Scarabée Oyé Oyé ! La J5 du club des Cartors Juniors aura lieu Jeudi 10/11 à la Revanche. Les Halfling Riri, Fifi et Loulou y rencontreront leurs adversaires Azzroag, Manu et DuuuuuuuuuuDaaaaaaaa ! Table de 6 réservée pour l'occasion. - Attends... Quoi ? La J5 ? Mais les mecs ils sont dans le futur ! - Et ouais p'tit gars, mais rien ne t'empeche de faire comme les grands et toi aussi de plannifier tes matchs à l'avance. Allez, va voir le doc, il va t'expliquer ça, ça va t'en boucher un coin
Ashrame Gnagnagna Ashrame et Zahiko c’est des méchants Gnagnagna ils mangent des chatons et boivent du sang de bébé … Ca c’était y’a 5 ans !!!! Les gens changent , les choses évoluent, maintenant on mangent des Bébés et on boit du sang de chatons !!! Est ce qu’on peut avoir une deuxième chance ??? Merci
Ashrame Après j’encourage tout le monde à venir ce jour là : 1/ vous allez voir les frères donalds et une équipe de canard jouer (oui bon bah on est dans la thématique !!! ) 2/ vous aurez le droit de côtoyer le presque numero mondiale pendant presque une journée ! 3/ vous pourrez voir Laerthis s’excuser de marcher sur son adversaire … 4/ Ashrame vs Zahiko quoi ce n’était pas arrivé depuis …hummm la dech… non plutôt le hordebowl 5/ l’équipe des luteces king sera là au grand complet avec nabolo et ses jeux rigolos que j’espère comprendre un jour ! (Oui nabolo tu dois venir c’est dans ton contrat ) 6/ Ashrame vs Zahiko quoi !!!! J’en ai déjà parlé ? 7/ y’aura aussi Sir Oliviiiiiier Doulac vs Azzroag !!!!! Putain d’affiche 8/ j’ai changé mes jours de garde pour y être et pouvoir dire : j’y étais ! 9 / Duda , Duda mon petit ourson sera là lui aussi pour un live de folie (y’a tu ne savais pas que tu allais faire un live ?) 10: et toi garden ??? Tu dois venir !!! 11/ vous pouvez nous rejoindre dans le futur ou rester des coachs du passé quoi … 12/ je crois que nabolo déteint sur moi 13/ si martini et crouch viennent on peut contrecarrer la soirée halfing ! 14/ parce que c’est l’une de vos dernières chances de voir et de toucher le champion chaos de la coupe du monde , le number one ! Tous les autres sont derrière !!! Et champion en titre d d’la prestigieuse coupe chocolaté qui viendra avec un terrain de maboule ! Légué par la légende Azzroag !
Scarabée Moi ce que j'espère c'est que Nabolo déteigne sur Manu... Parce qu'il n'y a que 2 types de coach ! Ceux comme Nabolo contre lesquels je peux gagner facilement avec des Halfing. Et les autres.
cosius Scarabee a écrit Moi ce que j'espère c'est que Nabolo déteigne sur Manu... Nabolo avec une cravate ? mais pourquoi ces phantasmes ?