Mamet
Putain, je suis 4eme aux sorties mais je suis un gentil avec le dé 16, du coup je suis même pas dans ce classement 😭😭😭
SydZ
Après les sauvetages d'un saurus et d'un hobgoblin, je rentre enfin dans le classement avec un halfling au compteur (pas fou mais on prend)
On notera que dans la tribune ca hurlait à la mort de mes elfes, mais le karma a répondu.
Laerthis
Un halfling pour Magus (à poil le Half).
Morrigan
Perso je décolle pas, c'est pas faute d'aggro mais à part des Kos et des blessures qui donnent 3 au d16 je fais pas grand chose^^
lepropre
Mamet rentre au classement en faisant boiter une muse que je vire de l'équipe.
A noter qu'il a réussie à avoir du premier coup Euterpe la musicienne et plusieurs de ses coéquipières mais que de façon assez surprenante il n'a jamais réussi à coucher Erato l'érotique malgré un acharnement proche de l'obsession.
Duda
lepropre a écrit
Mamet rentre au classement en faisant boiter une muse que je vire de l'équipe.
Pixmen aussi :mrgreen:
cosius
Un paysan souffrant déjà d'une persistante est mort sous les lâches coups des demon slayer de Bozo... 17 au jet de blessures, ça donne un bonus ?
Ashrame
Imperator tue Solo, mon blitzer skav
Ma-Big-burger
cosius a écrit
Un paysan souffrant déjà d'une persistante est mort sous les lâches coups des demon slayer de Bozo... 17 au jet de blessures, ça donne un bonus ?
je crois que ça donne un BP au joueur qui le remplace
bosk
Vous pouvez rajouter 70k à LeLiquid pour Ushujima, TQ 2 fois compé, qui a pris un -1Force et une retraite bien mérité.
Doc Grotznick
50 000 de plus pour moi pour un 3/4 humain envoyé ad patres.
Duda
Doc Grotznick a écrit
50 000 de plus pour moi pour un 3/4 humain envoyé ad patres.
C'est vu évidemment.
Mais Epagneul prend une sacrée avance là, les gars. Il est le premier à passer la barre du demi-million !
cosius
Ma-Big-burger a écrit
cosius a écritUn paysan souffrant déjà d'une persistante est mort sous les lâches coups des demon slayer de Bozo... 17 au jet de blessures, ça donne un bonus ?
Le coach neutralise le numéro du défunt... par respect pour son immense carrière 😉
Duda
cosius a écrit
Ma-Big-burger a écritcosius a écritUn paysan souffrant déjà d'une persistante est mort sous les lâches coups des demon slayer de Bozo... 17 au jet de blessures, ça donne un bonus ?
Le coach neutralise le numéro du défunt... par respect pour son immense carrière 😉
Cosius, c'est plutôt le nom d'un tes joueurs que tu devrais neutraliser. Il semble porter malheur :lol:
Aredhel
pour ton info (et faciliter ton travail) j'ai mis mon receveur non compé en retraite (80k) suite a son retour de blessure grave (-1 Av)
c'etait cet ignoble coach qu'est LeLiquid qui l'avait amoché !
pourquoi ignoble? parce que durant ce meme match il avait tué un blitzer garde (130k)... Enculé !!!!!
😃
cosius
@duda, et pourtant il a changé de poste...
Dritzz
Pour la J8, je rajoute une modeste contribution avec un 3/4 haut elfes de Shobek (mis à la retraite suite à un -1 en Agilité)
Laerthis
Un Halfling Sournois pour Epagneul!
Il n'y a pas de petits profits (enfin si celui là est petit mais conséquent pour un half).
Pourtant sur ses quatre sorties, il n'a fait que des commotions...
Dawid Dude "Big Troubles in Little Bar" a trébuché fatalement en mettant le paquet (malgré relance).
Doc Grotznick
Laerthis a écrit
Dawid Dude "Big Troubles in Little Bar" a trébuché fatalement en mettant le paquet (malgré relance).
Mektoube
Duda
Journée 8 enfin terminée, donc je mets à jour le classement général (page 1).
Grande nouveauté, Epagneul prend la tête du classement avec 550.000 points !
Pour le reste, ça ne bouge pas énormément même si le Doc consolide sa 4e place, mais est désormais très menacé par Dritzz qui arrive comme une bombe !
Par ailleurs, 3 nouveaux chasseurs arrivent : Mamet, Pixmen et Sydz.
😉