Doc Grotznick Laerthis a écrit Vous devriez venir, on y passe de super soirées! Laerthis... Dans le milieu, on l'appelle " le confortable ".
Zahiko Ashrame a écritTu vas réussir à jouer ta j4 avant ta j3 !!! Si Leguman a besoin d’un merco pour votre match , je me rendrais disponible 😜 J'ai aucun doute là-dessus, coquin
Léguman Ashrame a écritTu vas réussir à jouer ta j4 avant ta j3 !!! Si Leguman a besoin d’un merco pour votre match , je me rendrais disponible 😜 Ferme là à tout jamais disciple de la grande putain GW... J3 le 26 grâce à la bénédiction de G r e e d O!!!
Duda Laerthis a écrit Et anticipe ta J4 aussi, car j'ai un date avec Duda le 10/11! Je reste en attente qu'il daigne me répondre à mon mail 😉 Mais t'inquiète, ça se fera nécessairement avant notre rencard ! 😃
Azzroag Léguman a écritAshrame a écritTu vas réussir à jouer ta j4 avant ta j3 !!! Si Leguman a besoin d’un merco pour votre match , je me rendrais disponible 😜 Ferme là à tout jamais disciple de la grande putain GW... J3 le 26 grâce à la bénédiction de G r e e d O!!! hum ! josé carton jaune ! on compte sur toi pour te bouger pour la J4 et enchainer ton match mon grand sans mettre en retard tout le monde !
martoni moi je dis ceux qui réclament les cartons en méritent!!! Mr l'arbitre y a encore Verratti qui réclame
lepropre Léguman a écritAshrame a écritTu vas réussir à jouer ta j4 avant ta j3 !!! Si Leguman a besoin d’un merco pour votre match , je me rendrais disponible 😜 Ferme là à tout jamais disciple de la grande putain GW... J3 le 26 grâce à la bénédiction de G r e e d O!!! Pour faciliter la vie des couillons qui gèrent la ligue ce serait sympas de prévenir de ce genre de choses au le plus en amont possible. 10 jours de retard ça fait quand même beaucoup.
Léguman Duda a écrit Laerthis a écritEt anticipe ta J4 aussi, car j'ai un date avec Duda le 10/11! Je reste en attente qu'il daigne me répondre à mon mail 😉 Mais t'inquiète, ça se fera nécessairement avant notre rencard ! 😃 Voilà un mec qui mérite une réponse...
Léguman Azzroag a écritLéguman a écritAshrame a écritTu vas réussir à jouer ta j4 avant ta j3 !!! Si Leguman a besoin d’un merco pour votre match , je me rendrais disponible 😜 Ferme là à tout jamais disciple de la grande putain GW... J3 le 26 grâce à la bénédiction de G r e e d O!!! hum ! josé carton jaune ! on compte sur toi pour te bouger pour la J4 et enchainer ton match mon grand sans mettre en retard tout le monde ! On est dessus avec Duda 😉
Léguman martoni a écrit moi je dis ceux qui réclament les cartons en méritent!!! Mr l'arbitre y a encore Verratti qui réclame chut...
Léguman lepropre a écritLéguman a écritAshrame a écritTu vas réussir à jouer ta j4 avant ta j3 !!! Si Leguman a besoin d’un merco pour votre match , je me rendrais disponible 😜 Ferme là à tout jamais disciple de la grande putain GW... J3 le 26 grâce à la bénédiction de G r e e d O!!! Pour faciliter la vie des couillons qui gèrent la ligue ce serait sympas de prévenir de ce genre de choses au le plus en amont possible. 10 jours de retard ça fait quand même beaucoup. Effectivement, MEA CULPA!