Nîme l'Ancien a écritWally Gator a écritNîme l'Ancien a écritOui, large. On est dans les 86 préinscrits une cinquantaine de paiements :p
RAMEUTEZ DU MONDE LÀ... C'EST MOU CHEZ LES LUTÉCIENS !! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Salut Nîmes,
J'ai fait le virement en début de semaine dernière, mais toujours pas mis à jour sur le forum.
Tu as bien reçu le paiement du coup ?
Wally Gator
Clairement :mrgreen::lx::mrgreen:
@Wally Gator : oui on a reçu, tu seras dans la prochaine màj, mais le retour de vacances le 2 avec come back au taf le 3 c'était ... Comment dire :mrgreen:
Le baptême Greedesque, seul permet la rédemption de l’âme du joueur de Blood Bowl…
Le Grand Maitre de l’Ordre Greedesque poursuit sa réflexion sur le baptême Greedesque en abordant, en particulier, les rites centraux qui se déroulent près des fonts baptismaux GreedesquO.
Il faut préparer son c½ur à recevoir le baptême Greedesque et de ce fait par la prière Greedesque.
C’est ce que l’on fait par la renonciation à Enéfel le consanguin lubrique.
Enéfel divise…G r e e d O, lui, unit toujours la communauté BloodBowlistique, en un seul peuple…
En ces termes de prière :
Renoncez-vous à Enéfel, à toutes ses ½uvres, à toutes ses séductions lubriques ?
Oui, je renonce
G r e e d O
Je renonce et je crois…
Voilà la base du baptême Greedesque !