lepropre
Je vois qu'on ta jamais répondu.
Si tu veux donner un coup de main ce sera avec plaisir.
J'en profite pour ceux qui hésitent vous verrez qu'Orga c'est très plaisant aussi.
Un plaisir différent soit, mais un plaisir quand même.
cosius
mon weekend s'est dégagé, je peux donner un coup de main samedi et dimanche 🙂
Yugxul
Hello tous,
Pour confirmer que je serai avec vous pour le week-end. J'ai posé mon vendredi et mon lundi, du coup, full dispo !!!
Crouch
Hello,
J'ai également prévu d'être là en orga, vendredi et lundi posés aussi pour bien faire
Budmilka
Merci à vous !
ImperatorDei ne pourra finalement pas être des nôtres, ce qui nous rend à 15 orgas non-joueurs. C'est bien... mais il en faudrait encore 3-4 de plus pour avoir une orga assez tranquille.
Yetislx
Salut je pourrais être disponible pour donner un coup de main dès vendredi matin pour l'installation et lundi si il y a besoin
Frakas
Je suis moi aussi dispo pour l'orga
À priori du vendredi au lundi
Budmilka
Merci à tous !
Liste mise à jour, on est pour le moment 20 orgas non-joueurs ! C'est très bien !
Dritzz
Eh mais j'en suis moi (suis pas la liste :p )
L'année dernière tu m'y avait mis d'office ^^
Resultat je rempile 🙂
Olivierdulacmonster
Petite demande de détails : si j'ai bien compris le vendredi c'est top d'être là, il faut être où à quelle heure que je m'organise niveau logistique voiture?
A peu près hein mais juste savoir si le matin on est chez Bud, l'aprem à Brèches... toussa toussa quoi
lepropre
L'idée c'est d'aller le matin chez Bud pour aider à charger le matos.
Puis de se retrouver à Brèches pour le décharger.
De mémoire chez Bud c'est genre avant 9H
Budmilka
MAJ du premier post avec dispos de chacun les vendredi et/ou lundi via les infos que j'ai récupéré.
Merci de me dire si il y a des erreurs vous concernant.
lepropre
J’arrive avec cosius
Buckler
Moi je ne suis plus orga non joueurs mais joueurs orga pour vous aider vendredi et lundi
Duda
Au fait, qu'en est-il des places de couchage pour les orgas ? 😃
Magusdulac
Il y a toujours de quoi faire, pour peu que tu aies un sac de couchage et que ça te derange pas de dormir dans les bras de Laraigne ou Lepropre :mrgreen:
Yugxul
Budmilka a écritMAJ du premier post avec dispos de chacun les vendredi et/ou lundi via les infos que j'ai récupéré.
Merci de me dire si il y a des erreurs vous concernant.
C'est toujours bon pour moi.
Tu as fait un taf des voitures pour le départ vendredi? Comme je l'ai dit, voiture ou moto, ça dépendra du besoin.
A plus
melphios
Petit point de mon côté je serais présent vendredi en fin d'après midi
Et je devrais repartir dimanche. Je n'ai pas pu me libérer pour le lundi
Azzroag
hello
j'arrive vendredi soir et repars dimanche soir
Funny La Chatte
Oon et moi repartons dimanche soir