Doc Grotznick bosk a écrit La FdM devrait être dans la boite mail du crew 🙂 Toi, tu as le sourire d'un mec qui a fait du sale. 😃
lepropre Même pas. PENSEZ A METTRE A JOUR TOUT LE CONTENU DES FEUILLES DE MATCH !!! Quand on voit que le nom du coach n'est pas le bon ça invite franchement au doute sur le contenu. D'ailleurs mieux : MERCI DE REPARTIR SYSTEMATIQUEMENT D'UNE FEUILLE DE MATCH VIDE PLUTÖT QUE DE MODIFIER CELLE DE LA JOURNNEE PRECEDENTE
Crouch Doc Grotznick a écrit En fait, je viens de réaliser un truc : plus personne ne joue les jeudi soir ? C'est soirée "Cuir Moustache" au Fucking Blue Boy ces soirs-là, faut-il y voir un lien de causalité ?
Mamet Petite réclamation : mon ogre a fait une sortie qui compte pour 3 exp au lieu de 2 grâce à la prière de Nuffle n°12. je sais pas comment vous faites pour que ça soit rectifié. Merci à vous
Dritzz On arrive sur la fin de la J3 et il y a 4 matchs sans news et 8 fdm manquantes 😉 Merci pour vos retours Petit rappel pour la J4, attention prévoyez bien vos matchs car il y a la période de vacances scolaires et tout le monde n'est pas autant dispo.
Zahiko On essaye de s'organiser avec Léguman, mais c'est un peu compliqué :/. Ma J4 par contre est déjà programmée 🙂
Ashrame Tu vas réussir à jouer ta j4 avant ta j3 !!! Si Leguman a besoin d’un merco pour votre match , je me rendrais disponible 😜