Yaouch Yoooooo Je cherche des marqueurs de compétence "esthétiques" On m a conseillé ceux de Charlie Victor (https://charlievictorproducts.com/fantasy-football-store/tabletop-fantasy-football) qui sont top mais qui sont mono compétence Quelqu'un aurait d'autre site ? Merki PS : Meraxes c'est vraiment une tafiole ...
Laerthis Laisse tomber les Charlie Victor, là c'est trop cher. C'était déjà pas donné pendant le KS mais ça restait abordable. Là, 2£ la comp, ça douille!
Yaouch Yooooo Je vais faire une commande Charlie Victor a la fin du mois Si ça en interressé certains pour faire une commande groupée @++
Doc Grotznick Au fait, quelqu'un sait si les marqueurs de compétences qu'on nous avait donnés en Autriche peuvent s'acheter quelque part ?
melphios a une époque il fallait envoyé un mail à l'orga car il avait du stock. j'ai essayé mais il ne m'a jamais répondu ....
lepropre Laerthis a écritYaouch : Sure Hands 2*Side Step Kick Juggernaut 2* Diving Tackle Pro Two-Headed J'éditerai peut être par la suite. C'est pour quelle compo d'équipe ça ?
Laerthis Aucune en particulier, c'est pour compléter le stock que j'ai déjà. Mais je pense aux minus et bas fonds. Je vais rajouter cornes, main démesurée et intrépide tiens.
Yaouch Yoooooo Pour ceux que ça intéressait merci de me confirmer ce que vous vouliez prendre Et ceux que ça intéresse il est pas trop tard Je passe la commande ce WE
Duda 4 Guard 4 Block 4 Dodge 1 Strip Ball 1 Leader 1 Mighty Blow 1 Sneaky 1 Animal Savagery 1 Really Stupid 1 Take Root Ca en fait du skill band, et du frais. Dis moi rapidement pour le Paypal Yaouch 😉
Magusdulac Pour ma part aussi : - 4 guard - 5 Block - 4 dodge - 1 strip ball - 1 sure hands - 1 learder - 1 sneaky git - 2 mighty blow - 1 tacle - 1 frenzy - 2 wrestle - 1 dirty player - 1 kick - 2 stand firm - 1 bonehead Edit : Je viens de voir sur leur site qu'ils n'ont plus de stock pour les blocages, on va devoir faire sans apparemment !