Magusdulac magus a écrit Bosk vs Magus le 31 a la revanche Finalement décalé au 30 pour cause de grève probable
martoni SydZ a écrit soirée macarons lundi alors 😃 ou ça??? la dernière fois j'ai failli avoir une boite!!! @Louis on y va??? ^^
Ma-Big-burger Zahiko a écrit Lundi 30/01 match avec Sydz si je pouvais, je serais venu juste pour porter la poisse à Meraxes
Magusdulac Je viens de recevoir un coup de fil de la Revanche pour me prévenir qu'ils seraient en grève le mardi 31 et donc que ça sera fermé au public. Mais, parce qu'il y a un mais, le Nid - Cocon Ludique (l'établissement frère duquel est issu la Revanche) sera bien ouvert et donc pour vos réservations vous êtes priés de vous rendre au 227 rue St Martin à la place
Scarabée Sobhek VS Scarabee => Le 02/02 à la revanche à partir de 21h. PS : Visiblement le Meeple Café a définitivement fermé ses portes...
Aredhel le grand pretre de greedo a été dispensé d'inquisition, il avait aquaponey... a suivre avec le crew
Laerthis Premier post MàJ. Bah alors? On part en tournoi et après on n'arrive pas à jouer ses matchs à temps? Il manque une bonne moitié de matchs sans nouvelles! On essaie de pas trop déraper pour éviter un mois d'attente en fin de saison entre la J15 et les PO!