Magusdulac
Lueur Urticante Tamisée Ecologiquement Carrément Evitée pour les Couillons Uniformes Patentés (LUTECE CUP) J3 Vs Naruto Spirit (Alchemy)
Epreuve de Pancrace
Deux équipes rugueuses s’affrontaient, au milieu d’une armée de fans (160 000, rien que ça !) pour ce qui promettait d’être une boucherie chevaline, mais sans cheval, et sans Line.
Après quelques échanges de civilités, et de baffes dignes d’une rencontre entre un village d’irréductible gaulois sous influence d’un breuvage psychotrope face à une force de maintien de la paix latine, les ninjas verts arrivent lentement mais surement à déborder les forces de l’Olympique sur le côté, sans que ceux-ci ne réussissent à réagir pour contrer la déferlante.
Il fallait voir l’incompréhension sur leurs visages s’en rendre compte : en lieu de Pancrace, les joueurs pensaient qu’on leur avait promis de déguster un pancréas…
Une fois la poussière retombée, Jessie Owens, fraichement recruté avait faisait un tour à l’infirmerie tandis que Konohamaru « Skarlan » Sarutobi célébrait l’ouverture du score après avoir mis le Loup au tapis grâce une technique secrète de ninjutsu à base d’embrouilles et de sablier (cherchez pas, on n’a pas tout compris non plus).
On notera aussi une tentative de crampontsu qui a failli marcher pour renvoyer Michael Fellps ad patres, mais que l’arbitre a détecté à temps et renvoyé le malheureux apprenti ninja hors du terrain.
Avec l’entame de la 2e mi-temps les forces en présence semblaient à peu près équilibrées avec un léger avantage pour les peaux vertes, et dès le coup de sifflet initial coach Alchemy a exhorté ses joueurs à aller pour la jugulaire dans un blitz enthousiaste qui a mis sous pression l’équipe necro. Ce plan a failli marcher, et il ne s’en est fallu qu’à une succession d’actions héroïques de tout l’Olympique Lupus pour esquiver l’assaut brutal et profiter du déséquilibre pour contrer de l’autre côté et égaliser au score.
La fin de la rencontre a été ponctuée par davantage d’échange de « politesses » mais sans grand effet et les deux équipes se sont quittées satisfaites du résultat, avec une dernière déclaration d’Emil Zatopec la Locomotive fantôme, star du match « Le Pancrace c’est fun, mais ça a moins de goût que le pancréas quand même ! »
lepropre
ARRÊTEZ DE MULTIPLIER LES FANS PAR 10 !!!
On va vous prendre pour des Halflings a force d’exagérer.
Ou pire un triple champion vieillissant
Ou pire Un ex champion virtuel !
Magusdulac
Ah mais on n'a rien multiplié, c'est le décompte officiel effectué par le syndicat officiel des clubs de fans des deux équipes.
Ils étaient 16 selon les forces de l'ordre, et 160 000 selon les clubs de supporters.
Skarlan
Je croyais ma technique secrète de multiclonage de sabliers inimitable...
J aime bien ton CR tu devrais en écrire plus souvent 🙂
Magusdulac
Merci mon petit Skarlanichou, ça me réchauffe mon petit coeur de crevure. Cette saison j'essaie de m'en tenir a un rapport par journée, dans un style différent, plus thématique, et moins factuel 🙂
Aredhel
ou c'est que ya besoin de faits a blood bowl???
de "voie de fait" OK mais de fait....
Magusdulac
Lavement Utérin de Tampon Ecrasé Coloré Evanescent pour les Couillons Uniformes Patentés (LUTECE CUP) J4 Vs Ombre Ecarlate (SydZ)
Epreuve de relais 4x100m
Magus avait mis tous les atouts de son côté pour déstabiliser son adversaire avant le match, en oubliant ses dés et ses tokens pour marquer les compétences, mais aussi en offrant des macarons aux joueurs de BB en récompense pour leurs actions d’éclat : sortie, TD, agression réussie. Et ça se voyait que SydZ était déboussolé, tout comme son équipe d’Elfes noirs, qui sont des joueurs incroyablement gracieux et adroits, mais pas vraiment adaptés à la vitesse pure, contrairement aux vétérans de la scène Olympique Carl Loup-is ou Jessie Cleavelant Owens (qui était tellement bien préparé qu’il avait décidé de suivre le match depuis les tribunes, incorrigible chaffouin).
Malgré tout, les elfes ont gagné le toss, et décidé de s’élancer dans le couloir intérieur, en se disant que la distance serait plus courte, mais c’était sans compter les surprises que les nécro avaient préparé pour leurs adversaires ! Les spectres se cachaient derrière les pierres tombales qui longeaient la piste et les golems eux se postaient tout simplement là en travers du chemin, en tendant le bras de manière opportune quand un elfe passait à côté, une sorte de corde à linge inversée que les amateurs de catch reconnaitront aisément.
Mais Entineth la furie était plus maline que ça, et elle a vu venir les tentatives pataudes des gros lourds à des kilomètres, et les esquiva facilement en se rapprochant de la ligne d’arrivée, et elle faillit s’en tirer, si ce c‘était son orgueil qui l’a poussé à se retourner pour se moquer du golem et l’empêcha de voir Serenade Williams lui rentrer dedans en venant en sens inverse avec un tacle dans les gencives que ne renierait pas le maitre en la matière Eric Di Meco (d’ailleurs est ce que c’était bien légal ?). Plus de peur que de mal (sauf pour l’égo de la furie bien sûr) mais pendant ce temps Carl Loup-is finissait son 2e tour de piste triomphalement et offrant de ce fait un 2e macaron au coach Magus, ainsi qu’une probable visite chez le dentiste dans le futur (les rumeurs selon lesquelles le célèbre athlète avait conclu un partenariat très lucratif avec l’Amicale des Bouchers Dentaires et Autres Menteurs Gobelins dans ce but ont bien sûr été démenties par les parties intéressées).
La course était donc terminée, dans la confusion la plus totale, puisque personne ne semblait avoir vraiment respecté les règles, ou en tous cas les elfes n’ont pas réussi à convaincre l’arbitre qu’ils l’avaient fait.
De son côté le coach Magus, tellement confiant en sa victoire dès l’avant-match, et aussi en besoin désespéré de cash, avait parié la somme rondelette de 10.000 PO sur sa victoire et est allé collecter ses gains avec le sourire jusqu’aux oreilles.
Aucun média sérieux n’a accordé de crédit au témoignage d’un fan ayant aperçu un assassin skaven aux couleurs de l’OL en compagnie de l’arbitre avant le début de la rencontre, et nous attendons toujours le retour de notre correspondant que nous avons envoyé sur place pour se renseigner sur cette affaire.
Bilan : Victoire 2-0 de l'OL avec une rumeur de corruption qui n'a rien à envier à celle de la Coupe du Monde au Qatar
Magusdulac
Si je fais mon bilan perso du premier tiers de la saison, j'avais prédit entre 7 et 11pts, et avec 10 je suis dans la fourchette haute et je suis très satisfait après ce qui aurait pu être un début de saison très compliqué.
Je crois que j'ai même dépassé les prédictions optimistes de Duda, à voir si j'arrive à confirmer en milieu de saison avec un certain nombre de rencontres face à des très bon coaches et d'autres matches pièges (je sais que Laerthis m'attend au tournant avec son équipe de halflings black block cégétistes et revanchards !)
Duda
magus a écritSi je fais mon bilan perso du premier tiers de la saison, j'avais prédit entre 7 et 11pts, et avec 10 je suis dans la fourchette haute et je suis très satisfait après ce qui aurait pu être un début de saison très compliqué.
Je crois que j'ai même dépassé les prédictions optimistes de Duda, à voir si j'arrive à confirmer en milieu de saison avec un certain nombre de rencontres face à des très bon coaches et d'autres matches pièges (je sais que Laerthis m'attend au tournant avec son équipe de halflings black block cégétistes et revanchards !)
Ca veut surtout dire que t'as gagné contre AzMogui et donc que tu t'es spoilé tout seul tes CR ! (puisqu'on a pas encore la FDM) :lol:
Mais oui, j'avais prévu 7 points pour toi, et si t'en as effectivement 10 t'es en avance. Bien joué !
Mais de toute façon, ne nous leurrons pas, avec ton expérience, le roster choisi et le parcours qui est le tien, t'es clairement dans les valeurs sûres pour les PO 😉
AzMogui
Cétait un massacre
SydZ
Ah ça pour être confus, ils ont été confus les elfes noirs ce soir là.
Lamentables même, entre les défauts de terrains faits par les gros golems, ou les pieds qui trainent...cétait limite si on se se croyait pas à un combat dans la boue..préférant se jetee dedans que de défendre le ballon ou la porteuse.
Ils ont prit cher dans le vestiaire, je vous le garanti.
Magusdulac
SydZ a écritAh ça pour être confus, ils ont été confus les elfes noirs ce soir là.
Lamentables même, entre les défauts de terrains faits par les gros golems, ou les pieds qui trainent...cétait limite si on se se croyait pas à un combat dans la boue..préférant se jetee dedans que de défendre le ballon ou la porteuse.
Ils ont prit cher dans le vestiaire, je vous le garanti.
Oh oui vu les jets de dés que tu as eu j'ai pas eu grand mérite à gagner
Magusdulac
Léger Ultimatum Temporaire Evité par une Cuite Epique pour les Couillons Uniformes Patentés
(LUTECE CUP) J5 Vs Raptor of Ixtal (AzMogui)
Epreuve de curling
Non mais je vous vois venir tous là tout de suite avec le choix de l’épreuve « ouais le curling c’est nul », « on se fait chier, il se passe rien », etc.
Mais en fait le curling c’est un sport de gentlemen, et il est empreint d’une valeur fon-da-men-tale, c’est le RESPECT. Et je peux vous dire tout de suite, que l’Olympique Lupus il a respecté son adversaire, en particulier dans son fondement, et ce à grands coups de tatanes, façon spéciale Lutèce.
Avant même le début du match, la guerre psychologique faisait rage, avec Magus faisant miroiter à AzMogui la possibilité d’obtenir des macarons pour marquer ses succès pendant le match.
Et ensuite à Magus d’enchainer en annonçant qu’il allait parier 30k sur sa victoire et d’investir les futurs gains dans une cryptomonnaie, parce qu’il y a crypte dedans, et que ça plait aux nécros.
AzMogui montre qu’il ne va pas se laisser faire en décide d’engager un mercenaire Saurus avec Lutte, et Magus se dit que c’est très gentil de sa part, comme ça il n’aura même pas besoin de le coucher lui-même pour l’agresser ensuite.
Les Lézards gagnent le toss, de jouer en premier, se placent mais cafouillent pour la prise de balle dès l’entame, puis font une feinte d’attaque à gauche, avant de partir à droite et de percer par le centre dès qu’ils perçoivent l’ouverture. Et là, instant critique alors que le palet s’approche de la cible, alors qu’il faudrait que l’équipe assiste le skink pilote pour le faire ralentir, ils font le contraire et balaient frénétiquement devant, et il manque totalement la cible, ce qui fait chuter la cible violemment.
L’OL, se comporte en équipe de gentlemen lutéciens, et gentlemanise le pauvre Killer Krok par l’entremise de l’expert maison de la courbette de révérence à base de coude dans les roustons. L’apothicaire lézard pourra sauver le Saurus d’une mort certaine, mais une rumeur dans les vestiaires raconterait que désormais le joueur se ferait appeler « Killer Kroquette » à la place.
Jessie Owens profite de la distraction fournie par les hurlements de douleur du patient et de la scie sauteuse de l’apothicaire pour se saisir du palet et s’élance de manière optimiste pour faire un lancer, mais c’est sans compter le désir revanchard du trio de skinks mené par le redoutable Immondis qui vient faire trébucher le sprinteur et le fait ensuite sortir sur une civière. Serenade Williams se saisit alors du palet et fait un magnifique lancer qui vient terminer sa course en plein milieu de la cible ce qui permet à l’OL de remporter la manche.
La deuxième période commence à peu près de la même manière que l’avait fait la première, avec une généreuse démonstration de gentlemanisation des nécros qui résulte en un autre Saurus qui sort sur une civière, et par une autre tentative malheureuse de Jessie Owens de marquer un point. Malhreusement pour lui encore une fois, il se fait submerger par le trio de skinks venant lui demander un autographe et il finira encore une fois le match dans les tribunes plutôt que sur le terrain. Et c’est à nouveau Sérénade Williams qui saisira la balle au vol pour conclure la rencontre avec un autre point et par là même empocher le titre de JPV.
Interrogé après la rencontre, l’arbitre a insisté qu’il était un amateur du « Beau Jeu » et qu’il ne voyait pas pourquoi il aurait dû sanctionner les marques de respect fondamentales dont l’OL a témoigné à leurs adversaires du soir, et les chants du public semblaient aller dans le même sens.
De leur côté les joueurs du Raptor of Ixtal ne demandaient pas autant de respect, mais on leur aurait rétorqué que « T’es tard, donc t’as pas ton mot à dire. »
A bon entendeur…
Bilan, victoire 2-0 pour l’Olympique Lupus
:jc:
Scarabée
Bravo !
Et conforme à tes prévisions… Chapeau bas !
Azzroag
une fois n'est pas coutume, je regardais les derniers matchs saisis et je suis tombé sur ton joueur :
manchot et reception plongeante est une combo qui me laisse perplexe. il s'est passé quoi ? tu as perdu un pari ou c'est une erreur de saisie ?
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=415
Scarabée
Il a utilisé l’inducement qui permet d’avoir une mutation pour le match avec la « chance » de la garder sur le long terme.
Son spectre a donc gagné « présence perturbante ». Or le site ne permet pas de le saisir…
D’où cette compétence improbable.
Ashrame
ouais ouais ouais ... moi je dis il a aeu la compétence réception plongeante, super pour lui ! il ne lui reste plus qu'a s'acheter des bras avec une mutation bras supp ...
d'ailleurs si on a un bras supp et sans les bras? on considere qu'on a un bras quand meme ?
Laerthis
C'est un scandale !
On essaie de voler le peuple Halfling!
Mais il ne se laissera pas faire, ah ça non non non!
Blague à part, c'est effectivement le cas depuis qqs matchs pour ce spectre vraiment perturbant !
Magusdulac
Azzroag a écritune fois n'est pas coutume, je regardais les derniers matchs saisis et je suis tombé sur ton joueur :
manchot et reception plongeante est une combo qui me laisse perplexe. il s'est passé quoi ? tu as perdu un pari ou c'est une erreur de saisie ?
http://www.lutececup.org/index.php?page=50&id=415
On sent le mec qui n'a lu ni le rapport de match ni le descriptif d'équipe, ni le nom du joueur :lol:
En plus il a fait 8 passes sur ce match, une véritable magicien !
Mais oui comme les collègues l'ont expliqué, il fallait lui donner une mutation, ce qu'on ne peut pas faire via le site.
J'ai pensé que l'écrire trois fois serait suffisant pour que les gens comprennent !
Ashrame
Mouais je ne suis aps convaincu