Buckler Yaouch, si ce n'est pas trop tard je veux bien: - 5 guard - 5 Block - 4 dodge - 2 strip ball - 2 sure hands - 1 learder - 1 sneaky git - 4 mighty blow - 4 tacle - 2 wrestle - 1 dirty player - 1 kick - 2 stand firm dis moi pour le total avec un rib , je te fais un virement ou paiement fromage lol merci
Yaouch Messieurs la commande vient juste d arriver A voir quand vous passez vers la revanche pour les remettre
Duda Wow, ce fut rapide ! Le serai à la Revanche le 21/03 (match contre Ash'). Sinon, balance le montant et le paypal pour que je te fasse le virement 😉
Yaouch Pour le lien PayPal avec mon numero de tel tu trouveras (Voir Annuaire) Ce qui donne Laerthis 22 Ashrame 9 Duda 35 Buckler 60 Magus 49
Laerthis Merci Par contre ton numéro est très probablement dans l'annuaire, donc dégage le de ton post stp.
Duda Moi moi moi Yaouch !!! - 6 Block 😃 - 1 sure hands - 2 mighty blow - 2 tacle - 2 wrestle - 1 dirty player - 1 Kick - 2 Side Step - 2 Claws - 1 Pro MERCI !!!
Duda lepropre a écrit1 seul Dirty ? Pas de Sournois ? Tu te ramollis ? J'ai pris sournois auparavant 😉 Disons que c'est un 2e jet. On verra plus tard pour le 3e 😃