Decksign Duda a écritcosius a écritDuda se débrouille pas mal avec ses elfes 🙂 Alors effectivement un petit challenge de ce côté-là devrait être motivant ❤️👍🏈 Merci mais c'est très compliqué :smile030: Je m'en sors mais je prends tellement cher. Le moindre nain ou MV, même en lui laissant 1 blitz par tour, je me prends entre 5 et 7 sorties. :lol: Le roster n'est pas méta, et en plus je l'ai orienté encore moins méta avec des esquives de partout. J'aimerais effectivement énormément voir comment Olive s'en sort avec les elfes pro ! Nul doute qu'il y arrivera mieux que moi, mais ce serait super enrichissant de le voir jouer ce roster. Y'a quand même quelques mecs sur le ladder qui font des résultats de ouf avec ce roster. Je sais pas comment ils font. On ne peut pas tout mettre sur le compte de pairings favorables et de jets de dés chanceux. 😉 J'ai vu des gens mettre du banc pour survivre au ladder, comme Enarion ou MiisspelledTree.
Duda Mais j’ai du banc je suis à 13 joueurs Cependant j’viens encore de m’en faire sortir 8 contre un MV… en le laissant juste 1 blitz par tour 🤣
cosius Olivierdulacmonster a écrit Je l'ai acté, je vais donc m'y coller dès dimanche soir 😉 Vers quelle heure dimanche ? Que je récupère une petite victoire de prestige rapidos :cool:
Decksign Duda a écritMais j’ai du banc je suis à 13 joueurs Cependant j’viens encore de m’en faire sortir 8 contre un MV… en le laissant juste 1 blitz par tour 🤣 On parle de 14 à 16 joueurs en fait :mrgreen:
Delfonics Olivierdulacmonster a écrit Je l'ai acté, je vais donc m'y coller dès dimanche soir 😉 C'est déjà fini ou ça a pas commencé ?
cosius Delfonics a écrit Olivierdulacmonster a écritJe l'ai acté, je vais donc m'y coller dès dimanche soir 😉 C'est déjà fini ou ça a pas commencé ? Il finit de mettre en ligne ses exploits de Noël 😉
martoni vu en live via Tyra… j’ai pas pu m’empécher d’aller voir le début de seconde mi temps sur ton youtube… pour comprendre et te voir souffrir un peu ^^ quelle seconde mi-temps qui aurait pu etre fatal… heureusement ça repart en prolongation et ça passe! GG
Olivierdulacmonster Tyra streamer oui 😉 Si votre dernier match de bb s’est mal passé, je vous conseille celui là pour vous détendre : Merci encore Laerthis pour ta bonne humeur <3
Scarabée @Olivierdulacmonster t’aurais pas oublié de me désigner vainqueur pour la figurine de Morg ? Bon, j’imagine que tu galère sur le faux montage du tirage au sort. Demande à Duda c’est un expert !
Olivierdulacmonster Du jeu concours donc comme j’aime bien faire gagner mes potes je vous la pose là ! ODL, numéro 1 mondial entre novembre 2022 et maintenant, numéro 1 des non qualifiés en PO 2023/2024, numéro 1 NURGLE 2024/2025.