Morrigan
Je m'aperçois que dans la liste des équipe par tier, il n'y a pas les Halflings ? Oubli ou je dois changer de Lunettes ?
lepropre
- TIER MINUS (1150 + 42SPP avec 2 comp sec max + 2 augmentations sans coût en SPP de carac, réparties sur deux joueurs différents ayant la compétence minus et sans comp ajoutée) : Gobelins ; Halflings
Morrigan
lepropre a écrit
- TIER MINUS (1150 + 42SPP avec 2 comp sec max + 2 augmentations sans coût en SPP de carac, réparties sur deux joueurs différents ayant la compétence minus et sans comp ajoutée) : Gobelins ; Halflings
ok faut que je change de lunettes....
Nîme l'Ancien
Enfin le petit point inscriptions. Des paiements sont arrivés (24) et on fera de nouveau un point la semaine prochaine.
76 pré-inscrits, ça monte petit à petit, tranquillement. Finalement, on a que 100 places (pour l'instant). Une sombre histoire de chaises. Y a bien 150 places assises mais que 110 chaises. Je vais essayer de débloquer ça, mais pas sûr que j'y arrive, donc si vous hésitiez n'hésitez plus, venez à la déch.
Après un petit comptage, ce sont pas moins de 15 nouvelles têtes (and counting) qui vont venir se péter les méninges fin janvier à Vincennes !!!
Alors que j'allais bientôt annoncer qu'il n'y aurait aucun lots pour cette déch (en même temps, c'est la déch), ça se débloque aussi gentiment de ce côté là ... Enfin, on verra bien 😉 (voir affiche définitive, merci mon Lord Darth).
Des bisous et à bientôt pour la petite màj avant les fêtes !
Duda
:lol:
Sérieux ?
Non mais si c'est que ça, je préviens que je viendrai avec un terrain et UNE CHAISE !
Ça vous fait gagner une place :mrgreen:
Doc Grotznick
Je peux jouer assis sur les genoux du prez si vous voulez.
Nîme l'Ancien
Duda a écrit:lol:
Sérieux ?
Non mais si c'est que ça, je préviens que je viendrai avec un terrain et UNE CHAISE !
Ça vous fait gagner une place :mrgreen:
Oui malheureusement 😃.
Donc du coup, 111 places grâce à duda :mrgreen:
lepropre
Duda va amener sa chaise et regarder les matchs car il sera le nombre impair.
La loose absolue.
Laerthis
En vrai Duda a raison si besoin, on peut ramener des chaises.
J'ai une vieille relique Ikea pliante plus vieille que moi qui traine (celle sur laquelle j'ai fait tous mes devoirs et rédigé ma thèse, instant émotion), carrément transportable dans le métro, donc n'hésitez pas.
Ca y est on est passé à 112!
Doc Grotznick
Laerthis a écrit
J'ai une vieille relique Ikea pliante plus vieille que moi qui traine.
Ils faisaient des chaises solides au début des années 2010 !
Nîme l'Ancien
Petite màj avant les fêtes. 85 coachs, et ça continue !!! Les paiements continuent d'affluer (45 à ce jour... Allez les autres, on se presse un peu... 1 mois et 3 jours seulement avant le tournoi), les sponsors sont dans les starting-blocks.
Finalement plus de problème de chaises, donc jauge de nouveau à 130 (on va pas bourrer à 150 tout de suite, faut savoir rester raisonnable).
Il reste donc de la place, mais décidez-vous malgré tout, il n'y a plus qu'un mois avant l'événement et sur place, c'est 30 euros, plus 25 (comme aussi indiqué sur le bulletin d'inscription).
À part ça je ne sais pas si vous connaissez CanardPC (la revue), et en particulier le hors série "jeux de société", mais il y aura un journaliste CPC (Perco) qui sera présent pour rédiger un article sur notre beau tournoi et la pratique du Blood Bowl en 2023 !
Sur ce, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à toutes et tous ainsi qu'à vos proches !!!
À bientôt en 2023 !
JC
Présent alors!
SquiZz
Salut,
S'il reste de la place, je vais envoyer l'inscription.
Bonne année! et plein de pows (enfin pour moi...)
Nîme l'Ancien
SquiZz a écritSalut,
S'il reste de la place, je vais envoyer l'inscription.
Bonne année! et plein de pows (enfin pour moi...)
J'ai vu passer ton message !!!
@JC : énorme !!!
Et bonne année 2023 les lutéciens :jc:
Laerthis
Je m'occupe d'envoyer le paiement dans la semaine.
A très vite 🙂
Léguman
Nîme l'Ancien a écritPetite màj avant les fêtes. 85 coachs, et ça continue !!! Les paiements continuent d'affluer (45 à ce jour... Allez les autres, on se presse un peu... 1 mois et 3 jours seulement avant le tournoi), les sponsors sont dans les starting-blocks.
Finalement plus de problème de chaises, donc jauge de nouveau à 130 (on va pas bourrer à 150 tout de suite, faut savoir rester raisonnable).
Il reste donc de la place, mais décidez-vous malgré tout, il n'y a plus qu'un mois avant l'événement et sur place, c'est 30 euros, plus 25 (comme aussi indiqué sur le bulletin d'inscription).
À part ça je ne sais pas si vous connaissez CanardPC (la revue), et en particulier le hors série "jeux de société", mais il y aura un journaliste CPC (Perco) qui sera présent pour rédiger un article sur notre beau tournoi et la pratique du Blood Bowl en 2023 !
Sur ce, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à toutes et tous ainsi qu'à vos proches !!!
À bientôt en 2023 !
Il reste de la place pour des inscriptions ?
Nîme l'Ancien
Oui, large. On est dans les 86 préinscrits une cinquantaine de paiements :p
RAMEUTEZ DU MONDE LÀ... C'EST MOU CHEZ LES LUTÉCIENS !! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Wally Gator
Nîme l'Ancien a écritOui, large. On est dans les 86 préinscrits une cinquantaine de paiements :p
RAMEUTEZ DU MONDE LÀ... C'EST MOU CHEZ LES LUTÉCIENS !! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Salut Nîmes,
J'ai fait le virement en début de semaine dernière, mais toujours pas mis à jour sur le forum.
Tu as bien reçu le paiement du coup ?
Wally Gator
Léguman
Nîme l'Ancien a écritOui, large. On est dans les 86 préinscrits une cinquantaine de paiements :p
Homme de peu de foi...
Nîme l'Ancien
Wally Gator a écritNîme l'Ancien a écritOui, large. On est dans les 86 préinscrits une cinquantaine de paiements :p
Salut Nîmes,
J'ai fait le virement en début de semaine dernière, mais toujours pas mis à jour sur le forum.
Tu as bien reçu le paiement du coup ?
Wally Gator
Clairement :mrgreen::lx::mrgreen:
@Wally Gator : oui on a reçu, tu seras dans la prochaine màj, mais le retour de vacances le 2 avec come back au taf le 3 c'était ... Comment dire :mrgreen: