Scarabee a écritAlors déjà :
1) Gros gros effort sur la latence... Maintenant on ne voit plus ta tête... Bizarrement je préférais avant 🙂
2) La vidéo en mode "capture d'écran" avec le menu windows, ça fait amateur. Je passe la moitié de mon temps à regarder si t'as pas des sites cochons dans tes raccourcis.
Un petit coup de F11, et hop t'es en plein écran ! T'as même rien à changer pour avoir un rendu un poil plus pro.
3) Le son est niquel, bravo pour le micro. La musique très bien choisi, mais pense à la déclarer. Je sais pas comment les autres font ça, mais ça t'evitera peut être de te faire piquer la monétisation. Comment ça y a pas de monétisation ? 😃
Bon j'ai rien d'autre... pour le moment 🙂
La biz
Thanks !
1) Alors oui, pour la latence, je m'étais rendu compte bien trop tard que j'enregistrais en 15 fps :lol:
Du coup, la suite est forcément meilleure en 24 fps...
Après, la caméra avait buggué et je n'avais plus le courage de tout refaire. Mais ça y est, je crois que j'ai la solution pour que ça ne bug plus ! 😃
2) Pour les raccourcis firefox je m'en suis rendu compte trop tard également ! J'suis vraiment un amateur :lol:
Et les sites cochons je ne les mets pas en raccourcis :mrgreen:
Par contre, ça fait quoi F11 exactement ?
3) Merci pour le son. J'ai beaucoup bossé pour peaufiner le truc sur Voicemeeter.
Mais le plus drôle c'est que j'ai du ouvrir mon ordi pour le nettoyer (il parait qu'il faut faire ça de temps en temps) et j'ai perdu TOUTE ma config sur le micro ! J'suis bon pour tout refaire depuis le départ ! :lol:
Pour la musique, j'ai pris un truc d'ultras. Pas certain qu'on vienne me chercher dessus car j'imagine que ce n'est même pas protégé. Et puis déjà faudrait que YT perde du temps à analyser des vidéos qui ont 100 vues :mrgreen:
J'essaye une proposition d'amélioration : pourquoi pas un récap flash de la journée, avec une analyse du classement, des quelques matchs surprises et un zoom sur une ou deux équipes par exemple en 7/8 minutes ?
Alors si vous voulez que je me fasse répudier par toute la maison... :lol:
Je vais voir ce que je peux faire en fin de J2 (quand tout le monde aura joué), mais je ne promets rien 😉
@Frakas : on parlera de la chocolate en temps voulu, t'inquiète pas va ! 😃