ImperatorDei De mon côté j'ai clairement été chanceux et l'ensemble de mes adversaires étaient tous très sympas et nos organisations de matchs se sont toujours passées à merveille. C'est donc que cela existe ! Mais oui, au su de certains retours entendus de la part de plusieurs de mes camarades nouveaux, Anciens, n'oubliez pas que débarquer au sein d'une bande de potes est déjà intimidant en soi, mais qu'en plus, certains "débutent" le Blood Bowl de façon sérieuse, s'entend, et que ça peut stresser encore plus lorsque nous ne sommes pas rodés à vos habitudes (et c'est sur ce point particulièrement où j'ai eu du bol et ai été pris par la main et ai eu l'excellente surprise de me retrouver intégré en deux coups de cuillère à pot halfling!). Bref ce serait con d'en dégoûter certains juste pour des incompréhensions, votre (notre?) petite bande étant fort sympathique ! Voilà, j'ote mon armure de chevalier blanc et réenfile la naine ! J'ai des gueules de sacs à main à péter.
Morrigan Aredhel a écrit Morrigan : t'es ma prochaine recrue dans l'equipe inquisitoriale de Gree do !! merci :mrgreen:
Scarabée Et ben en voila une histoire qui fini bien ! Bravo les gars ! Moi qui avait peur de pas avoir la vidéo de Duda ^^
Duda A bah tu l'as dit... Donc les gars, peu importe qui joue en lieu et place de Léguman, vous vous magniez les fions ! 😉 Non parce que quand je regarde le calendrier à venir de Cirax, et sans vouloir balancer personne, y'a des risques que des matchs de retard, il va en avoir d'autres... :mrgreen:
ImperatorDei Pour info, Cirax et moi ferons notre match demain 😉 Je t'enverrai un petit mot Duda pour que tu lances la machine avec les stats du match.
Cirax Merci Imp ! Pour ce qui est des autres matchs Duda, Morrigan c'est certain semaine prochaine, à voir avec _nico_ quand on peut se caler une date rapido après ça, si possible la semaine prochaine ça serait top, je vois ça avec lui 😉
Budmilka ImperatorDei a écrit Pour info, Cirax et moi ferons notre match demain 😉. Cool ! Je mercenarise la J6 de Léguman dimanche a priori.
SydZ ImperatorDei a écrit certains "débutent" le Blood Bowl de façon sérieuse, s'entend, et que ça peut stresser encore plus lorsque nous ne sommes pas rodés à vos habitudes ah ça, jme suis mit sérieusement aux aggressions depuis la J5, ca a payé hier ^^
Léguman Budmilka a écrit ImperatorDei a écritPour info, Cirax et moi ferons notre match demain 😉. Cool ! Je mercenarise la J6 de Léguman dimanche a priori. Merci à toi au grand Prez de la Lutèce 🤩🤩🤩 Suite au mercenariat d'ImperatorDei, celui ci est nommé grand chevalier de l'Ordre Greesdesque...
Aredhel Morrigan, tu préfères etre un TQ vicieux (acheté ce soir) ou un blitzer qui sera acheté en fin de J7?
Morrigan Aredhel a écrit Morrigan, tu préfères etre un TQ vicieux (acheté ce soir) ou un blitzer qui sera acheté en fin de J7? J'ai le talent d'un blitzer 🙂