Aredhel La j9 c'est fait... Greed oo a vraiment été blasé.. une saison ou l'équipe souffre, fait de la merde aux dés..4 blitz sur les 4 premiers coups d'envoi .... ya que les aggro qui passent.. et puis tour 10 il a décidé d'arreter les conneries.. resultat a la fin 2 elfes que je n'osait pas taper, 5 MA+ persistantes en face.. +6 comp sur l'equipe Greedo pourquoi tu me fait ca juste avant le match contre ton apotre en chef.. t'a un message a lui faire passer?
pixmen hello, pour le multi de demain (mercredi), n'oubliez pas qu'il y a grève à partir de 20H à priori. Je vais devoir décaler mon match je pense, vu que j'utilise le RER. Je contacte Frakas
martoni Match reporté avec Leguman à cause des grèves (resa que j’avais fait annulée ) On trouve une nouvelle date à la revanche semaine pro (je tente mardi )
Budmilka pixmen a écrit Match Frakas Vs Pixmen reporté à mercredi 25 à la revanche Vous savez tout de meme qu'une autre grève est prévue jeudi 26? Vous allez rencontrer le meme probleme...
Mamet match khel flint Mamet annulé ce soir. Autre date en cours mais ça ne sera pas avant la semaine pro
pixmen Budmilka a écrit pixmen a écritMatch Frakas Vs Pixmen reporté à mercredi 25 à la revanche Vous savez tout de meme qu'une autre grève est prévue jeudi 26? Vous allez rencontrer le meme probleme... Et merde j'avais pas vu. Ben je vais demander sur un post à part si quelqu'un peut me mercenariser, sinon tant pis, ce sera abandon pour ma pomme. PS : post créé http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?pid=198906#p198906
Frakas pixmen a écrit Budmilka a écritpixmen a écritMatch Frakas Vs Pixmen reporté à mercredi 25 à la revanche Vous savez tout de meme qu'une autre grève est prévue jeudi 26? Vous allez rencontrer le meme probleme... Et merde j'avais pas vu. Ben je vais demander sur un post à part si quelqu'un peut me mercenariser, sinon tant pis, ce sera abandon pour ma pomme. PS : post créé http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?pid=198906#p198906 On va quand même éviter le forfait... Selon comment les choses évoluent, le Crew peut nous accorder un petit retard?
Laerthis Carrément, surtout que vous prévenez et jouez plutôt dans les temps. Le bureau, un délai, le bureau, un delai! (Planifiez la suivante au plus tôt !)
lepropre Frakas a écritpixmen a écritBudmilka a écrit Vous savez tout de meme qu'une autre grève est prévue jeudi 26? Vous allez rencontrer le meme probleme... Et merde j'avais pas vu. Ben je vais demander sur un post à part si quelqu'un peut me mercenariser, sinon tant pis, ce sera abandon pour ma pomme. PS : post créé http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?pid=198906#p198906 On va quand même éviter le forfait... Selon comment les choses évoluent, le Crew peut nous accorder un petit retard? Si vous prévoyez la journée suivante OUI. Si vous vous organisez pas ce sera à notre bonne humeur.
lepropre Sinon avec Gobs nous serons bien là. L'adversaire est valeureux il va venir se prendre une fessée par des gobelins alors qu'il avait une bonne excuse pour abandonner.
pixmen lepropre a écritSi vous prévoyez la journée suivante OUI. Si vous vous organisez pas ce sera à notre bonne humeur. On a calé le lundi 30 avec Frakas. Je suis déjà en négociation avec Bozo pour la J10.
Buckler Pour information c est un ami de Gongon qui s appelle Benoit qui reprends son équipe c était un souhait de Gongon, j ai pris contact avec lui pour notre match , on sera sans doute un peu en retard , je vous tiens au courant
Doc Grotznick Match contre SSB programmé le 24 janvier à la Revanche. Désolé du retard la maison Grotznick a été durement frappée par la Grippe cette année.
ImperatorDei Update pour Pix/Frakas : je vais merco Pix et vois avec Frakas pour faire notre match en début de semaine prochaine. À suivre!