Budmilka
Nous avons toujours besoin d'orga pour le tournoi (10-11 Juin 2023).
Si certains d'entre vous ont envie de donner un coup de main qu'ils n'hésitent pas à se signaler ici.
Précisez également si vous êtes dispo le vendredi et/ou le lundi
Si vous avez des questions sur comment ça se passe, ce qu'il faut faire etc., n'hésitez pas à les poser.
Liste des organisateurs non-joueurs présents :
Vendredi (8H30 chez moi pour charger camion) :
Budmilka
Bistouf (voiture)
Pedro (Camion)
Frakas
Ma Big Burger
Ashrame
ODL
Drah
Magus
Schouf
Nicap
Buckler (voiture)
Yugxul (voiture)
Crouch (voiture)
Yétislx
Funny Valentine
Oon (voiture)
Vendredi (Midi à la Brèche) :
SSB
Arrivée vendredi soir :
Aredhel
Lepropre
Cosius
Melphios
Azzroag
Lundi (pour décharger le camion chez moi) :
Budmilka
Pedro
Frakas
Ma Big Burger
Magus
Duda
Drah
Bistouf
Buckler
Yugxul
Crouch
Schouf (possible)
Date précise de votre dispo ?
Dritzz
Orgas - Joueurs (dispos Vendredi et/ou Lundi) :
ODL
Buckler (V+L)
Yéti (V)
Zahiko (V)
Scarabée (V ou L)
Schouf
Ashrame (V)
Magusdulac
Je suis vexé que vous me comptiez pas d'office.
Je peux poser mon vendredi et mon lundi pour etre dispo pour aider
Olivierdulacmonster
Possibilité de poser un jour pour vous aider, qu'est ce qui vous arrange le plus entre le vendredi et le lundi?
Budmilka
Olivierdulacmonster a écrit
Possibilité de poser un jour pour vous aider, qu'est ce qui vous arrange le plus entre le vendredi et le lundi?
Vendredi il faut un max d'orga pour installer tout le matos.
Lundi il faut quelques orgas pour décharger le camion chez moi (l'année dernière on était 4 c'était un peu usant).
Donc si tu dois prioriser un jour, c'est plutôt vendredi. Par contre, tu seras orga ou joueur samedi et dimanche ?
nicap
I am in!
Vendredi sur. Lundi à voir si je peux gérer au niveau pro.
Et je confirme que 4 le lundi c'est un peu short (même si je crois qu'on était 5 en vrai)
Ma-Big-burger
je vais essayer de poser des jours pour le vendredi ET le lundi ce coup ci, dès que je sais si c'est accepte je vous préviens
Duda
En principe, vous pouvez compter sur moi évidemment !
Je vais poser le lundi du coup, si c'est là que le besoin est le plus grand. 😃
De toute manière, on verra le moment venu combien on est sur quel jour 😉
Azzroag
je ferais le max pour être la. mais difficile d'être trop précis à ce stade malheureusement.
je vous tiens au courant
Zahiko
Je vais essayer de poser le vendredi pour vous aider 🙂
Par contre comme Olivier, je serais joueur le samedi et le dimanche
Scarabée
Idem, je vais jouer les samedi/dimanche.
Et si besoin, je peux poser le lundi ou le vendredi pour aider en fonction du nombre de personne sur chaque journée.
Funny La Chatte
J'en suis normalement.
schouf
Mon jeune, beau et brillant capitaine Laerthis ayant compris ce week-end le poids que je pouvais représenter pour une descente efficace du sous-marin m'a gentiment proposé d'y embarquer à nouveau mais je pourrais sans doute me rendre disponible le vendredi et le lundi pour aider.
melphios
présent comme d'hab
Aredhel
logiquement présent (madame est pas enceinte, j'aurais pas l'empechement de l'année passée.
as usual je prend les ptits dej et le bar par contre ca semble compromis pour le vendredi et lundi car je ne pourrais pas poser mes jours :/ (sauf miracle)
pour le joueur ou pas, je consulte mon Eddie
Apres consultation de mon chauffeur /pilote Springfellow, present du vendredi soir au dimanche aprem. Pour l'instant je joue pas donc dispo bar ou remplacement
Ma-Big-burger
Je serais dispo vendredi et lundi !
Ashrame
Tout pareil que les frères Mickey
Si vous avez besoin je peux poser mon vendredi !
Mais je jouerai cette année
Budmilka
Bon, c'est pas que la date s'approche, mais elle s'approche quand même, et afin de préparer au mieux à accueillir un troupeau de Bloodbowleurs, il faut des bras (et tout ce qui va avec, sinon on en fait pas grand chose).
J'ai mis à jour le premier post avec les orgas non-joueurs, on en est à 11, c'est très peu... Je remercie et accepte les joueurs qui veulent aider vendredi pour l'installation et/ou lundi pour le déchargement chez moi, mais le besoin est principalement les samedi et dimanche pendant les rondes (tenir la cuisine, le bar jour et nuit, gérer les réappros, les tables de marque, le tournoi de Mölky...). Bref, c'est quand même pas mal de taff et plus on est nombreux, moins cela s'apparente à une corvée...
Je réitère donc mon appel aux orgas. Si vous êtes intéressé, faites nous signe ici.
Merci.
Aredhel
yavais scampi qui demandais si on avait besoin de bras sur un whatsapp
Buckler
présent vendredi et lundi
Olivierdulacmonster
Budmilka a écritBon, c'est pas que la date s'approche, mais elle s'approche quand même, et afin de préparer au mieux à accueillir un troupeau de Bloodbowleurs, il faut des bras (et tout ce qui va avec, sinon on en fait pas grand chose).
J'ai mis à jour le premier post avec les orgas non-joueurs, on en est à 11, c'est très peu... Je remercie et accepte les joueurs qui veulent aider vendredi pour l'installation et/ou lundi pour le déchargement chez moi, mais le besoin est principalement les samedi et dimanche pendant les rondes (tenir la cuisine, le bar jour et nuit, gérer les réappros, les tables de marque, le tournoi de Mölky...). Bref, c'est quand même pas mal de taff et plus on est nombreux, moins cela s'apparente à une corvée...
Je réitère donc mon appel aux orgas. Si vous êtes intéressé, faites nous signe ici.
Merci.
Tu prends les joueurs orgas ? si je peux dépanner au bar un peu le soir ou ailleurs à d'autres moments de la journée, avec plaisir !