Scarabée
Ashrame a écrit
si tu veux lui commander quelque chose inscrits toi sur discord ! t'auras un contact direct et je pense que c'est moins cher que sur etsy.
Top ! Merci pour le tips, en cherchant sur Google je suis tombé sur un serveur « las mejores chicas » assez sympa.
J’ai pas trop vu de figurines par contre… et on me demande ma CB pour en voir plus !
Sacré Chicast Prod, il cache bien son jeu !
pixmen
Oliver, tu fais autant de matchs en 3 semaines que moi en 1 an, j'aimerais pouvoir jouer plus 😉
Ashrame
ChicasProd
Olivierdulacmonster
Je vois que je vais devoir corriger certaines choses !!!
J'essaye de viser la quantité mais la qualité c'est pas mal non plus ahahah
Franchement je mens pas sur le rapport qualité prix par rapport à ce qui se pratique ailleurs 😃
@pixmen après j'ai pas d'enfants, pas besoin de beaucoup de sommeil... Donc ça m'arrive vite d'être en situation de jouer 3 /4 matchs! Et en plus avec les forfaits tu peux vite arriver à une trentaine de parties 😃
bosk
C'est quoi les forfaits?
schouf
C'est quand l'adversaire s'aperçoit de qui il s'agit quand on affronte ODL.
Ashrame
Ha merde plein de gens doivent nous confondre alors
bosk
Ok, les abandons.
J'avoue j'ai arrêté de jouer en ligne car la seule partie que j'ai joué jusqu'au bout c'est celle où j'ai été mené dès le départ.
Duda
Arrivé Top 100, ça abandonne bcp moins déjà 😉
Ashrame
j'ai pas trouvé ...
surtout que t'as un effet pervers, plus les gars abandonnent en face de toi, plus t'as de thune, plus tu peux prendre un champion cheeté en donnant des prières de nuffle 😃
SydZ
"aujourd'hui une vidéo un peu spéciale"
Ca y est, Olivier est un vrai Youtuber :lol:
pixmen
Chouette des elfes pros 😄
Olivierdulacmonster
Franchement le soutien est massif et inattendu, merci beaucoup à tous 😃
bosk
Bon j'ai regardé OdL jouer les skavens.
Et je sais pourquoi je ne sais pas les jouer.
Je ne colle pas avec les miens...
Bon, cela n'est pas dérangeant de jouer rapidement à -4 pour le meilleur joueur du monde, moi j'ai plus de mal :p
pixmen
Ben oui, IDL joue agressif en collant, mais intelligemment : tout le monde est collé ou personne. Et quand il colle, c'est tout le monde, dans un tour stratégique, pour faire un "all-in". Il ne va pas coller 4/5 joueurs seulement. 🙂
Olivierdulacmonster
C'est rare que je joue passivement toute une mi-temps, comme le dit Pixmen, j'essaye de all-in au bon moment (un garde adverse stun, le tour 5/6 selon la vitesse adverse et sa position sur le terrain...) Je me la mets dans ma liste de guide tactiques : "COMMENT ALL IN AU BON MOMENT?" 😃
Scarabée
Moi j’aurais plutôt vu : « ALL IN ! LA STRATÉGIE QU’ILS NE VEULENT PAS QUE VOUS SACHIEZ… »
Olivierdulacmonster
Excellent ahahah!! J'ai encore beaucoup à apprendre.
Yaouch
Mr le World Champion
Sur PC j trouve qu'il y a bcp bcp d abandon non ? Ou alors j suis devenu un bien meilleur joueur a force de regarder tes vidéos
Y a pas une limite d abandon ?
Olivierdulacmonster
Pour l'instant non, c'est un problème qui a été pas mal remonté aux éditeurs 🙂
(aucun doute que tu es devenu encore plus fort)