit match bien sympa entre Melphios et Budmilka :lol:
Le classement est mis à jour Page 1. 😉
SydZ
Javais tué un Saurus de Az, mais il a triché avec un apo....pfff
Scarabée
SydZ a écrit
Javais tué un Saurus de Az, mais il a triché avec un apo....pfff
C'est une honte d'avoir un apo... Cela devrait être interdit par une FAQ !
Aredhel
tu me mettra un courreur nain Owa..(tué par le public epagneul... qui est chaud patate)
Epagneul
Aredhel a écrit
tu me mettra un courreur nain Owa..(tué par le public epagneul... qui est chaud patate)
Hahaha !
Je tiens à préciser qu'un minautore compé va sûrement arriver bientôt Duda.
*sifflement*
Aredhel
Duda est un peu le gardien du cimetiere..
Dritzz
Cher Duda, tu me rajoutera un lanceur Skaven stp
Hors de question de se laisser trop distancer pour ce superbe trophée 😉
Zahiko
Ce bon yaouch va marquer 80 000 points suite à la mise à la retraite d'un TQ plongeon (-1F)
Dritzz
Zahiko a écrit
Ce bon yaouch va marquer 80 000 points suite à la mise à la retraite d'un TQ plongeon (-1F)
Arg c'est pas la plus belle cible :p
Zahiko
Dritzz a écrit
Zahiko a écritCe bon yaouch va marquer 80 000 points suite à la mise à la retraite d'un TQ plongeon (-1F)
Tu parles de l'elfe qui a "encore" fait 11 pexe dans ce match? 😃
Duda
Zahiko a écrit
Dritzz a écritZahiko a écritCe bon yaouch va marquer 80 000 points suite à la mise à la retraite d'un TQ plongeon (-1F)
Tu parles de l'elfe qui a "encore" fait 11 pexe dans ce match? 😃
A 1 XP près pour être encore meilleur joueur de la journée.
Quel dommage :lol:
Mais c'est vrai que Meraxes a encore vendu du rêve. Yaouch ne savait plus où donner de la tête.
Le pire c'est que tu ne le protégeais pas non plus tant que ça !
La seule question qui demeure : Va-t-il dépasser le légendaire Blanchard à la fin de la saison régulière ?!
Zahiko
Je suis tristesse, tout ça car il a pas voulu sortir le gob...
Blanchard c'est 110pexe en fin de saison régulière... Encore 8 match à jouer et uniquement 50pexe à faire soit une moyenne de deux 6,375 par match à faire, 2 td et 1 sortie suffisent !!
nicap
Essaie de les faire avant notre match alors : je suis en mission pour le saigneur :lx:
#fiertéfamilialeoblige
Duda
La J6 se termine en catimini avec la re-mort discrète d'un zombie de SSB.
Bel effort des chasseurs en cette journée car on arrive à un total de 750.000 points de joueurs adverses élminés.
Gros changement sur le poduim, grâce à la fabuleuse performance des snotlings de Budmilka contre les Nécros de Melphios. 165.000 points d'un coup, et le score peut encore s'alourdir si jamais Melphios décide de mettre à la retraite sa goule boiteuse.
Le classement général est mis à jour Page 1 et vous aurez évidemment plus de détails dans la vidéo sur la J6 qui sortira... quand j'aurai terminé celle sur le 1er tiers de la saison :lol:
Magusdulac
Duda a écritLa J6 se termine en catimini avec la re-mort discrète d'un zombie de SSB.
Bel effort des chasseurs en cette journée car on arrive à un total de 750.000 points de joueurs adverses élminés.
Gros changement sur le poduim, grâce à la fabuleuse performance des snotlings de Budmilka contre les Nécros de Melphios. 165.000 points d'un coup, et le score peut encore s'alourdir si jamais Melphios décide de mettre à la retraite sa goule boiteuse.
Le classement général est mis à jour Page 1 et vous aurez évidemment plus de détails dans la vidéo sur la J6 qui sortira... quand j'aurai terminé celle sur le 1er tiers de la saison :lol:
Petite mise à jour rétro-active pour la J6 avec Epagneul qui gagne les points de Milkar le minotaure des Brutes Khornues prend sa retraite pour "faute grave" après avoir eu le cuir affaibli pendant son match de la J6
Aredhel
bha tu vas aussi avoir leliquid qui a liquéfié un positioonnel et demi .. j'hesite encore si il gagne 210k ou juste 130k sur le coup
Duda
Grand nettoyage dans les effectifs à ce que je vois entre la J6 et la J7.
Du coup, le classement est chamboulé de manière extraordinaire, avec Epagneul qui rejoint Baba Yara en tête du classement, et surtout Budmilka qui débarque à la 2e place !
Notons que cette fin de J6 est marquée par la retraite tragique du premier Big Guy du championnat, qui n'est autre que le Minotaure (garde) de Gobz, méchamment abîmé par les orques d'Epagneul. Epagneul fait donc d'une pierre deux coups : il dispose pour l'instant du plus beau trophée avec un joueur à 170.000 points et il chope la 1ère place du CG (à égalité avec Baba yara donc).
Le classement est mis à jour en page 1 (fin J6/début J7).
Morrigan
Que c'est beau 🙂
Budmilka
Duda a écrit
Du coup, le classement est chamboulé de manière extraordinaire, avec Epagneul qui rejoint Baba Yara en tête du classement, et surtout Budmilka qui débarque à la 2e place !
Ca m'a couté la win, mais ça valait le coup...