Olivierdulacmonster Je suis pas très twitch ça demande trop d'organisation et mon set up informatique est pas fou pour ça...
Duda martoni a écrit y a un monde où... euh merde c'est pas moi c'est sorti tout seul... :mrgreen: :lol: C'est vrai qu'il en abuse de cette expression de d'jeunz :mrgreen:
Doc Grotznick "ça fait pas rêver" "c'est une excellente nouvelle" "l'adversaire qui n'est pas à 100% dans le match"
Olivierdulacmonster J'ai retenté le résumé de tournoi en plus travaillé même si je peux faire bien mieux niveau montage ! Merci pour vos aviiiis https://youtu.be/mdUljyiA-Ig
pixmen je n'ai pas encore regardé et perso je suis moins intéressé par les CR de tournois, mais je trouve ça top que tu proposes du contenu varié 🙂
Olivierdulacmonster J'avais prévu 30 minutes mais j'ai manqué de préparation et me suis perdu un peu ahahah. Merci pour tes retours mon pix 😃
Magusdulac Ah merde ya des images aussi ? Moi j'écoute la voix melodieuse d'OdL pour m'aider a me relaxer ou m'endormir... #ASMR :lol
pixmen ODL, alias monsieur "créer du jeu", aah aha. C'est vraiment le terme qui claque sa race mais, je ne sais pas ce que ça veut dire
Laerthis J'ai bien aimé cette dernière vidéo sur le German Team Bowl. Bravo à votre équipe pour ce superbe résultat !
Olivierdulacmonster Vous êtes trop Mims <3 Creer du jeu pour moi ça veut dire forcer l'adversaire à jeter des dés compliqués, prendre des décisions sur un côté où il s'engage... En gros forcer pour qu'il se passe des trucs !
cosius la dernière vidéo en training est une idée intéressante au-delà du son inaudible de ton invité. Toutefois, tes commentaires influeraient moins ton invité s'ils venaient en fin de tour. Prune m'avait joué en match de Lutece où Poire-abricot avait passé son temps à donner son avis sur les choix de sa copine, c'était absolument atroce pour Prune 😃 Et un essai de match en double commentaire avec un autre bon joueur lancé en match amical ? par contre, garde ton job pour le moment 😃
Olivierdulacmonster Je m'essaye au live ce soir.... Sur Twitch ! Et avec une caméra ! Et contre Andydavo le super youtubeur anglais ! A partir de 20h15 pour les réglages sur : https://m.twitch.tv/olivierdulac37/home