cosius Olivierdulacmonster a écrit ODL vs Ankmorkpork cet après-midi 🙂 Organisation express... ou oubli sur le forum ? 😃
Baba Yara Quelqu’un aurait des contacts avec khel flint ? J’ai essayé par mail et SMS, silence radio. Notre j11 est déjà calée avec pixmen avant qu’il parte en vacances, ça va être difficile à tenir !
Zahiko Aredhel a écrit on a du mal a entendre meraxes en cette journée !! Bonjour qui êtes vous? Veuillez ne pas gueuler devant l'hôtel de la Star. Son repos en J10 était mérité non? Il se recharge pour la fin de la saison et les PO.
Aredhel on est le 14/2 et ya pas de post pour la J11 IL FOUT QUOI LE PREPOSE AUX POST RECAPITULATIFS???? non mais
Scarabée Y a pas de préposé au post de recap. EDIT : Allez je m'y colle, et je t'ai fait un petit cadeau pour te montrer qu'il n'y a pas de formalisme particulier. Juste l'envie de faire plaisir.
Yaouch Aredhel a écriton est le 14/2 et ya pas de post pour la J11 IL FOUT QUOI LE PREPOSE AUX POST RECAPITULATIFS???? non mais Déjà si tu jouais ta journée dans les temps hannnnnnnn 🤣🤣🤣🤣🤣
Aredhel yaouch a écritAredhel a écriton est le 14/2 et ya pas de post pour la J11 IL FOUT QUOI LE PREPOSE AUX POST RECAPITULATIFS???? non mais Déjà si tu jouais ta journée dans les temps hannnnnnnn 🤣🤣🤣🤣🤣 mes grenouilles jouent toujours leurs matchs dans l'étang !!!! ils en sont ou les retardataires?