martoni a écritDate en cours de négociation entre LouisX et Cyrax sur cette semaine voire début prochaine semaine
Dès que j’ai la date je vois avec Garden pour enchaîner la j5
*
Yup, par contre sans être chiant, une réponse serait bienvenue de ta part, car jusque là, nous étions en négociation avec Louis et c'est... Un peu compliqué sans être revêche.
Disons qu'au moins il m'a répondu.
Si vous jouez ensemble, ce serait pas mal de prévenir et de vous arranger, mais jusque là, j'ai attendu littéralement 3 semaines et à daté de ce message, je n'ai toujours pas de date de match, malgré nos échanges par sms avec Louis. Et ce n'est pas la premiere fois que ca arrive depuis que je suis inscrit. Enfin...
Ce serait sympa de me dire quand vous être dispo, toi ou lui, demain ou dimanche, et je vais être franc, étant en travaux (j'ai prévenu ton pote pour ça) je reste toujours disponible au maximum, mais cette fois c'est plus difficile.
Donc êtes vous dispo demain ou dimanche aux alentours de 19h histoire que ce match se fasse une bonne fois pour toute ou pas svp ?
Après, je ne suis pas contre un abandon de match, ou si vous ne pouvez pas être présent, j'ai un coach mercenaire sous la main si vous voulez 😉