ImperatorDei ImperatorDei a écrit Update pour Pix/Frakas : je vais merco Pix et vois avec Frakas pour faire notre match en début de semaine prochaine. À suivre! Pixmen [merc. ImperatorDei] / Frakas : mardi 24/1 à 18h à la revanche.
pixmen ImperatorDei a écrit Pixmen [merc. ImperatorDei] / Frakas : mardi 24/1 à 18h à la revanche. Amusez-vous bien et merci pour le mercenariat 🙂
Dritzz Hello amis coach, Bon 7 matchs de retard sur cette J9 ... prenez bien contacts Avec vos adversaires de J10 pour combler ça svp ! Et de plus il manque bcp de fdm de matchs joués alors attendez pas et envoyez nous ça sans tarder ! Je sais bien que c'est jamais facile janvier mais un petit effort pour l'orga de notre ligue 😉 Merci
Scarabée magus a écritMatchs sans nouvelles LeLiquid Vs Kral Yetislx Vs Ankhmorpok Alchemy Vs Baba Yara Matchs Prévus Gongon Vs Buckler Matches en retard, ouh les villains ! Bosk Vs Cosius => le 24/01 Frakas Vs Pixmen => Le 24/01 Decksign Vs Bozo => Le 24/01 Garden Vs Ashrame => le 25/01 Khel Flint Vs Mamet => Le 25/01 Leguman Vs Martoni => Le 25/01 SSB Vs Doc Grotznik => Le 26/01 Bistouf Vs Nicap => Le 26/01 Matchs joués Crouch Vs Budmilka Haktar Vs Zahiko Schouf Vs MBB AzMogui Vs Morrigan Sobhek Vs Yaouch Aredhel Vs Cirax SydZ Vs Manu Dritzz Vs Nabolo OdL Vs Nico Scarabée Vs Azzroag Epagneul Vs Laerthis Lepropre Vs Gobs ImperatorDei Vs Magus Laraigne Vs Yugzul PoireAbricot Vs Melphios Duda Vs F'Oon Maj du tableau en Page 1 => J'ai pas les droits d'éditer, je le fais ici.
Magusdulac Pour les gens qui jouent leur match cette semaine, pensez à bien l'envoyer au Crew avant ce weekend. On sait qu'avec ceux qui participent à la Dech' vous n'aurez pas forcément la tête aux matches de Ligue ce weekend, mais il y a des gens qui jouent leur J10 la semaine prochaine et qui ont besoin que les résultats de la J9 soient saisis pour pouvoir jouer ! Merci 😃
Léguman Aredhel a écrit J espere que t a déboîte des doigts a la main Non mon petit Aredhel, j'ai même acheté une relance... L'équipe sera au complet contre toi comme le souhaite notre Maître à tous...
Aredhel le maitre a aussi dit que t'allais jouer avec des mouffles, que je puisse continuer a inquisitorier les suppots de GW ??? en tout cas j'ai pris aussi une ou deux.. ou trois... ou plus... de comps qui pourraient me permettre de rammener des infideles dans la bonne voie (celle du l'hopital, car ca ne sert a rien de tuer des joueurs, alors qu'en leur mettant des persistantes ils se rappellent de ton message)
Léguman Aredhel a écritle maitre a aussi dit que t'allais jouer avec des mouffles, que je puisse continuer a inquisitorier les suppots de GW ??? en tout cas j'ai pris aussi une ou deux.. ou trois... ou plus... de comps qui pourraient me permettre de rammener des infideles dans la bonne voie (celle du l'hopital, car ca ne sert a rien de tuer des joueurs, alors qu'en leur mettant des persistantes ils se rappellent de ton message) Que cela soit écrit et que cela s'accomplisse...
ankmorpork Olivierdulacmonster a écritYetislx Vs Ankhmorpok Some news for me? Le planning se remplit vite :/ Match joué hier soir
Kral Désolé on a du déplacer avec la grève, on joue demain soir et on envoie la FDM dans la foulée !!