Merci les gars !
La suite a été filmée week-end dernier, et faut que je monte tout ça maintenant. C'est en cours (mais c'est long) !
Nabolo a écritTu montes avec quoi du coup ?
Encore une fois, si tu as besoin d'aide, ou mieux : que tu veux te lancer dans le commentaire de match/de journée humoristique déguisé en troll ou autre, je suis très très chaud. PS : voici une excellente chaîne youtube pour inspiration, si besoin est !!
https://www.youtube.com/channel/UCOmumI1mViIhAE0xNeHFhcg
Je filme avec Flashback recorder (et Audacity pour le son).
Je monte avec daVinci Resolve. C'est tout sauf facile et intuitif ce logiciel, mais purée les possibilités sont quasi-infinies ! Et j'ai que la version gratos en plus :mrgreen:
Merci pour la proposition de coup de main. J'pense que faire une vidéo par journée, c'est au-delà de mes moyens (techniques et temporels). J'ai pensé faire juste l'intro de la saison, puis une vidéo par tiers de saison (J5, J10 et J15 donc). Comme pour mes analyses écrites l'année dernière.
Après, si y'a des gens qui sont dispo, on peut se faire une vidéo de discussion sur telle ou telle journée ou match dans la saison. Et vous savez quoi, vous pouvez aussi le faire sans moi les gars ! :lol:
Plus on a de supports mieux c'est pour la vie du forum et de l'asso donc on est preneurs de tout ! 😃
PS : et on la connait ta chaîne YT Nabolo ! Même qu'on t'a vu faire des pompes sur une vidéo :mrgreen: