Yaouch
Et ceux ne sont que des matchs en ladder
Y a pas un classement ou un truc dans le genre ?
Tu sais également ou on peut trouver les stats VND ...
T as vu j ai bien pourri le poste la lol
Laerthis
Pour VND, si tu étais un vrai fan d'Olivierdulacbloodbowl, la chaîne qui montre tout haut ce que les grand joueurs cachent tout bas, tu saurais qu'il n'y a rien pour le moment.
Faut tout noter toi même à la main.
pixmen
Merci pour ton super travail Olivier.
Juste une petite suggestion : tu commences les vidéos en présentant l'équipe l'adverse et le match commence. Ce serait bien que tu présentes ton équipe et les compétences de tes joueurs aussi avant le match 🙂
B#Pink charlie
c'est ici qu'on peut dire du mal des vidéos? Parce qu'il y en a des erreurs dedans :p
Olivierdulacmonster
OK ça marche !
Tout n'est clairement pas parfait dans mon jeu ahaha et parfois je dis des petites bêtises mais je crois que ça va encore.
Merci beaucoup pour le suivi les gars
lepropre
Non mais la connerie c'est d'avoir dit que tu est le meilleur joueur du monde alors que c'est à minima de l'univers.
bosk
Sortant de ma grotte j'achète un magazine et surpris je vois un reportage sur la dech avec odl en star.
Je garde sa citation:
Si le meilleur gagnait ce serait triste.
Je trouve qu'elle va bien 😁
Olivierdulacmonster
J'ai pas ce foutu article 😢
bosk
Il est dans le canard pc hors série spécial jeu de plateau. Tout un article sur la dech. Il était en kiosque.
cosius
deux thèmes d'émission s'ils t'intéressent :
quels sont tes choix d'aides au jeu (les lettres LTGYHKCXV en bas à gauche) ? et pourquoi ?
Comment jouer un tour en 2 minutes ? quand accélérer et quand consommer la réserve de temps ?
merci 🙂
Olivierdulacmonster
OK parfait merci pour les propositions c'est trop top !
J'ai prévu une grosse vidéo en anglais avec sous titres français pour donner mes principaux conseils pour devenir excellent à bloodbowl, il faut aussi que je fasse une présentation du jeu pour les purs novices...
Olivierdulacmonster
@ Azmogui je peux mettre notre match en ligne avec ton avatar de ligue? Envoie moi une photo badass sinon, ça redorera un peu ton blason cette vidéo... :p
AzMogui
Olivierdulacmonster a écrit
@ Azmogui je peux mettre notre match en ligne avec ton avatar de ligue? Envoie moi une photo badass sinon, ça redorera un peu ton blason cette vidéo... :p
Bien sur, vu que la au moins je gagne (spoiler) meme si j'ai pas très bien joué la fin de partie (c'est pour le watchtime)
Olivierdulacmonster
XDDD
cosius
Bonjour,
J'ai une question du petit Nicolas :
Monsieur, Monsieur,
Y a plein de gros lézards qui envahissent le ladder, comment je fais pour arrêter de prendre plein de 2dés dans la figure ?
Merci 😃
Magusdulac
Arrete de jouer en ladder ?
cosius
certes... mais quelle équipe ?
Olivierdulacmonster
La réponse dans la vidéo de jeudi ... (elfes bien entendu, c'est le némésis des lézards)
cosius
D'autant que les elfes semblent avoir disparu du ladder 🙁
melphios
C'est pour quand la chaine twitch 😛