Louis X a écritmagus a écritmartoni a écritDate en cours de négociation entre LouisX et Cyrax sur cette semaine voire début prochaine semaine
Dès que j’ai la date je vois avec Garden pour enchaîner la j5
Dites les gars Martoni et LouisX, si on donne 3 semaines pour faire les matches pendant les vacances c'est pour essayer de rattraper le retard accumulé, pas pour que vous attendiez la 3e semaine de la journée pour commencer à contacter votre adversaire!
Et si le problème de trouver une date commune c'est parce que vous jouez à deux, on vous rappelle que c'est pas comme ça qu'on est censés jouer à deux, c'est justement pour doubler les disponibilités.
C'est à dire que ca fait 2 semaines que j'essaye de caler une date. Que toutes les com sont à mon initiative. Ma dernière relance date de mercredi. J'ai eu une reponse vendredi soir. Visiblement je répondrai pas assez vite, j'ai recu un SMS à 2h40 du matin pour me delander de me bouger le cul :mrgreen:
J'ai proposé de venir chez moi : fin de non recevoir. Il me propose la Revanche à 19h ce soir (c'est complet il aurait pu réserver remarque) ou dimanche soir. :lol:
Donc j'ai réservé mardi à 19h
Ok, alors on va arrêter ça de suite.
1) On devait certes jouer le jeudi 27 mais pas de dispo et reporté par toi à la semaine suivante. Pas grave, ça arrive.
2) Je suis resté open la semaine suivante malgré le fait que je sois en travaux pour qu'on s'arrange avec nos emplois du temps respectifs. J'avais proposé d'emblée lundi ou mardi à la Revanche à 19h et le weekend (qui me semblait arrangeant pour tous), et devait avoir de tes news sur une date pour la Revanche, pas de savoir comment on s'organise pour jouer chez toi.
3) Je ne vais pas faire une résa sans te consulter et connaître tes dispos. La preuve, aujourd'hui c'est mort et au cas où, hier après midi, je t'ai reproposé de faire ça ce dimanche sans réponse de ta part. Qui se solde d'ailleurs par un "compte pas sur moi dimanche soir" par sms ce jour.
4) La fin de J4 c'est dimanche normalement, donc oui, je propose ce weekend.
Étrangement et comme je le dis depuis déjà un moment, je suis pris par mes travaux et je ne peux pas me bouger le cul sur ta demande à Meudon en début d'aprèm pour faire le match quand tu me proposes ça a 10h30 parce que ça t'arrange sans me laisser d'autre choix, pardon d'avoir aussi des trucs à faire.
Va donc pour mardi 19h, vu qu'apparemment la résa est faite et que je n'ai pas le choix une fois de plus. Je m'arrangerai.
Bref... Maintenant que le problème est réglé, on se détend. 😉
P.S : Si Léguman, Morrigan et _nico_ voyez ce message, je vous MP de suite pour qu'on s'organise sur nos dates de match, comme ça il n'y aura pas de soucis.