Léguman
Match demain à la revanche...
Cirax
Salut la Lutèce,
Leguman vient il y a quelques minutes d'annuler notre match de demain pour raison pro et ne sera pas dispo avant mardi soir.
Est ce qu'il est possible de reporter notre J5 en milieu de semaine prochaine, genre mercredi ou jeudi ?
Leguman, tiens moi au jus sur tes dispo à partir de mercredi stp, que je fasse une nouvelle résa pour notre match 😉
Budmilka
Oui tant que vous prévenez du retard, c'est pas grave qu'il y ait quelques jours de retard.
Contactez malgré tout votre futur adversaire de J6 pour rester dans les clous. Merci.
Cirax
Ça roule, merci. On vous tient au jus dès qu'on a une date.
Aredhel
merci a Nabolo pour le mercenariat
martoni
Match joué j’envoie la fdm demain enfin toute à l’heure 🙂
Morrigan
Le match de leguman vs cirax ne pouvant se faire, je vais mercenariser Leguman et j'enchaine ma j6 avec cirax si c'est possible. Et si Cirax est d'accord de perdre 2 matchs de suite 😃
Léguman
Morrigan a écrit
Le match de leguman vs cirax ne pouvant se faire, je vais mercenariser Leguman et j'enchaine ma j6 avec cirax si c'est possible. Et si Cirax est d'accord de perdre 2 matchs de suite 😃
Merci mon petit Morrigan, que G r e e d O te bénisse...
Morrigan
Léguman a écrit
Morrigan a écritLe match de leguman vs cirax ne pouvant se faire, je vais mercenariser Leguman et j'enchaine ma j6 avec cirax si c'est possible. Et si Cirax est d'accord de perdre 2 matchs de suite 😃
Merci mon petit Morrigan, que G r e e d O te bénisse...
De rien grand gourou
:laraigne:
lepropre
Alors Merci Morrigan pour l'intervention et le mercenariat.
Par contre Cirax se retrouve a devoir accepter de jouer deux matchs de suite ou caler les rendez vous très vite.
C'est pas très cool pour lui.
Lui en avez vous parlé avant ?
Morrigan
lepropre a écritAlors Merci Morrigan pour l'intervention et le mercenariat.
Par contre Cirax se retrouve a devoir accepter de jouer deux matchs de suite ou caler les rendez vous très vite.
C'est pas très cool pour lui.
Lui en avez vous parlé avant ?
Oui bien sûr, je lui ai demandé par mail.
Après s'il veut espacer les rencontres pourquoi pas, mais on est déjà en quasi-periode J7.
ImperatorDei
Je me permets d'écrire : j'avais proposé à Cirax de mercenariser Léguman quand je l'ai vu ce weekend. Il m'a dit avoir proposé cela à léguman s'il n'avait pas de nouvelle.
Voyez avec lui du coup car il ne m'en a pas reparlé depuis (on habite littéralement à 5 minutes).
lepropre
Ok dans ce cas Nickel.
Morrigan
ImperatorDei a écritJe me permets d'écrire : j'avais proposé à Cirax de mercenariser Léguman quand je l'ai vu ce weekend. Il m'a dit avoir proposé cela à léguman s'il n'avait pas de nouvelle.
Voyez avec lui du coup car il ne m'en a pas reparlé depuis (on habite littéralement à 5 minutes).
Oui je l'ai eu au téléphone, je lui ai dit que ma j6 était bloqué par sa J5, et il m'a demandé si ça me dérangeait pas de le mercenariser, j'ai répondu que je pouvais si cirax pouvait enchainer 2 matchs, du coup j'ai fait un mail à cirax pour savoir.
ImperatorDei
Si tout le monde tombe d'accord, dites-le moi et je ferai leur J5 d'ici cette fin de semaine histoire de tous vous débloquer !
Cirax
Salut les gars,
Sans animosité aucune, ça serait sympa de prévenir un peu plus en avance parce que là ça commence à faire beaucoup de retard.
Comme je l'avais précisé et comme ImperatorDei l'a rappelé, j'avais proposé le mercenariat il y a un moment déjà. Enfin...
Du coup Leguman, est ce que ImperatorDei peut être mercenaire pour toi en fin de semaine ? Ce sera plus simple pour tout le monde.
Sinon un abandon à ce niveau là ça marche aussi, je ne suis pas contre 😉
Au cas où, je me permets de préciser également que du coup, la J5/6 de jeudi 1er (cf. post J6) est reportée semaine prochaine, Morrigan étant occupé à la date qu'on avait prévu.
Bref, donnez moi des news au plus tôt qu'on fasse ces matchs rapidement car il faut qu'on s'organise avec _nico_ qui me proposait déjà de faire notre match semaine prochaine.
Laerthis
Hello Cirax,
Bon t'as pas trop trop de cul pour une première saison à la Lutèce avec toutes ces galères de planning.
Je te rassure, en général aucun souci, tout se passe très bien.
.
J'espère que ça va s'arranger par la suite, que tu puisses profiter de la saison plus sereinement (Imp a déjà dû te le confirmer).
Aller les gars on fait un effort pour jouer ses matchs dans les temps et communiquer, surtout quand c'est un nouveau!!!
Morrigan
moi ça me va que se soit imperator qui fasse le mercenaire 🙂 je voulais surtout débloquer la situation, du coup connaissant bien Greedo ... heu Leguman, je me suis permis de voir avec lui s'il souhaitait qu'on le remplace.
Pour ce qui est de jeudi et de mon report du Jeudi 1er, c'est aussi parce que cette J5 n'était pas sûr d'être joué 🙁
SydZ
J'en profite pour mettre un peu de sel:
étant nouveau, je remarque j'ai toujours fait le premier pas pour les matchs... :lx:
Budmilka
Ok, donc si vouz pouvez jouer cette semaine Imp et Cirax, ce serait très bien, merci encore.